Bon quelques retours !!!
J'ai joué mon armée full cavalerie contre de l'elfe sylvain !!!
Je suis moyennement satisfait du résultat (il a fait quasiment une table rase) !!
Déploient !
Elfe Sylvain de gauche à droite
Noble sur grand aigle, 8 Dryades, 5 Lémures et 9 Dryades (6 forestiers seront déployer dans ma zone de déploiement derrière mes demi griffons)
Empire idem
5 pistoliers, 9 chevaliers du Ci avec le PG et le mage et 3 demi-griffons
J'ai fait 2 erreurs, j'ai pris le domaine de la bête (le feu aurait était plus judicieux) Et enfin j'ai sous estimé ses forestier avec leur coup fatal !!!! Ils m'ont flingué mes demi-griffons en 3-4 tours (avec des jets de cocu !!)
Mes pistolier ont joué leurs rôle (ils ont enlevés 1 pv a l'aigle de son héros et 1 pv sur le héros lui même) et ralenti son flanc gauche (un groupe de dryade en balade)
Ma cavalerie a tenté de faire mal au lémures, mais le rendu à était moyen, Le champion d'unité a réussi à tenir tête au héros de mon adversaire !! ça fait toujours plaisir!
Bon le tour 4 fut déterminant !!! mes pistoliers ce sont fait charger .... j'ai tenu et tiré ... il on perdu et ont fuit (en bord de table sans être rattrapés)!!! Mon sorcier dans une foret c'est fait tuer par la foret de la folie.. (merci la forêt), du coup mes cavalier font un test de commandement !!! Je fais 11, donc.....je fuis ! Mon dernier demi-griffons arrive a finir les 9 dryades, ce réoriente vers les lémures, mais les forestiers lui inflige 3 blessures sans svg !!!!
Bref, j'ai fait quelques erreurs, et j'ai perdu une charge avec mes chevaliers de CI (le truc ballot)! Cette liste ce joue, mais il faut peaufiner la stratégie !!
Pour la magie, j'avais le sort primaire de la bête que j'ai réussi a placer a chaque tour sur mes chevaliers, et il a réussi à dissiper toutes mes prières (sniff)!!
J'ai fais deux autres partie avec la 1er liste, plus efficace !! je ferais le rapport plus tard.