- Citation :
- Mais dans l'optique d'un petit tournoi, il me faut une liste polyvalente et là... cela devient plus dur.
Tu ne choisi quand même pas l'armée la plus mal lotie...
Vite fait pour jouer en "dur" type double Terror, ou double Chimère... Tu vas galérer sévère...
- Citation :
- Seigneur sorcier de bataille - 400 POINTS
Sur la charrette, il fait vraiment victime expiatoire, non?
En + tu n'en tires aucun bonus.
Joue un sorcier Et une charrette, si tu veux la jouer.
- Citation :
- Archidiacre - 258 POINTS
Il ne sert que pour le bannissement, et il n'a pas de collège lumineux autour!?
Le bouclier ensorcelé serait mieux que l'équipement que tu lui donne.
- Citation :
- Capitaine | Grande Bannière - 194 POINTS
Illégal : soit bannière magique, soit objet magique
- Citation :
- Prêtre-guerrier - 85 POINTS
En l'état de ta liste, il ne sert à rien, trop peu de CCI pour rentabiliser un perso presque one shot qui donne la haine.
- Citation :
- 15 x Joueurs d'épée (détachement des épéistes, donc compté en base) - 175 POINTS
Les joueurs d'épée ne peuvent pas être des détachements.
- Citation :
- 8 x Cercle intérieur - 230 POINTS
Trop ou Trop peu...
- Citation :
- SPECIAL
Tu sais que tu joues contre du lourd avec du Chimères x2 ou du Terror x2 et tu n'as pas de canon?
- Citation :
- 3 x Chevaliers Demigriffons - 184 POINTS
3 x Chevaliers Demigriffons - 184 POINTS
Pas fan de 2 unités comme celles là... Pour le rôle que tu leur assignes, 5 chevaliers de base + musicien font aussi bien.
--------
En gros,
Ta liste balance entre du défensif statique (Autel, Epéistes) et du mobile offensif (CCI, 1/2-Griff)
Du coup, elle n'est optimisée nul part.
Il vaut mieux choisir.