Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Sam 31 Mai 2008 - 1:16
Bonsoir à tous:
Voici mon armée Du Culte d'Ulric.
Voila donc mon armée d'Ulric, bon il manque les archers et les chasseurs Ce don je suis asser fière ce sont les bannières des Hallebardiers, Lanciers et Epéistes, et vous qand pensez-vous? Enfin si j'ai réussi à mettre mes photos.
La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener pour survivre.
Bonne soirée à tous
Dernière édition par le Francgauloisceltic le Mer 4 Juil 2018 - 23:45, édité 1 fois
Sire Keldorn Joueur d'Epée
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Athkatla euh, Altdorf... Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Sam 31 Mai 2008 - 1:20
C'est tout ce que tu as comme bannières ?
Félicitatios, c'est trés beau tout ça !
le Francgauloisceltic Grand Maître
Nombre de messages : 712 Age : 63 Localisation : Au Nord de l'Empire Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric Sam 31 Mai 2008 - 1:47
Bonsoir Sire Keldorn
Oui ses tous ce que j'ai comme bannière pour cette armée.
Bonne soirée Sire Keldorn
La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener pour survivre.
Duguerroy Lancier
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Sam 31 Mai 2008 - 12:27
L'aspect général est assez chouette et les bannières ont un très bon rendu je trouve. Après si on regarde la peinture dans les détails on voit quelques défauts. Je pense que tu peux progresser sur les dégradés et les éclaircissement qui sont presque inexistants ! Mais rien qui n'empêche de jouer toutes ces belles figurines !
Dans l'ensemble je trouve que ta palette de couleur est trop claire ... Faut dire je suis fan de la sous couche noire et que du coup j'ai du mal à peindre en blanc (qui ressort relativement beige avec une couche de Bleached bone), donc là forcement j'ai pas l'habitude, je trouve que ça flash un peu trop..
Je trouve la conversion du cheval cabré tout simplement magnifique et le personnage dessus est excellent ! c'est une bonne idée ce corp de milicien à cheval !! Bravo !!!
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric Sam 31 Mai 2008 - 21:29
Bonsoir Duguerroy
C'est figurines font partie de celles que j'ai peint au tous début, lorsque j'aurais fini mon armée d'Averland tu verras la différence.
Je te remercie de tes remarque set te souhaite une bonne soirée.
La vie est un combat de chaque jour qu'il faut mener chaque jour pour survivre.
Blackgogor Joueur d'Epée
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Lun 2 Juin 2008 - 22:26
Les bannières rendent vraiment bien de loin, de près c'est moins top, mais ça reste beau.
Pour le reste de l'armée, c'est vrai que la peinture casse pas des briques, mais ça apporte une bonne cohérence à l'armée, et tout est peint. Donc jolie, et ça doit être vraiment sympa de jouer contre toi.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Lun 13 Avr 2009 - 20:27
Bonjour à tous.
Voici mon Porteur de la Grande bannière monté.
Et voila un de plus qui rejoint le culte.
Bonne fin de journée.
Otto Bus Lancier
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Lun 13 Avr 2009 - 21:07
Très belle armée Francgauloisceltic et très bonne peinture (comme d'hab apparament ^^). L'idée avec les maraudeurs est très bonne mais niveau règle tu les joues comment ?Et ils ont le socle de 25 (parce que je vois pas très bien ^^)?
Pour la grande bannière c'est aussi du bon boulot mais y un problème le marteau c'est pas très ulricain mais ça reste bien.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Lun 13 Avr 2009 - 23:09
Bonsoir à tous, Frères d'arme.
Otto Bus: Alors les Maraudeurs en question on été convertit en Guerriers d'Ulric, il sont sur des socle de 20.
Pour les règles. Il ne peuvent être jouer que dans une armée du Culte d'Ulric ou du Middenland liste que l'on trouve dans tempête de Chaos. - Ils sont individualiste: ils portent une variété d'armes et d'équipement.
M de 4, CC de 4, CT de 3, F de 3 et 4 pour le Champion, E de 3, Pv - 1, I de 3, A - 1 et Cd de 7.
Option: Armure légère pour 1 Pts, bouclier pour 1 Pts, arme additionnelle pour 2 Pts ou arme lourde pour 2 Pts.
Musicien 5 Pts, Porte étendard 10 Pts, Champion 13 Pts.
Voila pour les infos.
Bonne soirée et merci.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mar 28 Avr 2009 - 18:15
Bonjour à tous Seigneurs du vieux monde.
Voici ma deuxième unité de Gardes Teutogens:
Et pour comparer, voici ce que j'avais peint il y a quelques années.
Et voici mon deuxième prêtre Guerrier d'Ulric et pour comparer je vous mai le premier que j'avais peint il y a quelques années.
Quand pensez vous
Bonne fin de journée.
Hernest Diaz Lancier
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Bivar Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mar 28 Avr 2009 - 22:33
bonsoir a toi cher Francgauloisceltic la peinture de tes gardes teutogens est très propre, très belle, très efficace en fait bon boulot continue comme cela
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Lun 24 Fév 2014 - 22:00
...................................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Comme je suis en train de traduire avec beaucoup de mal le livre armée V8 (non officiel) du culte d'Ulric, je me suis décidé à leurs re-peindre leurs uniforme en attendant d'avoir les figurines pour faire la conversion d'une unité de Loup du Middenhem.
...Donc j'ai commencés par les Épéistes.
...Bonne soirée.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mer 26 Fév 2014 - 18:40
...........................Bonjour seigneurs de l'Empire.
...Au aujourd’hui, ce sont mes Chiens de chasse que j'ai retoucher avec leurs Maître de meute. ...Sur cette unité c'est surtout les socles et les plateaux de mouvement qui on été rajeuni.
...Bonne fin de journée.
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mer 26 Fév 2014 - 19:03
Elle est géniale cette meute Ça me fait penser qu'il y avait une règle de chiens truffiers parue dans un vieux WD pour l'armée bretonnienne
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
kagdar Peintre de l'Empereur
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mer 26 Fév 2014 - 20:31
J'avoue ça fait plaisir de voir des ancienne figs :) L'armée a un belle effet de masse.
Un petit bémol tous de même, dilué un peu la peinture serait bien.
sakapus Joueur d'Epée
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : dreux Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mer 26 Fév 2014 - 22:16
Armée sobre et pleine de caractére, meme si ce sont des ulricains, ils ont vraiment la classe.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Jeu 27 Fév 2014 - 13:50
..............................Bonjour Seigneurs de l'Empire.
...Merci pour les commentaires.
...Bonne journée.
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mar 18 Mar 2014 - 19:03
.............................Bonsoir Seigneurs de l'Empire.
...Voici une partie de mes lanciers, j'espère finir l'autre assez vite.
...Bonne journée.
Lanteglas Capitaine
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : Gradignan-33 Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Mar 18 Mar 2014 - 21:22
Ca va nous faire une armée bien colorée tout ça. Bonne continuation,
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland Sam 22 Mar 2014 - 16:29
..............................Bonjour à tous.
...Voici la suite de mes lanciers.
...cette photo les représentent avec leurs premier uniforme.
...Et la les voici avec leurs nouvel uniforme.
...Maintenant je vais me concentré sur mes Loups d'hivers, faut que je leurs fait des selles pour y mettre mes chevaliers.
...Bonne fin de journée. ...Le Francgauloisceltic.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon armée du culte d'Ulric et du Middenland