Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Unité Maison : Chevaucheurs de Loups

2 participants
AuteurMessage
Van Gothburg
Hallebardier
Hallebardier
Van Gothburg

Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Empty
MessageSujet: Unité Maison : Chevaucheurs de Loups   Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:05

Bonjour Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Smiley_2  Je vous présente une version beta d'une fiche écrite pour jouer des "Chevaucheurs de Loups", une unité maison, dans une armée de l'Empire. Voilà un bref aperçu ( j'ai mis un peu de fluff dans le pdf ), le lien plus bas :

Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Lopcav10

Type de Troupe : Cavalerie Monstrueuse

M   CC   CT   F   E   PV   I   A   CD

Furie des bois*        :            9    4     0    3    3    2   4    3    6                           55 points p.f
   Cavalier  léger         :            9    4     0    4    3    2   3    2    5                    55 points ''
   Cavalier Lourd         :            8    5     0    4    4    3   3    1    7                    60 points ''
   Tireur monté           :            8    5     3    3    3    3   3    2    5                    60 points ''
   Chevalier d'Ulric      :            8    6     0    5    5    3   3    1    7                    65 points ''
   Seigneur monté       :            8   5      3    5    5    3   3    1    7                    85 points ''
Voilà le lien pour la télécharger :

EDIT : Lien pour la télécharger en pdf : Ne fonctionne plus momentanément (du coup en travaux ^^ envoyez moi un mp si vous le souhaitez )
Dites-ce que vous en pensez Wink
Au plaisir Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Smiley_2

Dernière édition par Van Gothburg le Sam 13 Sep 2014 - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stern Von Ritter
Chevalier
Chevalier
Stern Von Ritter

Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Empty
MessageSujet: Re: Unité Maison : Chevaucheurs de Loups   Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:59

C'est populaire les chevaucheurs de loups Unité Maison : Chevaucheurs de Loups Smiley_2 Ma cavalerie monstrueuse est faite à partir des loups tonnerres Space Wolves mais je l'ai joue en tant que Demi-Griffons. Pour de la cavalerie monstrueuse F3 E3 c'est un peu faiblard je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Unité Maison : Chevaucheurs de Loups
Page 1 sur 1