Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 gammes alternatives pour l'empire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:34

yo les gens je cherche des gammes alternatives a GW pour une armée de l'empire (genre troupes médiévales) pour représenter une armée de middenheim.
(surtout des cavaliers)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 2:48

Troupes médiévales ou renaissance ?
De plus médiéval c'est vaste, il y a l'âge sombre (genre Rohan du SdA) les croisades (genre bretonnie) et guerre de cent an, sans parler de tous les types de médiéval fantastique inventé.
Si tu as des illustrations d'exemple de style de soldats que tu recherches, je peux peu être t'aider.

Personnellement en gamme renaissances j'en connais très peu, GW est déjà très bon avec l'Empire.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:12

je te conseils d'aller voir chez warlord miniatures, en pike and shotte tu trouvera ton bonheur.

http://store.warlordgames.com//collections/pike-shotte

Warlord c'est pour tous ce qui est piquier ou arme a feu, il y a même de l'arti et de la cavalerie mais cette dernière ne convient pas trop à l'empire de GW.

Pour les arbalétriers, épeistes et cavalerie, je te conseil fireforge.


http://fireforge-games.com/webstore/men-at-arms
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:48

pour plus de précision voila ce que je cherche
Spoiler:
car je trouve que les cavaliers de l'empire sont beaucoup trop gros et pas assez souples dans leurs postures
ou sinon je peut essayer les chevaliers de minas tirith ou encore les Chevaliers de Dol Amroth
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:22

Tu peux jeter un œil du coté de Perry miniatures, ils ont de belles figs (d'ailleurs un des sculpteur de leur boite a bosser pour GW, notamment pour l'Empire et la Bretonnie)

Guerre des deux roses:
https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_34&products_id=2481&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_34&products_id=2488&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

Guerre de cent an:
https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_36&products_id=1463&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_36&products_id=1464&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_36&products_id=1462&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_36&products_id=1461&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=23_36&products_id=1467&osCsid=sf41etilha8meqo1d4s5lok6n3

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:01

finalement après mure réflexion je me demande si les guerriers de Minas Tirith ne serait pas mieux que les troupes de base de l'empire, après je ne sais pas trop si les arbres des boucliers sont des trucs a coller ou des decallcos ou integrés directement aux boucliers.....
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:23

Les hommes de minas Tirith ont une armure segmenté, comme les légionnaires romains.
Pas grand rapport avec les armures renaissance/moyen âge tardif de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
wylhem
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 10/10/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:57

Les figurines du SdA sont trop petites en échelle pour s'intégrer dans une armée de warhammer malheureusement.
Je plussoie aussi la grande différence de style d'armure qui choquerai.

Les Perry sont clairement indiquées pour du proxy même si on retrouve un peu le soucis de proportions comme pour les figs SdA.

PS : ce n'est pas 1 de leur sculpteur qui a travaillé chez GW mais bien les Frères Perry, les seuls et uniques, ceux qui ont pondu la majorité des figurines impériales de la V4
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:15

ou au pire je ne fait que mes cavaliers en lsda(chevalier minas tirith) et l’infanterie en WH battle car je n'aime vraiment pas les chevaliers de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Peintre de l'Empereur
Peintre de l'Empereur
kagdar


Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:01

prend plutôt des chevaliers bretonniens alors, les sda sont vraiment plut petite que le Warhammer battle, ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:25

Je confirme, la taille de la cavalerie du Seigneur des anneaux est vraiment trop choquante à côté des figurines warhammer, même à côté de l'infanterie...

Si tu veux un truc plus médiéval et GW tu peux prendre des bretonniens comme le suggère kagdar. A la limite tu peux aussi prendre des Heaumes d'argents Haut-elfes et changer les têtes pour que ça fasse plus humain.

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Peintre de Guerre



Nombre de messages : 456
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2010

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:04

Chez gamezone , ils ont aussi des cavaliers sympas, un peu cher quand même et pas facile à assembler....mais ils ont de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 20:37

les chevaliers bretonniens sont assez sympa il faut dire
car je recherchai des chevaliers moins mastoque que les Chevalier de l'empire mais dans le même style
c'a me prendra du temps pour faire les boucliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gammes alternatives pour l'empire Empty
MessageSujet: Re: gammes alternatives pour l'empire   gammes alternatives pour l'empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gammes alternatives pour l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gammes alternatives pour milice des franches compagnies
» Nom pour les regiment.
» Des figurines alternatives pour Kislev
» mon armé de lempire (1ER fig peinte)
» Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: