Bonjour à tous !
- Aurélien, 35 ans, de Chaville, je me remet au hobby depuis 1 an, après 15 ans d'interruption. Plus jeune, j'ai joué à Space Hulk, Space Marine, Blood Bowl. A l'époque je peignais, mais maintenant terminé j'achète du peint (on trouve des occas' exceptionnelles en étant patient).
- Depuis 1 an j'ai fait une dizaine de parties de WHB, et je vais débuter à Epic.
- WHB : des armées peintes d'hommes-lézards, de skavens, d'elfes noirs, et de comtes vampires (au moins 5000 points chacune sauf les comtes vampires dans les 3000 points peut-être, mais c'est largement suffisant pour éclater tous les autres réunis). Bientôt une armée impériale en plus, j'attends mon colis impatiemment (220 figurines).
- Je me procure soit des armées entières (elfes noirs, vampires, impériaux) soit des armées en plusieurs contingents (skavens, lézards).
- J'ai des tas de lézards non peints (et quelques peints, ou à décaper) à revendre, ainsi qu'un petit lot de persos et troupes d'élites comtes vampires, à voir dans la section "petites annonces".
- J'ai une super occupation pour l'été : aimanter 900 figurines. C'est passionnant, j'en ai fait 54, plus que 846. Et si je m'ennuie, j'ai aussi 110 socles de fantassins à monter pour Epic.
- Si ya des joueurs vers Chaville, c'est possible de jouer chez moi à WHB ou Epic (table de jeu 1,80 x 1,20), mais je suis niveau débutant.