Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Refaire le visage du Portail ?

Aller en bas 
+6
grumf
Moustique
ExtaZioo
Capitaine Ricco de Remas
Ludwig Schwarzhelm
MagnanXXIII
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 2:19

Salut, salut, il est minuit et je ne dors pas, je pense au Conseil Impérial aussi bien le jour que la nuit, ma vie c'est le Conseil Impérial ! J'ai le sang du Conseil Impérial qui coule dans mes veines ! Je veux me marier avec le Conseil Impérial !!! Je je... Je crois bien que je suis fatigué en fait Sleep Laughing

Bon, sérieusement, je pense qu'il serait temps de remettre à jour le Portail (oui, vous savez, la partie de notre forum qui sert à rien, juste avant le Calendrier...)
Alors je propose déjà de mettre une image qui déchire, comme par exemple Sigmar !!! ( http://auto.img.v4.skyrock.net/0686/25570686/pics/814093615.jpg )
Ou autre chose si vous désirez (comme mon avatar en version XXL par exemple Refaire le visage du Portail ? Icon_mrgreen ).

On peut garder les magnifiques "mentions GW". C'est un énorme pavé de texte tellement complexe que personne n'oserait nous menacer de transgresser les copyrights x)

Alors, parlons de nos partenaires.
4 images sur 5 sont mortes, il serait temps de les réactualiser.

Malefosse: https://i.servimg.com/u/f21/15/41/75/97/forum-10.jpg
Karak Draka: https://i.servimg.com/u/f68/11/38/20/18/karakd10.jpg
La Bretonnie : https://2img.net/r/hpimg15/pics/98295129065283631.png
(Notez le fait amusant que seul l'image du forum des Rois des Tombes s'en est tiré. Vraiment immortelle leur légion ^^ )

On devrait laisser tomber la LPR ( la ligue de protection des rongeurs ), le forum est complètement mort, et en le visitant j'ai remarqué qu'il était proprement squatté par des anglophones qui parlent de golfs Suspect

Voilà, c'est tout comme suggestion. Ah oui ! Et aussi, ce serait sympa de virer le calendrier du menu, il sert à rien à part rajouter de la complexité dans cette barre Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 22:50

Hello,
Il est vrai qu'ayant mis en favori directement le forum, l'existence du portail commençait à m'échapper ! Refaire le visage du Portail ? Smiley3
Mais c'est une excellente initiative ! Refaire le visage du Portail ? 3397943904

Ces temps-ci je n'ai pas trop de temps mais d'ici 2 à 3 semaines je serai là et je verrai comment proceder Religion


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !


Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Dim 12 Avr 2015 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:42

En ce qui concerne le forum en favori, je suis dans le même cas. Mais j'ai récemment visité le forum depuis un autre PC et la recherche google affiche le portail en premier choix Refaire le visage du Portail ? 1697765009

D'ici 2 ou 3 semaines, j'aurai peu être fini le tournoi... ou pas Laughing (je suis un peu lent ces derniers temps, mais je vous assure que vous aurez les premiers affrontements de la finale très bientôt).

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ricco de Remas
Hallebardier
Hallebardier
Capitaine Ricco de Remas


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Partout dans le vieux monde
Date d'inscription : 17/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:56

C'est une bonne initiative.
Les portes du forum ressemble à une cave moisie corrompue par les hommes rats, il faut faire du nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:36

Voilà à quoi pourrait ressembler notre nouveau portail:

Refaire le visage du Portail ? Portai10

Pour l'illustration, on peut mettre autre chose, j'ai mit les troupes régulière en guise d'exemple Wink

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:11

Plop, c'est pas mal, mais couleur Hochland ça serait mieux ^^. Un peu de vert et rouge ça serait même génial! Et sinon niveau troupe perso je vois bien des canons qui tirent ^^.
Amicalement,
ExtaZioo.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:56

L'idée des canons qui tirent me plait. Malheureusement j'en ai pas trouvé de correcte sur le web...

En créant le nouveau tutoriel pour poster les images, j'ai pensé à une image de Karl franz.

Refaire le visage du Portail ? Karlfr14

Sinon j'ai retrouvé l'image des hallebardiers, on avait cette illustration pour signaler les nouveaux messages sur le forum avant la refonte général de son look. Je la trouve sympa, avec un coté nostalgique.

Refaire le visage du Portail ? Empire-Halberdiers

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
ExtaZioo
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
ExtaZioo


Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Hochland
Date d'inscription : 19/08/2014

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:50

Plop, si je devais voter je voterais pour le second!
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 19:19

Hello,

J'ai déjà refais quelques trucs, cependant il faudrait vous décider pour l'image centrale et si possible me donner son lien car mon hébergeur m'a fait comprendre de manière très polie d'aller voir ailleurs Refaire le visage du Portail ? Smiley_2

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:26

bonsoir,

Je suis tout à fait pour refaire le portail et voila une image que j'ai a vous proposerRefaire le visage du Portail ? 1379318691360
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Paysan
Paysan
grumf


Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:21

Refaire le visage du Portail ? Orcs
Si je peux donner mon avis, je préfère la première image avec karl et le griffon.
Ça respire la puissance . 10/10
amicalement grumf
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:27

J'ai essayé avec l'image que propose moustique (et d'autres d'ailleurs..) mais il semble que l'image ne veuille pas s'afficher correctement, mais je vais quand même persévérer Refaire le visage du Portail ? 3397943904

[Edit] J'ai réussi Religion
Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 2:29

Super ! (ou plutôt, Enfin ! Laughing )

Voilà, on a enfin un portail digne de ce nom  Refaire le visage du Portail ? 3397943904  (j'aurais dû garder une screen de l'ancien et faire un "avant-après", ça aurait été très comique ^^ )

Plus qu'à voter pour l'image principale, l'image de Karl Franz restera pour la transition (ou sera définitive si elle remporte les voix). En attendant je propose de chercher d'autres illustrations Wink

Edit:
Quelques images:

Ordre de chevalerie
Refaire le visage du Portail ? Chevaliers

Commandant de l'Empire
Refaire le visage du Portail ? 425aaeaad4d8052e958cf02a6639b509

Ville impériale
Refaire le visage du Portail ? 360px-Manoir

Le château (Ce que pourrait représenter le Conseil Impérial si c'était une structure fluff)
Refaire le visage du Portail ? Consei10

Une source d'illustration intéréssante: http://waaaghwarhammer.skyrock.com/9.html

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :


Dernière édition par MagnanXXIII le Mer 3 Juin 2015 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:27

Moi je préfère la dernière que MagnanXXIII a posté mais aussi celle de notre chère empereur:Karl Franz.

Je vais essayer dans chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 11:40

La nouvelle image du portail rend trop bien!
Mais Bon comme je vous l'avais dit voici deux autres images:
Refaire le visage du Portail ? Latest?cb=20130428032844&sa=X&ei=3blqVYa_N-ae7gaY1ILABA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGtxrglnaYU4FWlYa5VC-6Ijc_o_w

Refaire le visage du Portail ? Latest?cb=20130428031440&sa=X&ei=4LlqVYL1EcGa7gbUiYLYDA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEFgBJD_L-b8W1syJaVZpA1LUWtsg

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:10

Personnellement, pour moi l'image m'est égale Refaire le visage du Portail ? 2438927653
Après, il faudrait juste qu'elle ne soit pas trop grande pour ne pas qu'elle occupe non plus tout le portail Refaire le visage du Portail ? 4146014423
Car j'ai essayer de changer les dimensions dans le portail mais sans trop de succès pour le moment, je persévérai au pire Refaire le visage du Portail ? 3397943904

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 12:18

D'accord , pour les prochaine je les mettrai plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Epéiste
Epéiste
Moustique


Nombre de messages : 90
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:21

Voilà une image qui prouve la puissance de l'empire : nos Canon!!!!!!

Refaire le visage du Portail ? Militaire-empire-artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:22

Ah ouais elle est pas mal celle-là, mais j'ai pas réussi à l'afficher, si quelqu'un pouvait peut-être l'héberger pour que je puisse l'utiliser ? Refaire le visage du Portail ? Smiley1


Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:07

Vu qu'on a plein d'image à départager, je vous propose un vote en 2 temps. Chaque membre votera pour 3 images (comme lors d'un concours en attribuant des points 3,2 et 1) les trois images ayant le plus de points seront sélectionner pour le dernier vote où les membres pourront voter que pour une un choix.
On fera ça en milieu de semaine (mercredi), peut être qu'on aura d'autres propositions d'ici là.

Ps: Voila voila  Wink
Refaire le visage du Portail ? Milita10

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire le visage du Portail ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire le visage du Portail ?   Refaire le visage du Portail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire le visage du Portail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AoS] Le Portail d'Invocation
» Une musique sur le portail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: