Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tank a vapeur

Aller en bas 
+5
Julien
le bisounours impérial
Belgarath
Heimmenrich
Dietrich Hohenloe
9 participants
AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:13

J'ai entendu dire que le Tank a Vapeur allait reapparaitre dans le nouveau livre d'armée est ce que c'est vrai ?
Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:16

Oui, il sera dans le nouveaux Livre Empire en temps que choix d'unité rare....Mais il sera moins puissant que le précedent... Donc à voir quand à son efficacité par rapport au hellstorm ou Hellfire : <_< :
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:53

Moins puissant, moins puissant, ça reste à voir!
Avant (en fait maintenant) il avait 25 à 29 PV, pas d'endurance, et pouvait être blessé par des touches F3, et chaque touche pouvait lui faire perdre plusieurs PV.

Maintenant (ou plutôt dès janvier), il n'aura "que" 10PV, E6, pourra encore être blessé dès F3, seules les blessures multiples lui font perdre plusieurs pv d'un coup, il gagne une sauvegarde 1+, occupe un choix rare et ne serait plus limité à 1 par tranche complète de 2000pts. Sans compter que ces règles d'utilisation sont grandement simplifiées, qu'il se déploie avec les machines de guerre et n'est toujours pas détruit par les touches de F7.

Ben moi, je le trouve encore plus puissant qu'avant!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:32

Moins puissant ,plus puissant ,sa je ne sais pas vu que je n'est jamais jouer de Tank a Vapeur mais en tout cas c'est une bonne chose s'ils ont simplifiés les reglescar elles etaient un peu Complexes scratch
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:36

oui bien d'accord! la simplification était de rigueur! moi je le trouve fort sympatique! il peut se prendre des claque mais peut faire super mal aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:48

Juste pour être sur, les différentes versions du tank ne sont plus d'actualité selon le LA, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:50

Oui, absolument !
Il n'y a plus qu'un seul Tank à Vapeur, si on parle de "type" Tank a vapeur Smiley_2

Aprés, au niveau des figurines, je pense que le mieux est de convertir le Marteau de Sigmar, en remplacant le feu d'enfer par un canon, ainsi on ne peint pas l'intérieur qui a l'air vraiment chaud Tank a vapeur Smiley3


Anton, qui s'est offert le LdA !

P.S : Qu'il ne joue pas Tank a vapeur 2438927653

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dudu


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 24/10/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:14

Il y a de forte chance pour que GW sorte les modifications du TaV dans un ou plusieurs WD, et cela de facon officiel, en effet il m'étonnerai fortement que GW laisse des figurines a 70€ 80€ sans aucunes regles. A moins que sa ne soit pour n'avoir plus qu'un tank a produire, si fait.

J'espere que le tableau des modifications du TaV sera remis a l'ordre du jour, sinon j'ai converti mon tank il y a un an pour rien (tank avec unniquement le canon vapeur).

Douces brises et heureuses siestes.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:18

une des grosse faille de notre tank qui est logique soit dit en passant est l'initiative..une abime de noirceur qui passe (il faut faire 12 quand meme lol) et sur 4+ l'empire n'a plus que 7 tank un état de combatre Tank a vapeur 2438927653 je sais..il faut avoir en face un sorcier qui a ce sort, qu'il pense a le lancer sur le tank; qu'il passe et qu'il fasse le fameux 4+

mais il y a d'autre objets qui on des capacités similaires et ça peut de temps en temps devenir un andicap..enfin c'est vraiment le détail qui tue Tank a vapeur 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:26

Et aussi une autre menace : l'orbe d'airain de chez les skavens !

Là, par contre, c'est un peu plus galère... Faut que ça touche !

Ce qui est sûr, c'est que ce tank n'est plus aussi bourrin qu'avant, et c'est si bon Tank a vapeur Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
JunFa Ling Yu
Lancier
Lancier
JunFa Ling Yu


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/01/2007

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:34

Quelqu'un a pensé au dernier sort du domain du métal? 2D6 touches de f7 sans sauvegarde d'armure, de quoi mettre un tank en mauvaise posture s'il n'est pas annihilé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:40

Citation :
je sais..il faut avoir en face un sorcier qui a ce sort, qu'il pense a le lancer sur le tank; qu'il passe et qu'il fasse le fameux 4+
Le Tank dissipe automatiquement tous les sorts n'ayant pas une valeur de force l'affectant... ce qui est le cas d'Abîme de Noirceur.
Citation :
mais il y a d'autre objets qui on des capacités similaires
Un petit Orbe d'Airain, peut-être..., même le Casse-Tête fait bobo. Le Coffret de Dimensions Infernales... Tank a vapeur 2438927653
Mais tout ça coûte cher (50 points en moyenne), et baser son équipement sur un Tank...
Pour moi, c'est le fait qu'il devienne inutile à 5PV, en plus de donner la moitié de ses points de victoire à l'adversaire, qui le rend fragile. Bref, faut pas le sortir contre du Nain.

Peter von Nebelheim, "mais ça poutre quand même."
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
le bisounours impérial


Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2006

Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:06

oui mais bon ça c'est un fait...moi je le joue en défensif derrière la foret pret à user de sa terreur et a prendre un flanc de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank a vapeur Empty
MessageSujet: Re: Tank a vapeur   Tank a vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank a vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur
» Tank a vapeur
» Tank a Vapeur
» Le Tank à Vapeur et la V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: