Sujet: Armée du Sudenland Jeu 23 Juil 2015 - 22:57
Donc voilà un sujet pour vous permettre de suivre l'avancée de mon armée de l'Empire. J'ai choisi la liberté de faire renaître le Sudenland/Solland, bah, après tout, Games a détruis le fluff, du coups, j'en fais ce que j'en veux. Et ça n'a pas grand chose d'original non plus.
Donc voilà l'armée de la Princesse Électrice Sofia Königsmark, Erzherzogin Von Sudenland, Herzogin Von Solland, Gräfin Von Pfeildorf.
Voilà un essai, plutôt trois, de schéma de couleur :
Et j'ai choisi le modèle de droite. Soit jaune et blanc.
Voici un essai de canon :
Essai concluant, je trouve, ça restera ainsi.
Et voici le Wus Des Tüdlish, tank à vapeur :
cedix Hallebardier
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 24 Juil 2015 - 15:37
Je m'incline !
Sofia Koenigsmark Vétéran du Forum
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 24 Juil 2015 - 19:52
Voici ma Grande Bannière à Cheval, Georg Hammerthal Graf Von Wittenhausen :
Moustique Epéiste
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 25 Juil 2015 - 15:34
super bien peinte et en plus super decor de fond
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 26 Juil 2015 - 20:29
Moustique a écrit:
super bien peinte et en plus super decor de fond
Merci :) Bon, à part pour le décors de fond, il est " trop typé " je l'avais fait pour 40k, ça va bien pour Zombicide aussi, mais pour Battle, faut que je fasse mieux :)
Bon, on passe à Kurfürstin Sofia Köningsmark, Erzherzogin Von Sudenland, Herzogin Von Solland, Gräfin Von Pfeildorf
Ensuite, ça risque de prendre un peu plus de temps, ce sera les Hallebardiers.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée du Sudenland Dim 2 Aoû 2015 - 13:54
Wow, c'est génial. On a pas souvent l'occasion de voir du Solland
Le thème n'est pas si déconnant que ça, les nobles du Solland se sont réfugiés en Averland et ils ont gardés leurs héraldiques, tout comme leurs armées.
Joli décors, le casque de space marine trahi l'univers 40k ^^
J'aime beaucoup la grande bannière, le drapeau est sobre, régulier, grave, bref impérial
Ta dernière figurine est hors du commun, c'est toujours un plaisir de voir d'autre gamme dans une armée impériale.
Sinon bonne chance pour tes hallebardiers, j'ai dernièrement fait une session de peinture de troupe et ça prend du temps.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 26 Aoû 2015 - 19:01
Bon, j'avais pris du retard sur ce que je comptais faire, mais voilà le premier détachement de Hallebardiers :
Voici, d'ailleurs, la liste de nœud de l'armée, c'est pas pour commenter, juste pour voir où j'en suis et ce qu'il reste pour ce noyau principal.
Spoiler:
Furstbischofe Hermann IV Von Phal : Archidiacre Peter Bucherhandler : Sorcier (Cieux) Maximilian III Feldthal, Graf von Ballenhof : GBA Geliebte Hildegard Koningsmark : Maitre Ingénieur Franz Weidmann : Prêtre Guerrier Jager des Solland : Archers Musketenschutzen Von Sudenland : Arquebusiers (régiment) Wache des Erzherzog #1 (Détachement de Hallebardiers) Wache des Erzherzog #2 (Détachement de Hallebardiers) Der Hammer des Sigmar Grand Canon Ritters des Solsguard (Chevaliers de la Reiksguard peint comme des Chavaliers de la Solsguard, je fais ce que je veux d'abord) Templer des Arden Herzen (Demis poulets) Blitz des Sigmar (Feu d'enfer) Wut des Tudlish (Tank à Vapeur).
J'ai bien entamé le second détachement de Hallebardiers, mais j'ai préféré peindre autre chose en attendant, voilà un teaser :
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 26 Aoû 2015 - 19:24
je viens de commencer a lire ton sujet et je trouve ton armée très réussite c'est un autel de guerre le teaser ???
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 26 Aoû 2015 - 20:13
C'est un canon feu d'enfer, il y a un squelette dans le châssis de ce dernier Très joli ces hallebardiers, j'aime particulièrement le soldat du milieu qui baisse sa hallebarde.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
venturi14 Peintre de Guerre
Nombre de messages : 456 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 26 Aoû 2015 - 23:17
J' aime beaucoup.j'ai hâte de voir le régiment au grand complet!! Juste pour faire mon ch...., comment fais tu quand tu charges avec tes hallebardes baissées pour ne pas flinguer la peinture?
Sujet: Re: Armée du Sudenland Mer 26 Aoû 2015 - 23:25
Merci à vous :)
venturi14 a écrit:
Juste pour faire mon ch...., comment fais tu quand tu charges avec tes hallebardes baissées pour ne pas flinguer la peinture?
On place l'une des unités à sa place et l'autre le plus prêts possible, pour les distances de fuites ou autre on se base par rapport à l'emplacement de l'unité bien placée. Après, ce problème, je l'ai avec pratiquement toutes les unités de toutes les armées, les figurines débordant souvent de leurs socles.
Sinon, pour le teaser, c'est bien le Feu d'Enfer, en fait, j'ai entamé toute l'artillerie de mes 2500pts, Feu d'Enfer, Long Canon, les artilleurs, et le Maitre Ingénieur.
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 28 Aoû 2015 - 14:10
Voici donc le Feu d'Enfer, avec le chassie non " retaillé "
Et la bête " sur pieds " avec ses artilleurs.
Pour la suite, le Grand Canon (pas le même que celui posté plus haut) et ses artilleurs.
farcay Joueur d'Epée
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Re: Armée du Sudenland Ven 28 Aoû 2015 - 18:56
très sympa le traitement du bois de tes canon mais je préfère quand même les canons nains ^^
snouf Chevalier
Sujet: Re: Armée du Sudenland Sam 29 Aoû 2015 - 0:34
Bonjour,
Très sympa. Continue ainsi !
Cordialement,
Voilà une belle armée... J'aime particulièrement le maître ingénieur plutôt... différent des figurines habituelles J'aime aussi le décors en arrière-plan (peut-être plus pour du 40k que pour fantasy ). Tu l'as fait toi-même?
Tout à fait, mais c'est juste un truc fait à l'arrache avec ce qui trainait. De l'emballage de biscottes recouvert de dépron, dépron lui-même recouvert de sable de modélisme et quelques rabiots.
Bon, j'ai pas fini les Chevaliers, mais voilà déjà Franz Wiedmann, Prêtre Guerrier de Sigmar. Il porte les couleurs du Temple de Sigmar, donc out le jaune sur lui.
Je m'en suis rendu compte en fin de peinture, mais sur lui, j'ai carrément zappé cônes de moulages sur l'arrière de la tête, mais au final ça ne rend pas si mal.
kagdar Peintre de l'Empereur