Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébénagash
Hallebardier
Hallebardier
bébénagash


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/10/2007

Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Empty
MessageSujet: Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!   Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 6:41

Bon je m'y prend tot mais c'est mieux, à défaut de peinfre bien joliment, de vouloir gagner une course de champignon mutant ou jouer dans un bordel pas possible, je veux l'année prochaine venir au GD costumé en:
SORCIER DORE
Ouais je sais pour un vampire ça le fait pas, mais comme j'adore le style des sorcier doré et balthazar encore plus...mais bon venant au fait.
Les conseils que je souhaiterais avoir concerne les touches warhammer du costume, comment le démarqué d'un magicien comme gandalf ou saruman par exemple, comment le rendre bien impérial et pas juste un sorcier perdu avec un masque...
Donc je cherche toute illustration sur les sorcier doré et particulièrement balthazar, ainsi que tout conseil pour faire apparaitre l'allégeance impérial!!
Voici mon truc d'inspi:
Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Truc10
Pour l'instant je sais seulement comment faire le masque et le bâton qu'en partie...(me manque le bout), Et si vous avez des détails sur les symboles ça m'intéresse aussi, je suis assez peu équipé en bouquin impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Sire Keldorn
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Sire Keldorn


Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Athkatla euh, Altdorf...
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!   Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:38

Rappelles-toi une chose, l'ordre doré est l'ordre du métal.

Un tissu ayant un rendu créme un peu doré sera du plus bel effet, du genre celui que l'on voit parfois dans les mariages (ok, money, money je sais).

Pour le baton je te conseil du bambou vernis puis peint, pour oter l'effet fibreux du bois, pour ressembler à celui de Balthasar.

Pour le masque utilise comme base un masque vénitien simple, couvrant front et menton comme celui de Balthasar, même si pour parler, enfin bon ...

Super idée !
Revenir en haut Aller en bas
bébénagash
Hallebardier
Hallebardier
bébénagash


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/10/2007

Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!   Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:30

Bah en fait le baton en bambou je l'ai déjà...mais j'ai que ça... le masque j'y pensais et le tissu merci de m'avoir rappeler que dans les mariages ça se trouvait, ça me fait un nouveau type de boutique à fouillé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Contenu sponsorisé





Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!   Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un costume pour le prochain GD! Et oui déjà!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: