...........................................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Tour 4 C.V.
...Déclaration des charges et mouvement des charges:
...Les chevaliers vampiriques charge de flanc l'autel de bataille, les chauves souris déclarent une charge sur les chevaliers du marteau de Sigmar qui continu de fuir mais pas assez loin pour ne pas être rattraper.
...Magie:
....Il tentera à nouveau de faire baisser la C.c d'une unité que je dissipe avec le peu de dé que j'avais, il passera par-contre le sort qui fait 2D6 touches sur les chevaliers de Moor, qui perdrons 7 des leurs, mais ne paniquerons pas.
...Corps à corps:
...Vous allez rire, les deux perso avec leurs montures ne ferons que deux morts et les squelettes feronst une blessure au maître de chevalerie, quant au prélat sur l'autel il est en duel avec le personnage de l'unité des chevaliers vampiriques, le prélat perdra 1 Pv et deux pour le perso ennemi, les unités restent au combat.
...Tour 4 Empire.
...Déclaration des charges et mouvement des charges:
...(Là j'espère sérieusement renverser la partie en ma faveur, car ce que je veux, c'est d’arriver au corps à corps de l'unité de sont général pour un petit duel surprise;)
...Sans surprise le général et son unité charge avec l'unité de chevaliers du loup-blanc les zombies et les chevaliers panthères l'unité de chevalier vampirique, cela même qui ont un moins 1 en C.c.
...Mouvement:
...La Grande bannière se positionne de façon à être à portée de chaque unité au combat, les chevalier de Moors se repositionnent et le champion sur le grand loup se met à portée de charge.
...Magie:
...Enfin j'ai assez de dé pour faire ce que je veux.
...Le prélat dans les loup-blanc lance l'invu (pion blanc sur la photo) que l'adversaire laisse passer, il passera la prière pour relancer les jets pour blesser raté (Dé blanc sur la photo).
...Celui sur l'autel lancera aussi la prière pour relancer les jets blesser ratés.
...Corps à corps et charges iré:
...Les unités qui ont charger les zombies, font une iré.
...Celle du général sur les chevaliers vampiriques au prise avec l'autel et les loup-blanc sur les gardes des cryptes, qui devrons fermer la porte après l'impacte des loup-blanc qui étaient géné par l'unité du général.
...Le duel reste comme la phase de corps à corps précédente, dommage qu'il ai réussi sa sauvegarde, sinon le perso ennemi y passer.
...Les deux autres perso avec leurs jets relançables, ont fait que 4 morts.
...Les chevaliers panthères rate leur test de peur, Il subiront deux pertes et ne feront qu'un mort, c'est une égalité, mai l'adversaire à un musicien, teste raté, il fuirons pour ne plus revenir.
...Tours 5 C.V:
...Charges et mouvements de charges:
...Le carrosse impie et les chevaliers vampiriques chargent les loups-blancs.
...Les chevaliers vampiriques sur la gauche chargent les perso au prises avec les squelettes.
...Et le varkolak les chevaliers de Moor.
...Magie rien:
...Corps à corps:
...Le varkolak fait un mort, rien du coté des chevaliers qui fuiront.
...Le maître au contact des squelettes relève le défi, il sera tué dans ce dernier, lors de sa fuite très courte le prélat sera tué.
...Le prélat sur l'autel ne réussi pas à faire perdre le dernier Pv à son adversaire qui en retour lui infligera une autre blessure, au résultat de combat l'unité du général fuira, le champion de l'unité perdra 1 Pv lors des terrains dangereux.
...Le Prélat relève le défi lancé par le général ce qui me fait plaisir vu que l'objet que le prélat porte transfère les caractéristiques des belligérants.
...Mais ma joie s'efface, lorsque je voie que mon prélat ne tue pas ce maudit vampire.
...L'unité des chevaliers subit de lourdes pertes avec les 6 touches d'impacts et les blessures causées par les gardes des tertres, plus les attaques du perso des chevaliers vampiriques sur le maître de chevalerie, il ne reste qu'au corps à corps 3 chevaliers et le prélat.
...Tours 5 Empire:
...Le Champion sur grand loup, charge les squelettes, dans l'espoir d'aider le prélat.
...Ralliement:
...Les demis-Griffons se rallient.
...Magie:
...Le prélat sur l'autel lance l'invul.
...Corps à corps:
...Lors du défi qui oppose le prélat sur l'autel ce dernier tue enfin son adversaire.
...Le champion sur grand loup ne fera qu'un mort.
...L'unité des chevaliers du loup blanc serons éradiqués, le prélat qui les accompagnait fuira sans réussir à tuer le général adverse.
...Tour 6 C.V:
...Tous ce qui peuvent charger, chargent.
...Chevaliers vampiriques et les chauves-souries sur le champion sur grand loup, le carrosse impie et les chevaliers vampiriques sur les loup-blanc qui c'étaient ralliés lors d'un ou deux tours avant et les gardes des tertres sur les demis-griffons.
...Magie;
...Le général fait un iré, il perdra 6 gardes.
...Corps à corps:
...L'autel et le champion saute (sans joie)
...L'unité de chevaliers de loup blanc saute également.
...Le champion de l'unité des demis-griffons relève le défi, qu'il perdra forcément.
...Toute l'unité du général ennemi sera éradiquée seul restera le gégé et la grande bannière l'unité des demis-griffons serons réduit à deux figurines et le gégé
...Lors de leurs fuite ils subirons un teste de terrain dangereux qui tuera un des chevalier au quel il restait 1 Pv.
...Voila, pour le rapport, la chance aux dés n'était pas de mon coté, mais cela fut une bonne partie.
...Quand aux unités de chevaliers vampiriques avec un perso qui les accompagne ça déchire grave.
...Bonne journée.