| La carte du Hochland ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Mar 21 Nov 2006 - 16:29 | |
| Trés belle carte ! Franchement bravo ! Notre bibliothèque est en train de devenir grandiose - Citation :
- Surtout nos amis stirlandais... Wink
vtf... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : chelles77 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Mar 21 Nov 2006 - 19:47 | |
| - Citation :
- Trés belle carte ! Franchement bravo ! Notre bibliothèque est en train de devenir grandiose
Oui et je pense que c'est le coeur du conseil impérial ! Je trouve la nouvelle classification vraiment pratique et sa me donne envie de la garnir ! - Citation :
- vtf...
Ah les Stirlandais !! Qu'elle bande de rustre !! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 14:17 | |
| Pour peter von Nebelheim, regarde bien la carte.... DRACKWALD FOREST !!!! Car la drackwald se trouve sur le térritoire de Middenheim mais également sur selui d'Hergig !! C'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....) | |
|
| |
Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 16:34 | |
| - Kurt Helborg a écrit:
- Pour peter von Nebelheim, regarde bien la carte....
DRACKWALD FOREST !!!! Car la drackwald se trouve sur le térritoire de Middenheim mais également sur selui d'Hergig !! C'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....) Pas d'accord car Khazark ne se bat que dans le Middenland et non dans le Nordland ou le Hochland et il est le pire ennemi de Boris Todbringer dans le LA Homme bete qui a mon avis est une source beaucoup plus sur que ta carte !!! | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 18:39 | |
| Ah lala mais tu sait pas lire ou quoi ?? - Citation :
Kurt Helborg a écrit:
Pour peter von Nebelheim, regarde bien la carte.... DRACKWALD FOREST !!!! Car la drackwald se trouve sur le térritoire de Middenheim mais également sur selui d'Hergig !! c'est pourquoi j'ai dit "les potes" de Khazrak car lui il est a Middenheim...mais il y a autant voir plus d'hommes bêtes en hochland que partout ailleurs dans l'empire (cf tempête du chaos....) Donc oui Khazrak ne se trouve pas en Hochland !! Toujours est t'il que la Drackwald s'étant sur deux provinces !!! nondediou !! et puis la drackwald en Nordland..... | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 19:24 | |
- Ah lala mais tu sait pas lire ou quoi ??...et puis la drackwald en Nordland.....
Sorry j' avais mal lu !! Mais je t'assure qu'il y a un petit bout de la Drackwald dans le Nordland (un tout petit petit ) | |
|
| |
Kurt Helborg Chevalier
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 20:48 | |
| Erreur accepté Captain !! Mais je pense plutôt à la forêt des ombres pour le nordland...?! Pas certain non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Sam 3 Fév 2007 - 23:12 | |
- Erreur accepté Captain !!
Mais je pense plutôt à la forêt des ombres pour le nordland...?! Pas certain non plus...
Effectivement j'ai faux Dans le LA homme bete ils indiquent qu'il y a la foret de Laurelorn au Nordland Mais je te corrige la foret des ombres se situe en Ostland et non en Nordland | |
|
| |
Peter von Nebelheim Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Villepreux, Nordland Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Dim 4 Fév 2007 - 1:10 | |
| - Citation :
- Pour peter von Nebelheim, regarde bien la carte....
On parle de moi? 1414: Après des décennies de guerre larvée, le Nordland et le Middenland s'accordent sur le partage de la Province de Drakwald. Donc le Nordland contient bien une partie de l'ancienne province de la Drakwald, nommée d'après la forêt de Drakwald. La Forêt des Ombres se trouve principalement en Ostland, si j'en crois les cartes du nouveau LA. Laurelorn est bien en Nordland, et c'est la seule forêt du Vieux Monde avec Athel Loren à abriter encore une communauté elfique. Mais le Hochland est tout de même célèbre pour sa lutte contre les hommes-bêtes, malgré le fait que Khazrak séjourne plutôt dans le Middenland: Gorthor le Cruel a été occis par le comte Mikael pendant le siège d'Hergig. Peter von Nebelheim, a forest. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! Lun 5 Fév 2007 - 18:05 | |
| - Citation :
- Je trouve la nouvelle classification vraiment pratique et sa me donne envie de la garnir !
Alors moi c'est tout le contraire: je m'y perd, donc j'y vais rarement (dommage ça me plaisait). - Citation :
- Laurelorn est bien en Nordland, et c'est la seule forêt du Vieux Monde avec Athel Loren à abriter encore une communauté elfique.
Aurait-t'on des elfes sylvains sur notre territoire ? Mais c'est pas vrai on est dans un véritable sandwichs: Elfes noirs [Nordland] Elfes sylvains. Belles cartes, mais à quand le Nordland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte du Hochland ! | |
| |
|
| |
| La carte du Hochland ! | |
|