Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [donne] Hallebardiers et Arquebusier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narsens
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2015

[donne] Hallebardiers et Arquebusier Empty
MessageSujet: [donne] Hallebardiers et Arquebusier   [donne] Hallebardiers et Arquebusier Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 15:22

Bonjour à tous,

Il semblerait que j'ai choisi le mauvais moment pour recommencer le hobby, tout le monde snobe Age of Sigmar, les vieux de la vieille restent en v8 et ne rendent pas la communauté très active (les ventes de figs WFB sont en chute libre) donc pas facile de se lancer dans la nouvelle version. C'est pourquoi je décide d'abandonner ce jeu, pourtant génial, une bonne fois pour toute...
Je me sépare de l'armée que j'avais commencé à construire à l'occasion :
10 hallebardiers montés et peints (schéma de couleur Bogenhafen blanc et violet), une hallebarde cassée ce matin par mon chat
10 arquebusiers montés et 3 peints.
J'envoie des photos par mail.

Etant plutôt dépité, je me résigne à m'en séparer GRATUITEMENT, en échange des frais de port bien entendus.
J'espère que ça intéressera quelqu'un que ça pourra dépanner, ainsi je pourrais quitter le forum et laisser Warhammer mourir en paix.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2015

[donne] Hallebardiers et Arquebusier Empty
MessageSujet: Re: [donne] Hallebardiers et Arquebusier   [donne] Hallebardiers et Arquebusier Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:40

Bonjour, Si ils sont toujours disponibles, je serai heureux de récupérer tes deux régiments.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[donne] Hallebardiers et Arquebusier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Hallebardiers
» Vente empire poste V8
» vos ennemis qui donne du file à retordre
» Hallebardiers Vs Epeistes
» [Achat] Epéistes ou hallebardiers V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: Le Port de Commerce-
Sauter vers: