Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: et puis zut... Mer 24 Déc 2014 - 16:29
EDIT du 28 décembre:
EDIT du 1 janvier :
Je vous emmerde, je souhaite joyeux noël et personne ne me répond, j'édite le sujet 4 jours après pour montrer ma fatigue psychologique. Et 4 jours encore après ce sujet wtf avec 3 minables smileys est toujours là, même le modo dort sur le forum, c'est InTOLéRABLE ! ! ! Donc pour vous souhaiter la bonne année vous pouvez toujours courir je ne le ferai jamais ! Vous avez entendu, JAMAIS !!!
EDIT du 2 janvier :
Tien, pour la peine je me fait tellement chier que je répond à moi même sur le forum, en éditant chaque jour ce sujet jusqu'à qu'il soit supprimé par la modération. Na !
EDIT du 3 janvier : Jusqu'à que la modération le supprime ? Tu es optimiste MagnanXXII, ce sujet va durer éternellement, les modos sont des gros incapables
EDIT du 3 janvier (bis) : Les modos MagnanXXIII ? Ils sont tellement nombreux qu'ils nous submerge par le nombre de 1, seul Ludwig Schwarzhelm est a peu près actif et encore
EDIT du 3 janvier (ter) :
Jamais, JAMAIS, JAMAIS !!! VOUS AVEZ ENTENDU, JAAAAAAMAIIIIIIS !!!!!!!!!!
EDIT du 3 janvier (encore) :
Houlà, du calme MagnanXXIV, du calme, ça sert à rien de s’exciter, de toute façon personne ne dira ce message
EDIT du 4 janvier :
Bah si, je suis sûr qu'un jour un crétin va lire ce message et se demandera "C'est quoi ce bordel" et il va nous traiter de fous schizophrènes
EDIT du 6 janvier : Peu être qu'on a déjà été repéré et que personne n'a osé répondre car la situation est trop débile
EDIT du 8 janvier :
JE SUIS CHARLIE
EDIT du 12 janvier :
Donc je disais...JAAAAAAMAIIIIIIS !!!!!!!!!!
EDIT du 13 janvier : Oh et puis zut, je m'en vais monologuer ailleurs Bonne année 2015 quand même à ceux qui liront ce post
EDIT du 13 janvier (bis): Mais... Mais... J'avais dis jamais !
EDIT du 13 janvier (ter): Ta g***** MagnanXXIV, ta g*****
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Boris Todbringer Paysan
Sujet: Re: et puis zut... Ven 23 Jan 2015 - 0:56
MagnanXXIII a écrit:
EDIT du 4 janvier :
Bah si, je suis sûr qu'un jour un crétingars très bien va lire ce message et se demandera "C'est quoi ce bordel" et il va nous traiter de fous schizophrènes
Je tenais juste à confirmer
Je viens de rentrer sur le forum, mais dois-je vraiment rester, avec ce qui s'y passe ?
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: et puis zut... Ven 23 Jan 2015 - 2:05
Noooooooon !!!! malheur ! Quelqu'un a vu le sujet !
En fait j'ai souhaité un joyeux Noël au forum, mais personne n'a dû voir le sujet et j'ai eu aucune réponse. Du coup je me suis senti seul et comme le forum dormait un peu à ce moment (aucune activité après 2 semaines presque) et que je m’ennuyais, j'ai fait un monologue. C'était une façon pour moi d'exprimer ma frustration suite au manque de réponse, et de continuer à être actif sur le forum.
Avec du recul c'est totalement débile, mais ça a un côté drôle, enfin...
MagnanXXII avait raison, "un gars très bien" a lu ce message, au fond j'ai aussi écrit ça pour qu'un jour quelqu'un le remarque, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps
Boris Todbringer a écrit:
Je viens de rentrer sur le forum, mais dois-je vraiment rester, avec ce qui s'y passe ?
Il n'y a que moi qui fait des trucs à la con ici, les autres membres sont normaux, ne t'inquiète pas
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: et puis zut... Ven 23 Jan 2015 - 17:42
Ludwig découvre le sujet, le lit et s’exprime: "Ach ! Par Simgar ! "
Ludwig repart en courant, portant son fier destrier sur les épaules.
[Edit] Pourquoi supprimer ? La charte est respectée ! (La taverne est une section isolée de certains commandements !)
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Ven 23 Jan 2015 - 21:58, édité 1 fois
Capitaine Ricco de Remas Hallebardier
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Partout dans le vieux monde Date d'inscription : 17/01/2015
Sujet: Re: et puis zut... Ven 23 Jan 2015 - 20:45
Je découvre d'utilité de La Taverne...
MagnanXXIII a écrit:
Bonne année 2015 quand même à ceux qui liront ce post
Bonne année quand même donc !
MagnanXXIII a écrit:
en éditant chaque jour ce sujet jusqu'à qu'il soit supprimé par la modération. Na !
Et du coup, la modération va-t-il le supprimer ? Suspense !
Sujet: Re: et puis zut... Dim 25 Jan 2015 - 17:01
Bon, en fait c'était un jeu, le premier qui découvre ce post est le grand gagnant, félicitation Boris Todbringer
*Le mec qui essaye de trouver une excuse*
Pour l'Empire ! :
wylhem Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Guéret Date d'inscription : 10/10/2013
Sujet: Re: et puis zut... Mer 28 Jan 2015 - 14:44
Bon je suis rassuré.
Mes 13,2 personnalités et moi avions peur de poster sur le forum. J'ai trouvé une personne presque aussi folle que moi du coup bonne année
PS : pour le concours sur l'autre sujet, on peut poster jusqu'à quand? :p
Sujet: Re: et puis zut... Mer 28 Jan 2015 - 23:14
wylhem a écrit:
Bon je suis rassuré.
Mes 13,2 personnalités et moi avions peur de poster sur le forum. J'ai trouvé une personne presque aussi folle que moi du coup bonne année
PS : pour le concours sur l'autre sujet, on peut poster jusqu'à quand? :p
Que 13,2 personnalités ? Moi j'en ai un peu plus que XXIII