Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort !
+4
Ludwig Schwarzhelm
snouf
MagnanXXIII
Boris Todbringer
8 participants
Auteur
Sujet: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Jeu 22 Jan 2015 - 22:59
Salutations à tous !
Après près de 7 ans d'absence dans le Hobby, je ressors mes troupes du Middenland. (un peu de peinture au chaud chez soi... quoi de mieux ?) Quand je vois le look des nouvelles unités, ça me fait tout bizarre ! Moi qui n'ai que des régiments old school, et qui découvre les demi-griff, les autels, héliobolis ou griffons à deux têtes....
J'ai découvert le forum très récemment, et je viens y mettre ma petite contribution pour ne plus être un simple lecteur ! Qui plus est, en reprenant les armes de mon Comte Electeur préféré. Je l'avais joué en amical (stats dans un vieux WD) et franchement, qu'est-ce qu'il envoyait ! L'objet magique avec une RM + les PV qui reviennent à 3 à chaque tour...
Mes chevaliers du loup blanc sont prêts à ressortir leurs marteaux !
Amis, au combat, pour le loup blanc et sa cité, le Middenland et l'Empire !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Jeu 22 Jan 2015 - 23:28
Salutation comte Électeur du Middenland ! Boris Todbringer avait surtout ses règles dans tempête du chaos si je ne trompe pas, c'est vrai qu'il est vraiment balèze
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
snouf Chevalier
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Ven 23 Jan 2015 - 16:11
Bonjour,
Bienvenu à toi ici mais ...
spoiler TET:
je souhaiterai faire savoir aux répurgateurs qu'il conviendrait de tuer cet étrange personnage, car Boris est décédé démembrés par les hommes bêtes ... D'ailleurs, il nous a fait perdre un croc runique (ça fait beaucoup de grandes armes de perdues ...)
Cordialement
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Ven 23 Jan 2015 - 17:13
J'ai aussi lu ça sur la fin des temps, désolé mon vieux...
spoiler TET:
je souhaiterai faire savoir aux répurgateurs qu'il conviendrait de tuer cet étrange personnage, car snouf est décédé démembrés par les orques ...
Dans La fin des tempes, on y passe tous, même Ludwig, Magnan, kagdar, le Conseil Impérial tout ça tout ça
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Ven 23 Jan 2015 - 17:35
Soyez le bienvenue chez vous Monsieur Todbringer Mon marteau sera vôtre !
MagnanXXIII a écrit:
Dans La fin des tempes, on y passe tous, même Ludwig, Magnan, kagdar, le Conseil Impérial tout ça tout ça
Il n'y a que toi qui disparaîtra
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Luthor Huss Joueur d'Epée
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2011
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Ven 23 Jan 2015 - 18:17
Bienvenue à toi !! Les renforts arrivent
Capitaine Ricco de Remas Hallebardier
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Partout dans le vieux monde Date d'inscription : 17/01/2015
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Ven 23 Jan 2015 - 19:50
Bienvenue comte électeur. Vous avez besoin de mercenaires pour défendre le Middenland de la fin des temps ?
ExtaZioo Joueur d'Epée
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Hochland Date d'inscription : 19/08/2014
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Dim 25 Jan 2015 - 14:17
Bienvenue ici! Mais le Hochland résistera, grâce à Tobias Trinkel et le plus grand ds comptes électeurs: Aldebrand Ludenhof!!! Voilà ma petite intervention.
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort ! Mer 11 Fév 2015 - 18:50
Bienvenue dans la bataille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort !
Boris Todbringer, électeur du Middenland, en renfort !