Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : paris XVIII Date d'inscription : 13/08/2015
Sujet: Question hors sujet: prix du tank à vapeur Mar 29 Mar 2016 - 23:09
le char a vapeur a-t-il toujours été a 45 euros ? car j'ai l'impression que les prix sur l'empire ont augmenté.
Dernière édition par farcay le Mar 29 Mar 2016 - 23:32, édité 1 fois
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur Mar 29 Mar 2016 - 23:23
Il me semble bien que le tank à vapeur plastique a toujours été à 45euros. Au mieux, 42, mais je ne crois pas.
Si je peux te rassurer, l'ancien tank à vapeur métal (V6) était à 60euros, il y a plus de 10ans de ça.
Ça va, on y gagne quand même au change.
Mais effectivement, tu as raison de te méfier, GW augmente encore et toujours ses prix, et en catimini... Dans tous les cas le marché de l'occaz est ton ami.
EDIT : En ayant vérifié sur le site GW, à priori rien n'a augmenté.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur Mar 29 Mar 2016 - 23:46
Aujourd'hui j'ai envie de dire qu'il est "seulement" à 45 euros, comparé aux sorties AoS il est vraiment pas cher
Mais à l'époque je me souviens que je trouvais le Tank en plastique super cher. Et je crois qu'il était dans les 40-45 euros. Personnellement je dirais que son prix n'a pas changé.
Citation :
Si je peux te rassurer, l'ancien tank à vapeur métal (V6) était à 60euros, il y a plus de 10ans de ça.
Ah ouais quand même
Edit de modérateur: Ah oui, et pour la cohérence de la rubrique, je renomme le titre sujet, parce que "question hors sujet" ça n'évoque pas grand chose
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur Mer 30 Mar 2016 - 15:36
Il me semble qu'à sa sortie il était à 42€. Si tu parles d'une augmentation plus récente du prix, j'en ai acheté un il y a quelques mois (je ne sais plus quand, mais après la sortie d'AoS), et il était au même prix que maintenant, soit 45,50€.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question hors sujet: prix du tank à vapeur