Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits ! Ven 12 Juin 2015 - 14:13
Voilà, c'est dit, nos LA vont tous disparaître en fin de mois.
Mais nos amis bretonniens ont reçu dans leur port de Languille une quantité de livres d'armée et suppléments GW de contrefaçon Cathay à très moindre coût. Je redirige la cargaison dans le port de Marienburg pour que ceux jouant encore en V8 (ou aimant le fluff) peuvent toujours en profiter.
Port de Languille: Supprimé Lien direct: Supprimé
Chevalier Rouergue a écrit:
Fouillez bien y a de l'anglais mais aussi pas mal de français.
Et c'est pas tout:
Chevalier Rouergue a écrit:
Me trouveriez vous bête si je vous dit que j'ai trouvé tous juste ce soir que le liens que j'ai donné n'est qu'un dossier whb8 et qu'on peut remonter d'un cran pour avoir tous les dossiers un par édition de la 1 a notre 8...!
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Ven 25 Mar 2016 - 17:04, édité 4 fois
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits ! Ven 12 Juin 2015 - 19:34
Hello,
Ah oui quand même, la quantité d'informations est vraiment pas mal ! Merci pour tout ça !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Théobald Hertwig Capitaine
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Ostermark (78) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits ! Mer 17 Juin 2015 - 15:03
Mille mercis !!
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits ! Sam 17 Oct 2015 - 17:17
Avec Age of Sigmar, les règles et le fluff de battle risque de perdre en accessibilité. Je up ce sujet et je le met en annonce comme ça il sera visible dans la rubrique à tout jamais
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Sujet: Re: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits ! Ven 25 Mar 2016 - 16:09
Salutation !
Par mesure de sécurité, les ouvrages quitteront le port de Marienburg pour la Bibliothèque Impériale. Il y a une section nommé "La bibliothèque du Vieux Monde" où vous pourrez les retrouver. La section n'est accessible qu'aux membres inscrits du forum.
Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits !
Qui dit LA V8 retirés de la vente dit LA V8 gratuits !