Hello !
Je remarque déjà une anomalie quant à ta liste:
- Citation :
- 27 gardes impériaux+porte étendard+musicien+champion=248 pts
28 gardes impériaux+porte étendard+musicien+champion=313 pts
Pour le même équipement et un Garde de différence tu as 35 points de différence ?
Sinon c'est pas mal, du as 2 pack de Joueurs d'Epées pour ancrer le terrain, une unité de cavalerie de choc en plus des Demigriffons et 3*5 Chevaliers pour les redirecteurs et autres, un détachement de 20 épéistes. C'est bien
Cependant, je verrai presque ta liste avec l'Autel Arcanique en mode Prédiction pour le +1 pour toucher car ta liste semble plus offensive que défensive mais -1 pour être toucher est pas mal non plus.
Je ne sais pas si le combo de la parade fonctionnera car à mon avis on applique d'abord le malus pour toucher puis la parade. Je m'explique: Un adversaire avec CC5 te touche sur 3+, avec Distrayant ça passe à 4+ et là la parade n'intervient pas.
C'est une question de priorité des effets, mais je ne suis pas suffisamment à jour sur les règles pour pouvoir trancher
Où iront ton Maréchal et ton Seigneur Sorcier ?
Avec les points restant je paierai un chausson au sorcier, genre 10 Archers et même un canon car je pense que c'est ce qu'il te manque.
Quant à l'Inquisiteur que tu proposes, j'était super emballé quant j'ai vu ses règles, mais je le trouve pas super indispensable dans le sens où il n'a que 2 PV et 2 attaques. Pour augmenter son potentiel ça coûte vite cher. C'est ma théorie sur le papier, rien n'empêche qu'il soit super fort en pratique
Bonne bataille !
Ludwig.