Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le complot des ombres

Aller en bas 
+2
Kurt Helborg
Zacharus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:02

je trouve cette page de récit assez sympathique et j'ai décidé de m'y
mettre. Cette première partie est juste l'intro


- ça pue.- Gerlach jeta un regard suspicieux autour de lui en caressant d'un geste distrait son arquebuse à répétition. Des gouttes coulaient sur l'armure de plates du capitaine qui tentait de protéger son sac de cuir de la pluie.
- de toute façon, les cimetières, ça pue tout le temps- Lurian cracha sur la terre humide puis remit son marteau sur l'épaule. Son médaillon en forme de comète rebondit sur sa cuirasse avec un petit tintement.
- je ne savais pas que vous aviez une si grande experience des mausolées -lâcha Lodweg d'un ton neutre, son corbeau, signe de son dieu, émit un croassement bruyant.
Lurian regarda furieusement le prêtre de Morr mais s'abstint de répondre. Gerlach soupira longuement, las des éternelles querelles des deux religieux. Le jeune prêtre de Sigmar semblait ne pas supporter Lodweg qui, lui meprisait ce "jeune fanatique" en retour. Lurian était un ami d'enfance de l'officier, qui savait qu'il aurait probablement besoin des talents des deux prêtres, même si les mettre en contact declenchait toujours un conflit. Le capitaine écarta un méche de cheveux bruns mouillés de son visage et verifia pour la dixième fois que ses pistolets étaient chargés puis il regarda ses autres compagnons tandis qu'ils progressaient lentement parmi les tombes. La vingtaine de miliciens du village voisin armés de fourches, de pieux et d'autres armes hétéroclites affichaient un air bravache mais Gerlach ressentait leur peur et autre chose qu'il n'arrivait pas à définir. Les trois chevaliers de Morr, vêtus entièrrement de noir avaient des visages parfaitement inexpressifs et semblaient strictement pas s'interesser à ce qui les entourait mais le capitaine savait quels redoutables guerriers ils pouvaient être quand le besoin s'en faisait sentir. Il savait que ces hommes étaient bien meilleurs combattants que la plupart de ses hommes, même les archers faisant partie de sa compagnie d'élite. Malkir, le sorcier céleste recardait le ciel étoilé d'un regard vide comme s'il pensait à autre chose. Gerlach lui tapota l'épaule.
- Malkir? Il y a un problème ?
L'autre sursauta, puis le regarda et bredouilla:
- Euh ... non ..... ça va ... c'est juste qu'il y a une vibration bizarre ici. Je n'ai jamais entendu cela.
- Je ne percois rien, c'est peut-être dû au vampire?
- Non - le prêtre de Morr avait parlé d'une voix calme mais sûre - Cela ne vient pas de lui, c'est quelque chose que je ne connais pas et ça ne plaît pas du tout.
- Moi aussi je le sens - le sigmarite avait une expression génée- c'est comme une déformation de la réalité c'est vraiment très étrange.
Malkir frissona et ressera sa cape bleue autour de lui.
- J'aurais presque peur.
Gerlach s'esclaffa.
- Presque? Moi je suis mort de trouille! Mais ce n'est pas cela qui va nous arrêter n'est ce pas ?
Le sorcier tenta un sourire timide, les deux prêtres ne bougèrent pas un cil. Gerlach haussa les épaules, il savait que l'humour pouvait servir à vaincre ses craintes avant un danger mais Lurian avait l'air de considerer le rire comme un blasphème et Lodweg semblait tout simplement ne pas savoir ce que ce mot pourrait dire.
Un des archers qu'il avait envoyé en éclaireur revint en courrant et salua Gerlach.
- Capitaine, nous avons trouvé l'entrée mais elle semble défendue par des squelettes.
- Vous ont-ils repéré?
- Non, Messire il ne semble pas. Nuro est resté pour les surveiller.
- Parfait- Gerlach éleva la voix- En tirailleurs, la cible est localisée! Vas y mon gars montres nous le chemin.

La suite dans le prochain épisode j'ai pas le temps de l'écrire maitenant


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 4:05

L'archer allongé dans la boue observait attentivement les morts-vivants.
Ils ne bougeaient pas et Nuro se demandait si c'était parce que leur maitre était trop loin d'eux ou si ils avaient reçu l'ordre de rester là.
Il envisageait de se rapprocher un peu plus quand un main froide se posa sur son épaule. Il sursauta et dégaina une dague tout en se retournant .
Le visage sévère de Gerlach lui faisait face.
- Nuro, combien de fois devrais-je te répéter de surveiller tes arrières?
Il sourit et rengaina sa lame.
- Probablement jusqu'à ma mort capitaine.
- Elle pourrait venir assez vite si tu es aussi distrait. Bon, on en est où?
- Il y a à peu près 20 guerriers squelettes défendant l'entrée de la crypte.
Ils ont pas l'air très motivés.
Le reste du groupe les rejoignit silencieusement.
- Personne d'autre?
- J'ai fait un tour d'une cinquantaine de pieds autour et je n'ai rien repéré
Un battement d'ailes se fit entendre et Gerlach vit Skran, le corbeau de Lodweg se poser sur l'épaule de son maitre.
- Bon on y va. Malkir? Tu pourrais m'envoyer quelque chose dans ces tas d'os?
- Je devrais pouvoir trouver quelque chose. J'y vais maintenant?
- Attends que je te fasse signe. Archers preparez vous, tirez dès que vous serez à portée. Les guerriers en première ligne et couchez vous.
Vous vous releverez quand ils seront à 10 pieds de nous. Allez execution.
Gerlach ôta le cran de protection de son arquebuse à répétition tandis que les soldats se mettait en place. Il attendit un petit moment puis se tourna vers le sorcier.
- Vas y Malkir.
Le mage agita son baton dans les airs en murmurant dans une langue incompréhensible. Une vague lueur éclaira les cieux puis s'éteignit.
Lurian regarda le ciel d'un air dubitatif.
- Il ne s'est rien passé...
A ce moment un éclair déchira le ciel et frappa au beau mileu des squelettes en réduisant plusieurs en cendre. Les autres se tounérent vers le sorcier et avancèrent vers lui.
- Vous disiez, Lurian?
- Non, rien du tout.- le sigmarite décrocha son marteau de son dos et s'allongea sur la terre humide. Lodweg se tourna vers lui.
- Ca va? Elle ne pue pas trop pour vous?
- Ca va. Elle sent pas tellement le Morr.
Les morts vivants tentaient de courir vers le groupe mais ils étaient bloqués par les tombes et le terrain boueux du cimetière. Les archers bandèrent leurs arcs et une dizaine de flèches retombèrent parmi les squelettes. Un seul tomba et les autres continuèrent leur progression.
Gerlach les mit en joue, tira et deux tas d'os en plus rejoignirent le sol, fauchés par la mitraille. Il prit son barillet de poudre et rechargea rapidement son arme, tandis que les archers lâchaient une nouvelle volée. Il recommenceait à viser quand un deuxième éclair déchira les rangs des morts-vivants. Aveuglé, il cligna des yeux avant d'arriver à repérer un autre ennemi. Il appuya sur la gâchette et des fragments d'os volèrent en tout sens. Les premiers squelettes avaient presque atteint les archers quand les soldats jaillirent du sol où ils s'étaient dissimulés.
Surpris, les morts-vivants tentèrent de réagir mais ils étaient trop lents et beaucoup d'eux furent neutralisés avant d'avoir pu esquisser un geste.
Lurian brandissait son marteau à demain et broyai les os avec en hurlant comme un possédé. Lodweg maniait une épée longue d'une main experte et s'en servait pour démenbrer ou décapiter ses adversaires.
Gerlach laissa tomber son arquebuse et dégaina deux pistolets.
Il fit feu sur un squelette en prise avec un des miliciens et cherchait une autre cible quand un mouvement sur sa gauche le fit se retourner.
Comme dans un cauchemar il vit la lame se diriger vers son visage.
Le temps semblait s'être ralenti mais il n'avait pas le temps d'esquiver.
Une pensée lui traversai l'esprit "c'est tellement bête" quand une hache percuta l'épée, la brisa puis fracassa le crâne du squelette qui s'écroula.
Gerlach regarda son sauveur d'un air ahuri tandis que le chevalier de Morr extrayait sa lame de la tête du mort-vivant. Enfin il se tourna vers le capitaine et dit d'un regard inexpressif
- Votre archer n'est pas le seul à devoir défendre ses arrières.
Il approuva avec un hochement de tête puis se retourna vers la zone des combats. Tous les bruits s'étaient tus et les impériaux fracassaient méthodiquement les os de leurs ennemis. Nuro s'approcha de lui et fit son rapport
- Aucune perte capitaine, ces squelettes étaient vraiment trop lents. Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Gerlach lui sourit
- Eh bien, on rentre dans la crypte. On a encore un vampire à tuer mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Helborg
Chevalier
Chevalier
Kurt Helborg


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : chelles77
Date d'inscription : 21/10/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:40

Franchement, j'aime bien ton récit !
Une escarmouche bien racontée et l'attitude des templiers est bien décrite (tous comme la tension Morr/Sigmar..).
Une blague pas drôle mais qui ma fait rire sur le coup...
le complot des ombres Smiley_2
Mais une critique:
ton histoire est trés bien lorsque tu la raconte en tant que spectateur, cependant quelques dialogue n'entre pas tellement dans le cadre d'une bataille contre des soldats causant la peur...
Citation :
- Ca va? Elle ne pue pas trop pour vous?
- Ca va. Elle sent pas tellement le Morr.
Citation :
Ils ont pas l'air très motivés.
Citation :
Je devrais pouvoir trouver quelque chose. J'y vais maintenant?
Quelques expréssions qu'ils faudraient reformuler....en particulier la dernière: "le prêtre réfléchi puis d'une voix calme: mon domaine a recours a toutes les situations, les morts vivants en particulier sont mes cibles favorites.."il levant alors les yeux aux ciels et débuta une incantation..."

Mais ton histoire est agréable a lire...donc la suite !!!
le complot des ombres 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:06

bah tu sais ils sont une trentaine dont plusieurs héros contre 20 pauvres
squelettes de plus certain d'eux en ont déja chassé donc ils ont pas vraiment peur
Par contre à l'intérieur je te dis pas ce qui va se passer mais je
t'assure que c'est pas que la peur qu'ils vont rencontrer
autre chose le sorcier lui n' a pas trop d'experience
a part sa magie il connait pas grand chose et il pense presque qu'à ça
c'est pas vraiment le genre à se la péter avec des formules grandiloquentes
sinon pour la suite pas tout de suite peut-être ce week-end
Merci de me donner ton avis t un peu le seul au fait
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:23

Et non. Hans arrive sans se présser.
Ton texte est pas mal il y a de l'humour que j'aime biencar ça détent l'atmosphére alors qu'ils vont chasser du nécromant et se faire détrousser la g***** par des zombies mais le meilleur c'est quand même les deux prêtre, on se demande si ils ont une particulière tendance à ne servir à rien
(pas mal cette tournure il faudrat que je me la refasse dans les récits)

-Nan! Pas taper, pas taper!
-Meurs infidèle.
-Ca va ça sent pas trops la Morr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:37

J'aime bien ton récit, surtout les moments ou les chevaliers de Morr interviennent. La suite!! le complot des ombres 1549146143 (décidement vous avez tous des talents d'ecrivain).
Le seul petit bémol c'est le nombre de prénom en quelques lignes. Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai eu du mal à me rappeler qui était qui au fur et à mesure que le récit avancait. Tu aurais peut être du nous faire connaitre davantage les personnages avant de les mettre au coeur de l'action pour bien qu'on les ait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:08

Les bruits de pas résonnaient dans les couloirs sombres, faiblement éclairés par la lueur blafarde des torches. Lurian serait nerveuseument son marteau et jetait autour de lui des regards inquiets.
- Je n'aime pas ça du tout . Je ressens la corruption partout. Nous sommes complétement entourés par les ténébres.
Gerlach se tourna vers lui
- On est quand même dans la demeure d'un vampire. C'est ça que tu perçois ou il y a autre chose?
- Je ne sais pas mais je ne sens pas le mal autour de nous. C'est plutôt comme s'il s'était emparé du groupe.
Lodweg le toisa d'un regard méprisant.
- Votre conception est complétement fausse. Je vois la magie nécromantique et sais qu'aucun d'entre nous n'est sous l'emprise d'un vampire.
- Qui vous dit que c'est un vampire?Je sens le mal sous toutes ses formes et il est très présent ici. -Lurian leva son marteau d'un air menaçant vers le prêtre de Morr- J'ai une idée d'où ça peut venir.
Lodweg dégaina sa lame d'un geste calme.
- Vous avez encore beaucoup à apprendre sur le combat jeune fou.
Et votre faculté de jugement semble aussi limitée. Les pères du monde d'en bas ne fraient pas avec les ténébres.
- IL SUFFIT! - la voix retentit dans le couloir. Les deux prêtres se retournèrent pour voir chacun le bout d'un des pistolets de Gerlach pointés sur eux- Nous avons assez de problèmes et nous n'avons pas besoin d'y rajouter vos disputes stériles. Si vous mettez en danger la mission je me verrai contraint de vous abandonner ici.
Le visage de Lodweg se ferma tandis qu'il rengaina son épée. Lurian serra les dents avec une expression de rage contenue mais ne dit rien.
Gerlach rengaina ses armes et soupira. Son cri les avaient surement fait repérer mais il avait besoin des duex prêtres vivants pour contrer le vampire et ne pouvait se permettre d'en perdre un dans uncombat stupide. Nuro, l'archer rejoignit le groupe et lui fit un signe discret avant de repartir dans un couloir. Gerlach le suivit et fit signe au reste du groupe de l'accompagner. Il rejoignit vite l'éclaireur.
- Qu'est ce qu'il y a Nuro?
- J'ai découvert une chose qui ne va pas vous faire plaisir.
Ils pénétrérent dans une grande salle à quatre entrées et Nuro lui désigna une chose par terre. Gerlach approcha sa torche et vit le corps.
- Par Sigmar ! Qu'est ce qui a bien pu faire une chose pareille ?
L'enfant avait été entiérement démembré et éventré par des griffes gigantesques. Des lambeaux de chairs pendaient un peu partout et le visage était tellement mutilé qu'on ne ditinguait même plus ses traits.
- Surement pas un vampire, lui il se serait "contenté" de lui prendre son sang. La chose qui a fait ça l'a fait par violence gratuite.Il faut se rendre à l'évidence capitaine: Il n'y a pas que des vampires ou des squelettes ici.
Le reste du groupe les rejoignit et évitèrent de regarder le corps de trop près. Gerlach se tourna vers eux
- Malkir, Lurian et Lodweg venez là. J'ai besoin de votre aide. Les autres allez sécuriser les portes, j'ai besoin de temps pour réfléchir.
Ses archers et les chevaliers gris commencérent à bouger mais les miliciens du village se rapprochèrent les uns des autres. Gerlach les regarda d'un air énérvé tandis que l'un des archers se rapprochait d'eux.
- Ohé les gars, vous êtes sourds? On vous a dit de ....
Gerlach vit briller la lame à la lueur des torches une seconde avant qu'elle ne frappe. Il voulut crier mais c'était déja trop tard. La tête sans vie de l'archer roula sur le sol humide. Les autres miliciens dégainérent leurs armes et s'avancèrent vers leurs anciens compagnons. Celui ayant tué regarda Gerlach d'un air navré puis dit:
- Désolé capitaine, mais ils tiennent nos enfants. Nous n'avions pas le choix.
Des bruits résonnèrent partout et des hordes de squelettes et de zombies arrivèrent de tous les couloirs encerclant totalement les derniers membres fidéles du groupe.



Bon j'ai pas le temps d'écrire la suite. Peut-être pendant les vacances ou aprés ? Niark Niark

le complot des ombres 529722683
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:59

Gerlach évalua rapidement la situation.Les squelettes les observaient d'un regard mort et étaient au moins cinq fois plus nombreux que ses troupes, diminuées par la trahison des miliciens. Il enrageait de s'être fait berné de la sorte. Il avait bien entendu parler le sigmarite, Lurian, d'une présence maléfique mais il n'avait pas envisagé un instant que les paysans obéissaient depuis le début à leur ennemi. Les archers encochèrent vite des flèches mais ne tirèrent pas, attendant son signal. "Bon ça"pensa gerlach "ils n'ont quand même pas assez peur pour tirer immédiatement". Les années d'entrainement intensif commençaient à se révéler payantes. Les trois chevaliers de Morr avaient leurs armes et leurs boucliers en mains, leurs visières étaient fermées et ils s'étaient placés en premier rang. Lodweg se tenait derrière eux et regardait les morts vivants d'un air impassible tandis que son corbeau lança un croassement menaçant. Lurian tenait son marteau à deux mains et semblait se retenir de ne pas foncer dans les rangs ennemis. Malkir était caché dans un coin de la salle et murmura une incantation. Un vague halo bleu entoura le goupe puis s'éteignit. Le milicien ayant tué l'archer paraissait être le chef des paysans. Il s'avança vers les chasseurs de vampire.
- Rendez vous et votre mort sera rapide. De toute façon vous n'avez aucune chance.
Gerlach se saisit de son arquebuse à répétition d'une main et fit des signes discrets dans son dos à ses hommes avec l'autre. puis il cracha au paysan.
- Dites moi, pouilleux, depuis combien de temps avez vous vendu votre âme au ténébres?
Gerlach fit d'autres signes tandis que le desespoir et la rage se mélèrent sur le visage du traître.
- Je ne leur ai rien donné! Mais ils ont capturé nos enfants ! Ils les tueront si nous le leur obéissont pas !
- Ce n'est pas ça qui nous retiendra de vous tuer.
Une lueur de défi apparut dans les yeux du milicien.
- J'aimerais bien voir ça. Nous sommes beaucoup plus nombreux et votre sorcier ne peut invoquer d'éclairs sous terre.
D'un mouvement brusque, Gerlach leva son arquebuse puis hurla "MAInTENANT". Il tira et le milicien fut fauché par les balles lâchées à bout portant. Une volée de fléches s'abattit dans les paysans, encore ébérlués par la mort de leur chef. Les chevaliers de Morr se jetérent sur eux accompagnés des deux prêtres. Gerlach les suivit en courant, lâcha son fusil puis saisit son épée lourde dans son dos en un seul mouvement fluide. Il entra dans la mélée et commença à trancher les miliciens en hurlant. Il vit un des chevaliers en prise avec trois miliciens mais ceux-ci n'arrivaient pas à percer son armure de plates. Le capitaine frappa dans le tas en arrachant la moitié du visage d'un de ses ennemis. Les archers pillonaient les squelettes qui réagissaient lentement à l'assaut rapide sur les paysans. Le corbeau de Lodweg déchira la face d'un milicien que son maitre acheva d'un coup de dague dans le coeur. Lurian faisait des moulinets avec son marteau rituel mais semblait en mauvaise posture, entouré de plusieurs ennemis. Gerlach se fraya un chemin jusqu'à lui et fit une attaque plongeante. Une lumière bleutée éclaira sa lame qui traversa le corps d'un adversaire puis en décapita un deuxième. Il regarda autour de lui et vit que tout son groupe brillait d'une beauté surnaturelle. Il esquiva une fourche d'un mouvement rotatif de son épée, empala son propiétaire et regarda le reste de ses toupes. Malkir flottait dans les airs, ses yeux devenus complétement bleus rayonnaient comme des diamants. Les squelettes et zombies n'avançaient plus, les fléches des archers pleuvaient parmi eux, brisant les os et les boucliers. Les miliciens semblaient térrorisés par le mage en transe et leurs coups faiblissaient. Gerlach en décapita deux d'un seul coup puis leur cria:
"FUYEZ, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!"
Les paysans semblèrent hésiter, un des leurs se jetta sur lui. Le capitaine lui donna un coup de genou dans les parties basses, le milicien se baissa en hurlant de douleur et Gerlach en profita pour lui ouvrir la tête dans le sens vertical faisant ressortir la cervelle et le sang en une seule masse informe. Il recria
"COUREZ, VOUS ÊTES PERDUS!"
Cette fois les paysans laissèrent tomber leurs armes et s'enfuirent en bousculant les squelettes au passage. Gerlach commençait à soupirer de soulagement quand Malkir s'effondra sur le sol, épuisé et que son sort s'arrêta. Les morts-vivants se jetèrent sur les guerriers. Gerlach jura, en fracassa un puis hurla en courant vers les archers:
"TOUS EN ARRIÈRE, ON SE REGROUPE!"
Un des chevaliers de Morr, déja bléssé, se retrouva bloqué par des zombies. Lodweg se retourna puis prononça le nom secret de Morr. Les zombies s'éffondrèrent et le chevalier les rejoignit en courant. Nuro et quelques autres archers étaient montés sur une corniche et lachaient leurs traits sur les non-morts. Les autres avaient épuisé leurs fléches et avaient dégainé leur lames, attendant le corps à corps. Le chevalier bléssé s'éffondra en rejoignant ses compagnons. Gerlach le traina en arrière et se tourna vers Lurian.
- Soignez le.
- Mais je ne peux pas, c'est un suivant de Morr et ....
- SOIGNEZ LE. Et après vous vous occuperez de Malkir.
Le prêtre de Sigmar regarda le capitaine puis carressa le front du chevalier en prononçant une bénédiction. Ce dernier se releva, regarda le sigmarite d'un regard noir, se saisit de sa hache et alla rejoindre ses compagnons que les squelettes avaient presque atteint.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:40

Les archers lachèrent leurs dernières fléches quasiment à bout portant. Le groupe s'était positionné dans un des coins de la salle pour ne pas être débordé. Gerlach détruisit un dernier zombie avec son pistolet puis se saisit de son espadon.
Le corps à corps débuta dans un fracas épouvantable. Les fracas des armes se mêlaient aux cris des humains. Gerlach s'avança un peu et fit tournoyer son épée pour fracasser les os des squelettes. Un crâne se détacha de son corps à cause de la violence du coup. Un squelette lui porta une frappe oblique qu'il para. Une lame percuta son armure et lui coupa le souffle. Son épée lui échappa et il se plia en deux. Son entrainement de soldat lui fit lever la tête et il vit le squelette lever son arme. Gerlach se jeta sur son adversaire et lui frappa le crâne de ses deux mains gantées de métal. La tête se décrocha et le corps du non-mort se désagréga. Un zombie tenta de l'assomer avec un os mais le capitaine arreta le coup avec son bras armuré. Gerlach porta un coup de pied dans le ventre du zombie et il entendit plusieurs os se briser. Il ramassa sa lame puis acheva le monstre d'une attaque fulgurante. Il vit un de ses archers entouré par plusieurs ennemis. L'homme se débattit frénétiquement mais une épée lui perça le flanc et il s'effondra. Gerlach recula pour ne pas être pris par l'arrière. Ses hommes devaient rester ensemble à tout prix, s'ils se séparaient ,ils seraient massacrés par les morts-vivants, bien supérieurs en nombre. Il vit un Chevalier de Morr en avant des lignes que des zombies tentaient d'encercler. Gerlach en tua deux puis tira le suivant du dieu des morts en arrière. Celui-ci le remerciait d'un bref hochement de tête quand une hache lui fracassa le crâne. Gerlach jura, puis se jeta sur le monstre et le découpa en deux au niveau du ventre. Les non-morts étaient trop nombreux, ils allaient être submergés. Il vit un autre de ses hommes s'effondrer.
Lurian hurla pour la vingtième fois le nom de son dieu en disloquant un mort-vivant de son lourd marteau rituel. Un squelette se jeta sur lui pendant que son arme était encore baissé. Lurian enfonça le manche de son marteau dans la bouche du squelette. Le bois traversa le crâne et le sigmarite arracha la tête du non-mort par un brusque mouvement de son bras. Il cria une fois de plus le nom de son dieu en attaquant un autre ennemi. C'était un cri d'amour, de foi débordante, de fanatisme sans limite et de haine en même temps. Il ne pouvait supporter l'existence des morts-vivants. C'était un blasphème, une injure à son dieu, ces monstres n'avaient pas le droit d'exister.
"Ces monstres doivent tous mourir"
"Ces monstres doivent tous mourir"
"Ces monstres doivent tous mourir"
Cette pensée lui remplissait entièrement l'esprit. Il ne lui restait que la foi et la haine.
Alors il les exprima.
La salle fut violemment éclairé par une lumière resplendissante. Une flamme dévorante jaillit du corps du prêtre et consuma une vingtaine de morts-vivants qui furent entièrement incinérés.
Tous les combattants furent aveuglés et la bataille cessa pendant quelques secondes. Lodweg en profita pour faire un geste de la main et plusieurs non-morts rejoignirent son dieu. Animés par ce succés, les humains se jetèrent sur leurs ennemis avec une vigueur nouvelle. Malkir s'était remis de son evanouissement et combattait désormais avec une dague et un bouclier qu'il avait ramassé. Gerlach comprit qu'il était encore trop affaibli pour faire de la magie et se rapprocha de lui pour pouvoir l'aider.Le capitaine vit un des chevaliers de Morr décapiter un zombie d'un geste expert. Un archer,blessé au visage semblait en mauvaise posture contre un squelette. Gerlach dégaina un de ses pistolets et tira sur le monstre quand ce dernier se préparait à achever l'humain. La tête du monstre fut propulsé contre celle d'un autre squelette qui fut lui aussi détruit. Le combat, longtemps à l'avantage des morts vivants tournait maintenant pour les chasseurs de vampire. Ces derniers, galvanisés par le sigmarite, se battaient avec une férocité inhabituelle et les os et la chair des morts-vivants volaient en tous sens. L'image d'un abattoir traversa l'esprit de Gerlach tandis qu'il embrocha un zombie. La lueur rééclaira la salle, bientôt suivie par le sort du prêtre de Morr. Les derniers squelettes s'éffondrèrent. Gerlach parcourut la salle du regard, en cherchant un nouvel ennemi à tuer. Voyant qu'ils avaient vaincu, il lacha son arme puis s'allongea sur le sol.


Dernière édition par zacharus le Sam 23 Déc 2006 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:00

Franchement bien!! J'ai adoré la manière dont tu as mis en scène la prière sigmarite du feu de l'âme. le complot des ombres 3397943904
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:53

Gerlach finit de recharger son arquebuse tandis que les archers ramassaient les fléches encore intactes au milieu des cadavres. Une faible lueur éclaira la salle quand Lurian soigna un archer d'une blessure au visage. Malkir s'avança en boitant vers le prêtre de Sigmar qui le regarda sans rien dire. Enfin il lui imposa ses mains d'un geste las et le sorcier parut ravigoré. Une épouvantable odeur regnait dans la salle, un mélange de sang et de chair pourrisante.
Le capitaine se tourna vers son second.
- Nuro ? Combien d’hommes avons-nous perdus ?
- Cinq archers ont été tués par ces ordures. On a tous eu plusieurs blessures mais la plupart ont été soignés par le prêtre. Un des chevaliers est mort et l’autre est mourant.
- Lurian ne l’a pas soigné ?
- Non, je ne crois pas.
Gerlach rangea son arquebuse et s’approcha du blessé. Son armure avait été percé en plusieurs endroits et du sang échappait du ventre ouvert par un large coup d’épée. Le chevalier semblait avoir du mal à respirer. Il avait un souffle rauque, irrégulier. Le capitaine fit une grimace et alla rejoindre le sigmarite. Celui-ci semblait complétement épuisé, des rides de fatigues parsemaient son visage saignant par de multiples coupures.
- Lurian ? Pourquoi n’avez-vous pas soigné le chevalier ?
- Je ne peux rien faire pour lui. Son état est au dela de mes capacités.
- Il y a forcément une solution.
Le sigmarite le regarda au fond des yeux.
- Capitaine … le problème n’est pas de savoir si il va mourir mais quand il va mourir. Il faudrait un dieu pour le sauver et moi je ne suis qu’un prêtre.
Gerlach jura en frappant la terre humide de sang de son poing. Après un moment, Nuro s’avanca vers lui.
- Alors, chef , qu-est-ce qu’on fait ?
Le capitaine réfléchit un moment puis déclara :
- Si on part maintenant, le vampire changera de repaire et nous ne le retrouverons jamais.
Il pensa un moment pendant que ses soldats le regardaient en silence.
- On continue. On a pas le droit d’abandonner maintenant et il y a des mystères que nous devons éclaircir.
- Ainsi soit-il .
Le sigmarite remit péniblement son marteau sur l’épaule tout en se levant. Les soldats se relevèrent et se préparèrent. Malkir s’approcha du capitaine. Le sorcier avait quelques entailles mais semblait globalement en bonne forme.
- Capitaine ? Que fait t’on du blessé ?
- Je m’en occuperai.
Les visages se tournèrent vers Lodweg qui venait de parler. La tunique du prêtre de Morr était déchirée en plusieurs endroits mais il n’avait aucune blessure apparente .
- C’est à moi de le faire.
Le chevalier restant hocha tristement la tête, les autres ne dirent rien. Gerlach s’addressa au mage.
- Vous la ressentez toujours cette vibration ?
- Oui, elle est de plus en plus forte.
- D’où vient-elle ?
Le sorcier désigna un mur. Le capitaine s’avanca vers une porte dans cette direction.
- Parfait , j’ai deux trois trucs à dire au seigneur des lieux.
Il épaula son arquebuse et rentra dans le souterrain, bientôt suivi par les soldats. Lodweg resta seul dans la salle et s’accroupit à côté du blessé dont il prit la main.
- Un beau jour pour rejoindre le père n’est ce pas ?
Le chevalier lui serra la main et hocha doucement la tête. Lodweg se saisit de l’épée du mourant, prononca une bénédiction. Puis il lui perca le cœur d’un coup sec. L’homme expira en silence. Lodweg se leva, alla vers le boyau. Il se retourna une dernière fois pour prononcer une prière et, enfin rejoignit le groupe.


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:42

Je prends l'histoire en cours, mais ça ne fait rien, c'est tout de même super! L'action est bien retranscrite, mais l'atmosphère n'est pas négligée pour autant... Bref, on continue à lire! le complot des ombres 1549146143

Je n'ai pas grand chose d'autre à souligner, j'aimerais bien un peu plus de description, pour se mettre davantage dans l'ambiance oppressante et suintante de la crypte, mais c'est pinailler...
Sinon, comme l'a écrit Julien, il y a beaucoup de noms à retenir, mais ça s'arrange avec le temps. À propos:
Citation :
Le chevalier lui serra la main et hocha doucement la tête. Gerlach se saisit de l’épée du mourant, prononca une bénédiction. Puis il lui perca le cœur d’un coup sec. L’homme expira en silence. Lodweg se leva, alla vers le boyau. Il se retourna une dernière fois pour prononcer une prière et, enfin rejoignit le groupe.

Ne serait-ce pas plutôt notre gai ami Lodweg qui assiste les derniers instants du pauvre chevalier éventré? scratch

Peter von Nebelheim, chercheur de petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:54

oups désolé je me suis planté je corrige tout de suite Boulet
Merci de me l'avoir fait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:13

Après une demi-heure de marche les chasseurs débouchèrent devant un vaste gouffre. Le souterrain s'arretait sur un précipice gigantesque dont on ne voyait pas le fond. Ils étaient dans une crypte titanesque, plongée dans l'obscurité, dont on ne voyait ni le bout, ni le plafond. Gerlach s'approcha du bord pour regarder la faille dans la terre.
- Maintenant, d'où vient la vibration ?
Lurian désigna le gouffre.
- La perturbation maléfique est en bas. Nous devons descendre.
- Eh bien, c'est gai. Combien avons nous de mètres de corde ?
- Trente mètres capitaine - répondit un archer tandis que le sorcier avancait vers le précipice.
- On aura pas assez, il faudra trouver un autre chemin. Malkir, attention, le bord est glissant. Malkir !!
Le pied du mage avait glissé sur la roche humide et ce dernier venait de -tomber dans le gouffre. Gerlach s'élança vers le bord en hurlant le nom
du sorcier mais il ne vit qu'une profonde noirceur. Nuro regarda l'abysse d'un air ébérlué.
- Mais non, on ne peut pas mourir comme ça, c'est trop bête.
Le capitaine prit une longue respiration pour reprendre le contrôle de soi.
- Nous faisons demi-tour. Nous allons emprunter un autre souterrain pour essayer de descendre.
Lurian murmura une prière et le groupe accablé commença à repartir par le souterrain. Tout à coup un bruit se fit entendre.
- Par Sigmar, je me suis fracassé le crâne.
Gerlach s'approcha lentement du précipice et murmura d'une voix ébahie.
- Malkir ?
- Oui je suis là, en dessous je me suis assomé contre la pierre.
Le capitaine observa le vide mais ne ses teux ne percèrent pas les ténèbres.
- Où êtes-vous?
- Attendez, j'arrive.
Les deux prêtres rejoignirent Gerlach et tentèrent de voir à la lumière des torches qu'ils portaient.
- Quelqu'un le voit?
- Je suis là.
Le sorcier venait d'apparaitre à coté de Lurian. Celui-ci sursauta de stupeur et glissa. Il commencait à tomber dans le gouffre quand Lodweg le rattrapa à bout de bras. Le groupe s'éloigna précautionneusement de la faille. Le Sigmarite s'essuya le front, encore tremblant de frayeur.
- Ce coup-ci, j'ai failli y passer.
Le prêtre de Morr l'étudia d'un regard intensif.
- Vous avez failli trahir votre Dieu.
- Comment ça?
- Vous alliez rejoindre le mien.
- Pas du tout, nos âmes vont avec Sigmar au banquet céléste.
- Tous les êtres passent par mon Dieu un jour ou un autre.
- Pensée arrièré d'hérétique!
Gerlach soupira longuement.
- Vous en avez pas marre, vous deux. Lurian, il vous a quand même sauvé la vie.
- Je suis sûr que c'était un reflexe et qu'il a pas fait exprès.
- Vous pourriez le remercier.
Le Sigmarite réfléchit.
- Oui, je pourrai.
- Remerciez le qu'on en finisse.
-Merci
Lodweg se pencha vers lui d'un air narquois.
- Je n'ai rien entendu.
- Merci - lacha Lurian d'un ton dégouté.
Le prêtre de Morr lui adressa un de ses rares sourires.
- Ah, c'est beaucoup mieux.
L'autre commença à bougonner d'un ton vexé. Gerlach haussa les épaules et se tourna vers le sorcier.
- Malkir, comment avez-vous survecu? Je vous ai vu tomber.
- Il y a un escalier caché le long de la paroi. J'était collé au mur en tombant et cela m'a permis d'atterir dessus bien que je me sois cogné la tête.- ajouta t-il en se frottant douloureusement le crâne.
- C'est quand même bizarre deux chutes en si peu de temps.
- Ce n'est pas un hasard- lança Nuro qui regardait le sol avec sa torche- Le sol a été taillé en pente et il est recouvert d'un liquide glissant, un piège quasiment invisible.
Le capitaine le rejoignit.
- Quels vicieux! Bon, au moins on est prévenus maintenant. Malkir vous pouvez me montrer le début de l'escalier?
Le sorcier le guida lentement vers un coin de la caverne et lui montra les marches descendant dans les ombres. L'escalier n'était pas large on ne pourrait y marcher que un par un, Malkir avait eu de la chance de s'y rattraper. Le restant du groupe l'avait suivi et un archer protant une torche lui jeta un regard interrogateur. Gerlach hocha la tête et l'homme descendit dans les ténèbres.
Après quinze minutes de marche dans l'escalier, le groupe ne semblait pas plus près d'atteindre le bas du précipice. Les torches s'étaient presque toutes épuisées et ils gardaient les dernières en sécurité. Les hommes se collaient au mur pour empecher que le sol glissant ne les entraine vers l'abyme. Ils marchaient, marchaient mais la fin paraissait toujours aussi loin. Se pourrait-il qu'ils soient condamnés à descendre éternellement dans la nuit jusqu'à ce que la chute vienne les délivrer? Cette idée s'imposait lentement mais sûrement dans leurs esprits, minant leur courage et leur détermination. Gerlach crut voir un mouvement dans le noir mais cette sensation disparut aussi vite qu'elle était apparue. Immédiatement ensuite, un hurlement se fit entendre derrière lui. Quand le capitaine se retourna, l'archer le suivant avait disparu. Des hurlements de monstres retentirent dans le ciel ténébreux.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 3:50

Plouf le Sorcier. No
Enfin bon, à trop regarder les étoiles (sous terre en plus...), on ne voit plus où l'on met les pieds... Et là, c'est le drame.
J'attends la suite. le complot des ombres Smiley_2

Peter von Nebelheim, mésaventure philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:16

j'avais pas eu le temps de finir j'avais du quitter l'ordi
Je viens d'éditer et de mettre la suite pendant que tu répondais
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:37

- Allumez les torches! hurla Gerlach. Ils seraient plus repérables dans le noir mais les créatures les attaquant devaient être nyctalopes et la lumière les éblouirait. Il se saisit de son arquebuse tout en restant appuyé du dos contre le mur. Enfin la flamme d'une lampe déchira la nuit. Le capitaine cligna des yeux et l'image d'une chauve-souris gigantesque se jetant sur lui s'imprima dans sa rétine. Instinctivement, il tira au jugé devant lui. Les balles percutèrent la bête et un gargouillement atroce se fit entendre. Deux flèches sifflèrent dans l'air avant de se planter dans le cou du monstre. La chauve-souris-vampire s'effondra et ses griffes se plantèrent dans l'escalier, juste à côté des pieds de Gerlach. Celui-ci l'acheva d'un tir à la tête qui lui pulvérisa la cervelle. Le monstre glissa vers l'abyme et disparut dans les ténèbres. Des battements d'ailes se firent entendre au-dessus de lui et il fit feu dans cette direction. La bête s'éloigna dans la nuit. Il évalua rapidement la situation, il ne savait pas où était le fond mais ils n'auraient pas le temps de remonter. Il rechargea son arme d'un geste rapide avant de crier:
- On descend! les archers en couverture !
Les humains prirent l'escalier d'une démarche peu assurée. Une chauve-souris piqua vers les chasseurs. Plusieurs flèches s'enfoncèrent dans son torse et la chose s'écrasa contre la paroi au-dessus de Malkir, qui se baissa pour ne pas être écrasé. Un archer fut saisi par les serres d'une des bêtes, Lurian brandit son marteau rituel, le mort-vivant s'embrasa et tomba, entrainant sa proie dans le gouffre. Une forme imprécise se dessina au fond. Gerlach se dit que la fin de l'escalier n'était peut-être pas si loin en abattant plusieurs petites chauves-souris qui attaquaient le groupe par nuées. Une forme apparut brièvement à la lumière des torches. Un cri de terreur se fit entendre tandis qu'il sentait qu'on le poussait.
- Un cauchemar ailé! courez!! courez!!
Enfin la créature apparut dans toute son horreur. Un monstre préhistorique porté par des ailes membraneuses gigantesques volait vers les chasseurs. Deux cornes acérées sortaient du bas de son visage où brillaient deux yeux déments et brulants de haine. Sa queue, parsemée de pointes, fouettait le ciel d'un air menaçant. La bête tendait ses pattes griffues vers les humains d'un geste avide.
Gerlach épaula son arme mais ses balles ne percèrent pas le cuir écailleux. Lodweg étendit sa main et un poignard d'ombre jaillit de ses doigts pour pénétrer dans le corps du cauchemar ailé. La créature eut un soubresaut et son altitude diminua. Elle s'éloigna du mur d'un coup d'aile car elle était trop bas pour atteindre le groupe. Les humains accélérèrent encore, au risque de tomber dans le précipice. Gerlach força Malkir à avancer, qui s'était arrété en murmurant
- Ils viennent, ils traversent la terre....
Le capitaine tua une chauve-souris à bout portant d'un tir de pistolet. Il aperçut du coin de l'oeil le cauchemar ailé qui revenait à la charge. Le sol était visible maintenant mais auraient-ils le temps de l'atteindre ? Une flamme éblouissante entoura Lurian et le monstre s'écarta d'eux. Le prêtre chancela et Nuro le plaqua contre la paroi. A ce moment, Malkir hurla:
- Ils arrivent, baissez-vous !!
Les soldats se plaquèrent instinctivement contre le sol. Juste ensuite, des éclairs déchirèrent la nuit. Des dizaines de volants furent immédiatement foudroyés par les flèches du ciel. La nuit fut zébrée par le sort éléctrique et les cheveux des humains se dréssèrent. Les corps des monstres s'écrasérent au fond du gouffre. tellement proche, la pensée passa par l'esprit de Gerlach tandis qu'il frappa un monstre du bout de son pistolet, désormais déchargé. Il baissa son regard et vit le cauchemar ailé remonter vers les chasseurs. Il avait le cuir roussi et il lui manquait un oeil, brulé par les éclairs. La bête hurlait de rage et de haine, un hurlement glaçant le sang et l'âme. Lurian cria le nom de son dieu en se jetant sur le monstre. Il atterit sur le crâne du cauchemar qu'il martela de son arme flamboyante. La créature tenta de se débattre mais elle s'enflamma quand le marteau ardent la percuta. Le monstre et le prêtre chutèrent dans une boule de feu éblouissante. Les dernières bêtes encore en vie s'égayèrent à la mort de leur meneur. Les humains descendirent lentement les dernières marches et atteignirent le sol humide. Des excréments et des cadavres de rongeurs et d'humains parsemaient le sol.
- C'est leur tanière- remarqua Malkir d'une voix atone.- Ils nous ont attaqués parce que nous envahissions leur domaine.
Lodweg le regarda d'un air sceptique.
- Les cauchemars ailés ne sont pas des créatures naturelles. Cette bête voulait simplement nous tuer.
Gerlach s'avança vers le cadavre du monstre sur lequelle gisait le corps du Sigmarite. Il vit que le prêtre respirait encore et murmurait quelque chose. Il se pencha vers Lurian et écouta:
- Mon dieu, qu'est-ce que ça pue.
L'homme ouvra les yeux et observa son environnement d'un air intrigué.
- Pourquoi je suis par terre?
Gerlach lui sourit.
- Vous venez de faire une chute de plusieurs dizaines de mètres, je m'étonne d'ailleurs que vous soyez encore vivant.
- Bah, Sigmar me soutient.
Une lumière l'entoura et son regard prit une expression moins fatiguée. Lurian se releva lentement mais énérgiquement. Les autres humains les avaient rejoints et Lodweg s'avança vers le Sigmarite:
- J'aurais juré que vous étiez mort.
- Cela vous aurait fait plaisir, hein?
- Assez oui.
- ça suffit, vous deux.- Gerlach les sépara- Bon, Nuro, il y a t'il une sortie?
- Une galerie part vers le lieu de la vibration, j'ai envoyé un de nos hommes l'explorer.
- Parfait, on va le rejoindre.

Les murs du tunnel étaient étrangement lisses, ce n'était pas l'oeuvre de la nature. Ils ne trouvèrent aucun signe de l'archer et arrivèrent dans une vaste salle, parsemée d'énormes stalactites. La lumière des torches ne révéla rien d'autre et les hommes se dispersèrent pour explorer l'endroit. Gerlach trouva un squelette d'enfant et l'observait quand la voix du dernier chevalier de Morr se fit entendre.
- J'ai trouvé l'archer, il a été .....
Sa phrase s'acheva sur un gargouillement et un bruit de chair broyée.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:49

bon allons-y. description des personnages.
EDIT j'ai édité le texte et ce post n'est plus nécessaire.


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:35

le coup du cauchemar ailé et l'escalier glissant font penser au combat du Balrog dans Kazakh Dum.

Ton récit est toujours aussi cool j'adore.
Bonne continuation. Je resterai toujours un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : le Nord gris et glacial
Date d'inscription : 23/11/2006

le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:56

Gerlach dégaina son arquebuse et fit un tour sur lui-même en scrutant les ténèbres. Sa torche ne lui montra que l’anormale forme des murs. Des bruits de respiration et d’armes sortants de leur fourreaux se firent entendre. La chose les ayant attaqué semblait s’être retirée et se dissimuler dans l’obscurité. Gerlach siffla d’un rythme saccadé. Cinq sifflements lui répondirent à intervalles réguliers. Le capitaine commença un autre air ordonnant à ses hommes de le rejoindre. Des claquements de langues lui firent comprendre que le message était bien passé. Il continua à donner sa position en chantonant une refraine reiklandaise tout en observant les alentours d’un œil alerte. Nuro et l’autre archer apparurent, séparés de quelques pas l’un de l’autre. Leurs arcs étaient bandés et ils tenaient chacun un poignard dans la main portant la flèche. Leurs pas, lestes et rapides ne faisaient aucun bruit sur le sol caillouteux. Nuro faisait un signe de la tête à son supérieur quand une forme bougea dans l’ombre et se jeta sur l’autre archer. Celui-ci décocha sa flèche instinctivement avant de frapper avec son poignard. Gerlach visa mais ne put distinguer sa cible du soldat dans la nuit. Une flèche siffla dans l’obscurité et un grognement de bête lui répondit. Gerlach s’avança vers le combat, une torche dans une main, son arquebuse dans l’autre. Il ne vit que le cadavre de l’archer, son poignard trainait sur le sol, maculé d’un sang noirâtre. Gerlach siffla d’un ton rapide, pour prévenir les survivants du danger. Lurian sortit de l’ombre, tenant son marteau de guerre.
- Où est cette bête Gerlach ? Je ne l’ai pas ….
Le monstre sauta sur lui du plafond avec un hurlement sauvage. Le prêtre tendit son arme devant lui d’un geste protecteur et un halo de lumière l’entoura, comme une armure de flammes. La créature rebondit sur la protection et s’affala sur le sol, elle se releva rapidement et frappa Lurian d’un coup puissant. Le Sigmarite fut jeté à terre et le halo perdit de sa force. La bête levait ses griffes pour l’achever quand un poignard d’ombre s’enfonça dans son corps. Le monstre tituba et se tourna vers Lodweg qui brandissait son épée longue. La chose tendit ses bras vers le prêtre de Morr et fit un signe avec ses doigts éffilés, un rayon violet jaillit vers l’humain qui le dévia avec un bouclier noir. La créature levait son autre bras quand un éclair illumina la salle et la percuta . Une partie du sort de Malkir se dissipa mais la foudre blessa violemment la bête qui tomba à genoux. Elle se relevait quand une flèche se planta dans son dos. Elle se tourna vers Nuro qui venait de lâcher un autre trait. Une forme trouble sortit du corps du monstre et se dirigea vers l’archer. Sa flèche, encore en l’air se brisa et l’humain fut propulsé contre une colonne. A ce moment, une rafale résonna dans la salle et une partie du bras de la chose fut arrachée par les balles de l’arquebuse de Gerlach. Le monstre levait son bras encore valide vers le capitaine quand une forme apparut derrière la bête. Le marteau de Lurian s’écrasa sur une jambe de la créature, broyant la chair et les os, la chose s’effondra. Elle tentait de se relever à l’aide de ses bras quand un poignard d’ombre et un éclair vinrent lui briser le corps. Un souffle rauque se fit entendre avant que le marteau de Lurian lui fracasse les côtes. Gerlach lâcha une dernière rafale à bout-portant sur le corps dévasté. Lurian continuait de frapper comme un forcéné sur le cadavre, faisant voler du sang, de la chair et des os. Il tapait, tapait, inconscient que la créature avait cessé de vivre. Le capitaine s’approcha de lui et lui mit une main sur l’épaule. Le prêtre se tourna vers lui, le regard fou, les orbites vides.
- C’est bon Lurian. Il est mort, c’est fini.
Le Sigmarite le regarda d’un air perdu avant de se tourner vers le cadavre.
- Ah ? Euh … oui…..c’est juste que…
Le capitaine hocha la tête et se baissa pour examiner le cadavre. Il retournait le corps quand il vit.
- Oh mon Dieu …
Parmi les croûtes verdâtres, les crocs acérés et les poils noirs, il avait reconnu le visage de l’archer qui était parti en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le complot des ombres Empty
MessageSujet: Re: le complot des ombres   le complot des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le complot des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1500 Amical- Les hordes des ombres
» Le Seigneur des Ombres Kahn-Urkan maintenant disponible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Notre chère terre : L'Empire :: La Bibliothèque Impériale :: Récits et création de background-
Sauter vers: