Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Kings of war, Rumeurs et nouveauté Ven 13 Jan 2017 - 13:53
Quelques news trouvées sur le forum de Mantic:
-En janvier un livre spécial tournoi (nouveaux scénarios, nouveaux objets magiques, nouveaux sorts...) -février-mars, sortie des figurines manquantes pour l'armée du royaume du trident. -sorte de gros recueil de 200 pages pour la fin de l'année (j'imagine qu'il parle de 2017): background, fluff et une mise à jour de l'historique pour chaque armée. -fin de l'année également (2017) sortie des fiurines manquantes de l'armée des salamandres (nos hommes lézards de Battle). -on parle également de passages de certaines figs métalliques en mode résine, surtout infanterie de grande taille, cavalerie de grande taille, monstres... -les armées du bouquin de base + royaume du trident + cauchemars devraient même gagner de nouvelles unités. -on parle aussi de règles pour des parties d'escarmouches et ensuite de sièges.
Concernant le livre spécial tournoi, on a plus d'information, sa sortie est prévue le 24 février: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/books/product/clash-of-kings-organised-play-supplement.html
Au programme des règles mises à jour pour les tournois. Des scénarios supplémentaires, de nouveaux sorts et de nouveaux objets magiques. Pas encore d'infos sur une future traduction française pour le moment.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Prince Calirion Chevalier
Nombre de messages : 202 Age : 35 Localisation : Saint Brice sous Forêt (95) Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté Sam 14 Jan 2017 - 20:56
Voila d'excellentes nouvelles !
2 points m'ont particulièrement fait envie :
Citation :
sorte de gros recueil de 200 pages pour la fin de l'année (j'imagine qu'il parle de 2017): background, fluff et une mise à jour de l'historique pour chaque armée.
Citation :
on parle aussi de règles pour des parties d'escarmouches et ensuite de sièges.
Oui, s'il vous plaît ! Du siège ! Il nous faut du siège !
Je trouve ça tellement génial les attaques de forteresses !
Hâte de voir tout ça !
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté Mer 13 Sep 2017 - 16:28
Petite nouveauté annoncée sur la page facebook de Kings of war fanatics: Roi revenant sur serpent mort-vivant:
Et annonce de la sortie prochaine du Béhémoth d'acier pour les Nains!
Quelques autres vues du Béhémoth d'acier et de son équipage:
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté Mer 13 Sep 2017 - 17:13
C'est moi où ils ont sensiblement augmenté la qualité de leur figs ? Elles sont très classes celles-ci, surtout le roi revenant sur serpent mort vivant. :)