- Citation :
- Mais si tu cherches du bourrin ....tu t'es carrément trompé d' armée.amha
Je pense que ton "ha" est faux.
L'Empire est carrément bourrin, dans tous les tournois avec limitation, il est énormément nerfé... Et une des raisons à celà est la présence des 1/2-Griffs.
Maintenant, si tu joues une armée de piétons qui campent et que tu envoies 3 misérables poulets, en avant, c'est sur qu'ils vont vite disparaître.
Juste pour rire, moi j'en ai 12 de 1/2-Griffs, et ils ne m'ont jamais déçu
- Citation :
- les demi-griffons sont la meilleurs cavaleries monstrueuses du jeu en rapport qualité/prix.
+1
- Citation :
- Ils viendront à bout d’énormément d'unités adverses
+2
- Citation :
- mais bien sûr, toutes les unités on leurs Némésis.
Certes, mais dans ce cas ce n'est pas une unité qui a une Némésis, mais un concept d'armée, la full 1+ qui souffre de plus en plus avec l'apparition de LA très chiants à affronter avec depuis. KO, EN et ES.
- Citation :
- ces petits poulets sont en partie la cause du fameux choix de sorcier métal lvl 2 dans nombre d'armées optimisé
Il est plutôt de niveau 1 le mage, mais encore une fois, c'est + un concept de jeu qu'une unité qui est visée avec ça, c'est l'armée conçue sur une forte save qui est visée.
Et il faut bien avouer que l'Empire qui peut sortir une cavalerie de base avec une 1+, une cavalerie monstrueuse spéciale avec une 1+, une artillerie mobile en rare avec une 1+, et l'ensemble de ses persos, même les volants, avec une 1+ est particulièrement impacté.
- Citation :
- Je préfère les listes full inf. Je trouve que ça a beaucoup plus de charme, avec des fois quelques chevaliers pour un peu plus de polyvalence.
Oui, mais le niveau de compétitivité n'est pas le même.
Après, il faut voir si tu joues en équipe ou solo, en équipe, on peut t'apparier contre des cibles "gentil" pour ton armée 1+, en solo, tu devras te débrouiller même contre des armées que tu ne toucheras jamais, et qui te tireront dessus pendant 6 tours.
Du coup, à la question posée :
- Citation :
- j'aimerais savoir si vous vous auriez fait l'achat des demigriffons.
Je répondrais : ça dépend^^
Sinon :
- Citation :
- Mais rien qui détruit tout sur son passage
Crois-tu que si cette unité existait des gens continueraient à jouer pendant 10,15,20 ans?
Le morpion suffirait comme jeu de stratégie