Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les cartes du Stirland !!

+3
Julien
Anton Ludenhof
Kurt Helborg
7 participants
AuteurMessage
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

Les cartes du Stirland !! Empty
MessageSujet: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:36

Voici le Stirland, cette province à la fois sauvage et civilisée ! Rural et Urbaine....le moot, les douces prairies de la Sylvanie....ah non ?! La Sylvanie n'est plus ce qu'elle était ?....dommage !!
Les cartes du Stirland !! Stirlandv2al2
Le fleuve Styr, la capitale Wurtbad....et on peut aperçevoir Swen en train de se promener dans les bois avec Klara.... Wink
Les deux plus grandes villes du Stirland étant Wurtbad et Leichberg....avec une pléthore de village comme en témoigne la carte !

Les cartes du Stirland !! Sylvaniav2gz6
La sylvanie "sous contrôle du Stirland" avec Drakenhof demeure de Von Carstein....le responsable de cette province aurait mystérieusement disparu !
Les cartes du Stirland !! Mootv2km6
[i]Voici le moot, le monde des petits êtres tous gras et qui ne pense qu'a manger....d'ailleurs leur cuisine est trés apprécié à Altdorf !

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:43

Citation :
et on peut aperçevoir Swen en train de se promener dans les bois avec Klara.... Wink
Eh !

Citation :
Les deux plus grandes villes du Stirland étant Wurtbad et Leichberg...
Pas d'accord. Ca serait plutôt Wurtbad et Anderssenstadt, ou encore Kemperbad. Leichberg est assez pauvre, suite à sa proximité avec la Sylvanie, que le Stirland contrôle parfaitement ! Les cartes du Stirland !! 1428225354

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:25

Citation :
Pas d'accord. Ca serait plutôt Wurtbad et Anderssenstadt, ou encore Kemperbad.
kemperbad ? Il me semble que c'est une ville reiklandaise....
Et pourrais tu me dire les villes les plus importantes de ta dite province ?!
Citation :
Eh !
ne t'inquiéte pas ils ne font rien de bien méchant......... Wink
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:31

Citation :
Et pourrais tu me dire les villes les plus importantes de ta dite province ?!
Eh, ben, euh... Je viens de le faire Les cartes du Stirland !! 1428225354

Citation :
ne t'inquiéte pas ils ne font rien de bien méchant......... Wink
Incroyable comment un réçit peut influencer tout un forum Les cartes du Stirland !! Smiley3

Capitaine
Capitaine
Julien

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:30

Citation :

Oh que oui et pour longtemps encore Les cartes du Stirland !! Smiley8
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:01

Citation :
Citation:

Oh que oui et pour longtemps encore
Aaaah... Bon, va falloir que je change de site d'information Les cartes du Stirland !! 1428225354

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:36

Pareil Anderssenstadt n'est pas indiqué sur la carte donc pour le moment j'ai quelques idées (les plus grosse ville..) mais dit moi par rapport à la carte les villes importantes aprés Wurtbad...
Citation :
Oh que oui et pour longtemps encore
on voit tout de suite la pointe d'égoisme des Reiklandais genre "nan c'est Mon pognon !! Mon armée !! Ma ville...."
Les cartes du Stirland !! Smiley_2

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 22:45, édité 2 fois
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:43

Citation :
Pareil Anderssenstadt n'est pas indiqué sur la carte
Faut revoir, car comme son nom l'indique, elle appartient au cousin du Comte Electeur ! Je vais voir ça...

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:46

Citation :
Aaaah... Bon, va falloir que je change de site d'information
Si t'utilise le site "je n'avais vu un t'elle background.." il est en effet mal informé car on a Delberz en Reikland (alors qu'elle est une des plus grandes villes middenlandaises...), Hergig n'existe pas !!!!!!! Et il y en a plein d'autre...donc attention il y a peut être des tonnes d'infos mais pas trés juste !
Les cartes du Stirland !! 1697765009
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:11

http://www.fys.ku.dk/~blicher/Stirland_v2.jpg

Ca c'est de la grosse carte du Stirland Les cartes du Stirland !! 1428225354

Chevalier
Chevalier
Von REIK

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:12

Tiens je viens de découvrir une nouvelle province Impériale! Les cartes du Stirland !! Smiley_2
Je ne connaissais absolument pas ce "styrlande" c'est donc eux qui "contrôle" la Sylvanie et le Mootland ben ça fait une sacrée province dite moi des morts-vivants et des semi-hommes Les cartes du Stirland !! 3397943904 . Impressionnant!

Citation :
La Sylvanie, que le Stirland contrôle parfaitement !

Heu si me me souviens bien durant la TdC Manfred est venu à Middenheim non? Les cartes du Stirland !! 2438927653 ...

MVR

Aaaah, mais tu connais rien Les cartes du Stirland !! 2438927653
Dungrin
Lancier
Lancier
Dungrin

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:43

La plus grande ville du stirland est effectivement WURTBAD avec une population de 8 800 habitants et la seconde ville serait SIGMARINGEN avec 875 habitant autan il y a un sacré écart.

si on compte la sylvanie dans le stirland le deuxième ville serait Waldenhof 4200 hab.
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:23

Citation :
Heu si me me souviens bien durant la TdC Manfred est venu à Middenheim non? ...
Nan mais c'est de l'humour bien sur.... Les cartes du Stirland !! Smiley_2
Citation :
si on compte la sylvanie dans le stirland le deuxième ville serait Waldenhof 4200 hab
Tiens on considére les "sylvaniens" comme habitant...jusqu'a maintenant je ne croit pas que les squellettes, zombies, spectres et autres draculas est une quelconques vie sociale (j'entend par là famille, travail, maison...) pour moi la sylvanie n'est rien d'autre que le domaine des seigneurs vampire....voila !!!
Les cartes du Stirland !! 1428225354
L'éxistence d'une quelconque "sigmaringen" est de plus Censuré car avec un nom aussi horrible ....oups je vais déclenché une révolte lol !!!!!!!!!

Kurt pour vous servir.....
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:14

La sylvanie compte des habitants humanoïdes, comme preuve :
Dans le livre d'armée comtes vampires, dans la liste von Carstein, ce sont des humains bien vivants !

Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 2:37

Il y a forcément des humains en sylvanies, sinon les vampires ne pourrait pas se nourrir. Tous n'ont pas étanchés définitivement leur soif comme Walach.

Et puis si ils allaient se nourrir au Stirland...hein..y mordraient quoi? des vaches?

:whistling:

Nan mais heureusement qu'a middenheim y'a des grand prêtres couillus qui font fuir les méchants vampires d'un simple regard. Ok Volkmar est sigmarite mais quand même, c'était à Middenheim...
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:49

Ouai bon ok j'admet la présence d'une minorité de paysan en sylvanie...bien que leur éspérance de vie soit très très faible.....
Toute façon pour moi toutes les provinces sont dénoués d'un intéret quelconque....sauf le Hochland (héhé !!)
bébénagash
Hallebardier
Hallebardier
bébénagash

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:54

Tiens tiens , on parle de chez moi là !

Je vous rassure, il y a bien une population humaine en sylvanie Les cartes du Stirland !! 880154551 ...et ils sont vivant (pour le moment du moins Les cartes du Stirland !! 3137123714 ) et le comte von carstein ne les traites pas forcément bien mais il sont là!

A l'heure actuelle peut-on encore dire que la Sylvanie est encore sous controle stirlandais Les cartes du Stirland !! 4146014423 , car Mannfred est réveillé et tout le monde le sait (et sait qu'il est "Théogonistophobe" Les cartes du Stirland !! Smiley1 )

petite précision Les cartes du Stirland !! 4060170950 : c'est Aborash qui a étenché sa soif pas Walach, mais rien à voir
http://www.e-monsite.com/kasits
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:54

Même si ce n'est pas le sujet, je me dois de répondre à tout ceci par une interview direct avec le Graf Albérich Hautp-Anderssen par Josef Stüger, reporter au Wurtbad Times...

J.S : Excellence, je vous prie d'accepter nos remerciements pour cette entrevue.
G.A.H.P : Mais je vous en prie, c'est mon devoir d'être proche du peuple, posez donc toutes les questions que vous voulez !
J.S : Très bien, alors, peut être pourriez vous nous répondre concernant la Sylva...
G.A.H.P : Hum, fais vite, j'ai un dossier important à régler concernant l'impôt sur les chaises à bascule du Talabecland...
J.S : Pouvons nous encore dire que le Sylvanie est sous contrôle de Wurtbad ?
G.A.H.P : Bon, je vais essayer de faire bref. D'un point de vue judiciaire, non. Car mes ancêtres ont mis en place un decret affirmant que tout crime ne sera pas sanctionné une fois en Sylvanie. C'est un avantage certain, car ainsi, on peut esperer tout les voleurs et les brigands se dirigeaient vers cette terre, et ainsi, former malgrè eux, un bastion d'humanité face à la menace de l'Est. Sur le plan militaire, le Stirmarshall et son armée assure qu'aucune force ennemie ne sorte des bois. C'est d'ailleurs pour cela que de puis 2145, nous n'avons pas eu de soucis majeurs avec la Sylvanie, d'autant plus que nous avons une ligne de forteresses capable de retenir ces horreurs, Leicheberg en formant un exemple parfait. En outre, les Nains de Zhufbar sont aussi concernés par le problème, et même s'ils ne sont pas du Stirland, ils nous aident à assurer notre contrôle sur ces terres. Les Sylvaniens sont des individus égarés, ainsi, le Grand Théogoniste, à la suite de mes supplications, envoie chaque mois des envoyés de Sigmar les ramener vers la Lumière !
J.S : Oui, mais pourtant, des rumeurs circulent sur le fait que Mannfred serait de reto...

FIN DE L'ENTREVUE

MessageSujet: Re: Les cartes du Stirland !!   Les cartes du Stirland !! Icon_minitime

Les cartes du Stirland !!
Page 1 sur 1