Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La carte du Hochland !

5 participants
AuteurMessage
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

La carte du Hochland ! Empty
MessageSujet: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:51

Le Hochland, cette province avec ces nobles chasseurs (le jaegerkorps), ces hôtes hommes bêtes (je passe un petit bonjour pour Khazrak...) et ces grandes villes un peut détruite par la tempête du chaos mais c'est pas grave on pourra les reconstruirent avec une subvention d'Altdorf......

La carte du Hochland ! Hochlandv2of9
La capitale Hergig ainsi que l'imprenable fort Shippel dans les Weast Hills. On retrouve également les 5 plus grande ville Hochlandaise a savoir (dans l'ordre de grandeur..):
_Krudenwald pour sa population d'aventuriers qui vont aux monts du milieu....
_Bergsburg, ville sur le déclin (migration vers Krudenwald et Hergig...)
_Holzbek en pleine croissance grace au commerce avec Middenheim (miracle : n'a pas était détruite par Archaon !)
_et enfin les deux villes montagneuses Esk et Breder qui font fortune avec le minerai .
On notera également la Drackwald (ou Drakenwald pour les Hochlandais..) qui pose pas mal de probléme mais comme dirait Anton : "elle est sous contrôle" !
Vraiment Qu'elle belle province, le reste de l'empire doit être jaloux !! Surtout nos amis stirlandais... Wink

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:29

Trés belle carte ! Franchement bravo ! Notre bibliothèque est en train de devenir grandiose 10/10

Citation :
Surtout nos amis stirlandais... Wink
vtf...

Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:47

Citation :
Trés belle carte ! Franchement bravo ! Notre bibliothèque est en train de devenir grandiose
Oui et je pense que c'est le coeur du conseil impérial !
Je trouve la nouvelle classification vraiment pratique et sa me donne envie de la garnir !
Citation :
vtf...
La carte du Hochland ! Smiley3 La carte du Hochland ! Smiley_2
Ah les Stirlandais !! Qu'elle bande de rustre !!
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:17

Pour peter von Nebelheim, regarde bien la carte....
DRACKWALD FOREST !!!!
Car la drackwald se trouve sur le térritoire de Middenheim mais également sur selui d'Hergig !!
C'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....)
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:34

Kurt Helborg a écrit:
DRACKWALD FOREST !!!!
Car la drackwald se trouve sur le térritoire de Middenheim mais également sur selui d'Hergig !!
C'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....)

Pas d'accord car Khazark ne se bat que dans le Middenland et non dans le Nordland ou le Hochland et il est le pire ennemi de Boris Todbringer dans le LA Homme bete qui a mon avis est une source beaucoup plus sur que ta carte !!!
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:39

Ah lala mais tu sait pas lire ou quoi ??
Citation :

Kurt Helborg a écrit:

DRACKWALD FOREST !!!!
c'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....)
Donc oui Khazrak ne se trouve pas en Hochland !! Toujours est t'il que la Drackwald s'étant sur deux provinces !!! nondediou !! et puis la drackwald en Nordland.....
La carte du Hochland ! Smiley3
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:24

Kurt Helborg a écrit:
Ah lala mais tu sait pas lire ou quoi ??...et puis la drackwald en Nordland.....
La carte du Hochland ! Smiley3

Sorry j' avais mal lu La carte du Hochland ! 2438927653 !!

Mais je t'assure qu'il y a un petit bout de la Drackwald dans le Nordland (un tout petit petit )
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:48

Erreur accepté Captain !!
Mais je pense plutôt à la forêt des ombres pour le nordland...?! Pas certain non plus...
La carte du Hochland ! Smiley_2
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:12

Kurt Helborg a écrit:
Erreur accepté Captain !!
Mais je pense plutôt à la forêt des ombres pour le nordland...?! Pas certain non plus...
La carte du Hochland ! Smiley_2

Effectivement j'ai faux La carte du Hochland ! 1697765009

Dans le LA homme bete ils indiquent qu'il y a la foret de Laurelorn au Nordland

Mais je te corrige la foret des ombres se situe en Ostland et non en Nordland La carte du Hochland ! 1549146143
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:10

Citation :
On parle de moi? La carte du Hochland ! Smiley_2
1414: Après des décennies de guerre larvée, le Nordland et le Middenland s'accordent sur le partage de la Province de Drakwald.
Donc le Nordland contient bien une partie de l'ancienne province de la Drakwald, nommée d'après la forêt de Drakwald.
La Forêt des Ombres se trouve principalement en Ostland, si j'en crois les cartes du nouveau LA. Laurelorn est bien en Nordland, et c'est la seule forêt du Vieux Monde avec Athel Loren à abriter encore une communauté elfique.
Mais le Hochland est tout de même célèbre pour sa lutte contre les hommes-bêtes, malgré le fait que Khazrak séjourne plutôt dans le Middenland: Gorthor le Cruel a été occis par le comte Mikael pendant le siège d'Hergig.La carte du Hochland ! 3397943904

Peter von Nebelheim, a forest.
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:05

Citation :
Je trouve la nouvelle classification vraiment pratique et sa me donne envie de la garnir !

Alors moi c'est tout le contraire: je m'y perd, donc j'y vais rarement (dommage ça me plaisait).

Citation :
Laurelorn est bien en Nordland, et c'est la seule forêt du Vieux Monde avec Athel Loren à abriter encore une communauté elfique.

Aurait-t'on des elfes sylvains sur notre territoire ?
Mais c'est pas vrai on est dans un véritable sandwichs:
Elfes noirs [Nordland] Elfes sylvains.

Belles cartes, mais à quand le Nordland.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte du Hochland !   La carte du Hochland ! Icon_minitime

La carte du Hochland !
Page 1 sur 1