Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question hors sujet: prix du tank à vapeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farcay
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
farcay


Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : paris XVIII
Date d'inscription : 13/08/2015

Question hors sujet: prix du tank à vapeur Empty
MessageSujet: Question hors sujet: prix du tank à vapeur   Question hors sujet: prix du tank à vapeur Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:09

le char a vapeur a-t-il toujours été a 45 euros ?
car j'ai l'impression que les prix sur l'empire ont augmenté.


Dernière édition par farcay le Mar 29 Mar 2016 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

Question hors sujet: prix du tank à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur   Question hors sujet: prix du tank à vapeur Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:23

Il me semble bien que le tank à vapeur plastique a toujours été à 45euros. Au mieux, 42, mais je ne crois pas.

Si je peux te rassurer, l'ancien tank à vapeur métal (V6) était à 60euros, il y a plus de 10ans de ça. Question hors sujet: prix du tank à vapeur 873163126

Ça va, on y gagne quand même au change. Question hors sujet: prix du tank à vapeur 1428225354

Mais effectivement, tu as raison de te méfier, GW augmente encore et toujours ses prix, et en catimini... Dans tous les cas le marché de l'occaz est ton ami. Question hors sujet: prix du tank à vapeur 3397943904

EDIT : En ayant vérifié sur le site GW, à priori rien n'a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII


Nombre de messages : 2425
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2013

Question hors sujet: prix du tank à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur   Question hors sujet: prix du tank à vapeur Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:46

Aujourd'hui j'ai envie de dire qu'il est "seulement" à 45 euros, comparé aux sorties AoS il est vraiment pas cher Laughing

Mais à l'époque je me souviens que je trouvais le Tank en plastique super cher. Et je crois qu'il était dans les 40-45 euros.
Personnellement je dirais que son prix n'a pas changé.

Citation :
Si je peux te rassurer, l'ancien tank à vapeur métal (V6) était à 60euros, il y a plus de 10ans de ça.

Ah ouais quand même Question hors sujet: prix du tank à vapeur 4060170950


Edit de modérateur: Ah oui, et pour la cohérence de la rubrique, je renomme le titre sujet, parce que "question hors sujet" ça n'évoque pas grand chose Question hors sujet: prix du tank à vapeur 3073569734

_________________
«Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.»
Karl Franz

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

Question hors sujet: prix du tank à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur   Question hors sujet: prix du tank à vapeur Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:36

Il me semble qu'à sa sortie il était à 42€.
Si tu parles d'une augmentation plus récente du prix, j'en ai acheté un il y a quelques mois (je ne sais plus quand, mais après la sortie d'AoS), et il était au même prix que maintenant, soit 45,50€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question hors sujet: prix du tank à vapeur Empty
MessageSujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur   Question hors sujet: prix du tank à vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question hors sujet: prix du tank à vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tank à Vapeur et la V8
» Tank à vapeur
» Tank a Vapeur
» Tank a vapeur
» tank à vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Général-
Sauter vers: