Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cavalerie contre les nains???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

cavalerie contre les nains??? Empty
MessageSujet: cavalerie contre les nains???   cavalerie contre les nains??? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:54

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de jouer notre très chère cavalerie contre les nains et si oui comment??,(parce que avec leurs runes :<_<:

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Capitaine
Capitaine
julo62


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : 62, c'est pour le Pas de Calais!
Date d'inscription : 02/12/2009

cavalerie contre les nains??? Empty
MessageSujet: Re: cavalerie contre les nains???   cavalerie contre les nains??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:07

Citation :
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de jouer notre très chère cavalerie contre les nains et si oui comment??,(parce que avec leurs runes
Tu l'as dit, il a les runes, ca qui fait que le duel d'artillerie, tu le perds!
Tu peux jouer chevalerie, tu rush, à fond, un lvl4 + lvl1 de la vie pour faire de la nécromancie, passer une régen, ou avoir une endu 7... Ca aide bien le chevalier^^
La encore, le TAV qui représente une menace s'il impacte et qui embarque un canon pour sniper les orgues, ça le fait!

Il faut jouer sur le + 1 pour commencer (donc peu d'unité) savoir que tu vas subir des pertes, et pouvoir se refaire au CaC...
Attention au rune de lenteur (je sais plus le nom) qui réduise ta distance de charge et peuvent te soumettre à ne phase de tir que tu n'avais pas prévu.
Les Giro redirecteur sont aussi une plaie, et les faire taire est parfois aussi important que de s'occuper des orgues.

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

cavalerie contre les nains??? Empty
MessageSujet: Re: cavalerie contre les nains???   cavalerie contre les nains??? Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:09

Ok bon je vais les faire sprinter et après je charge .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalerie contre les nains??? Empty
MessageSujet: Re: cavalerie contre les nains???   cavalerie contre les nains??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalerie contre les nains???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Stratégie :: Anti Tactica-
Sauter vers: