Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

AoS : Ulric is alive

5 participants
AuteurMessage
Musashi
Milicien
Milicien
Musashi

AoS : Ulric is alive  Empty
MessageSujet: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:07

Hello,

Je me suis lancé dans une armée d'Ulrican (des Stormcast du dieu de l'Hiver finalement retrouvé dans une énième étincelle, background à suivre)

Lord Wulfric
AoS : Ulric is alive  Dsc_0211

Pour la première pas vraiment de conversion hormis l'ajout d'une tête de fyreslayer sans sa crête, je trouvais la fig assez équilibrée comme ça. Toujours en WIP.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:03

Franchement, je préfère ton ulricain aux sigmarines de base (aussi à cause des couleurs, je l'admet), cette conversion marche vraiment bien!

Comme tu utilises des nains tueurs nouvelle génération, si mes souvenirs des figurines sont bons tu dois avoir plein de haches, non? Parce que je pense que pour bien signifier que c'est un ulricain, c'est ce qui manque, une hache (noire), car c'est l'arme de ce dieu et donc son symbole (comme le marteau est celui de Sigmar).
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm

MessageSujet: Re: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:21

Hello,
Cest dingue comme juste remplacer une tête et un autre schéma de couleurs peuvent faire la différence ! AoS : Ulric is alive  Smiley3

Je ne suis pas fan des nouvelles figurines "Sigmarines" ni de AoS, mais ton projet modélisme est prometteur, je ne peux que te dire bonne continuation ! AoS : Ulric is alive  3397943904

Ludwig.

Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:49

Mais, mais, mais, mais, mais... C'est génial !  AoS : Ulric is alive  Smiley3

J'avais commencé un projet pour intégrer humblement des formations serrées pour AoS tout en gardant un vieux monde post-apo-fin-des-temps hivernal dans le background. Je l'ai appelé Age of Ulric  AoS : Ulric is alive  1428225354

Si ça t’intéresse, ça ce passe ici (bon, la dernière version doit encore recevoir une relecture, il y a quelques fautes de français...) : https://leconseilimperial.forumpro.fr/t3009-age-of-ulric-des-formations-serrees-dans-le-vieux-monde

J'ai aussi trouvé (voir le pdf) une conversion du Celestatruc-Prime pour faire le dieu Ulric en personne, ça pourrait t'inspirer.

Ta figurine envoie du pâté, c'est fou comme me masque doré des Sigmarine est vide... une tête découverte a bien plus de caractère. Tes couleurs sont aussi très bien choisies, c'est classe AoS : Ulric is alive  3397943904

Pour l'Empire ! :
Prince Calirion
Chevalier
Chevalier
Prince Calirion

MessageSujet: Re: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:24

Ah yes! J'aime !

D'accord avec mes collègues, c'est dingue comme un simple changement de tête et un schéma de couleurs sympa peuvent apporter une vraie différence.

Tu t'écartes du l'aspect sigmarite de base (que j'aime bien aussi accessoirement) et le pari est réussi !

Vivement la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AoS : Ulric is alive    AoS : Ulric is alive  Icon_minitime

AoS : Ulric is alive
Page 1 sur 1