Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: BD bretonnienne Ven 16 Déc 2016 - 19:18
Pien le ponchour,
On a un petit artiste sur le forum bretonnien qui dessine une BD, je vous mets le lien de son sujet: http://labretonnie.forumactif.com/t7143-bd-graaleux-malgre-lui
Je poste ça sur le conseil impérial car il vient de sortir deux planches concernant l'Empire:
Il lance aussi une petite annonce:
Chevalier Rouergue a écrit:
Salut à tous les amis. Je refais un petit passage par ici pour vous demander un service : Comme beaucoup le savent je me lance dans la BD pro et pour m'aider à convaincre j'ai créé deux pages facebook : "Galerie dessins Renaud" Et "BD Graaleux malgré lui"
Voilà j'ai besoin d'un maximum de Like pour pouvoir être diffusé. Pour, Comme je vous le dis à m'aider à convaincre un éditeur.
Mais d'avance à tous. Bien à vous.
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Kaops Guerrier Invaincu
Sujet: Re: BD bretonnienne Sam 17 Déc 2016 - 2:04
Je plussoie le projet doublement, le gaillard a un sacré coup de crayon et son humour fait mouche à chaque fois.
Donc allez jeter un œil, vous ne le regretterez pas.
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: BD bretonnienne Sam 17 Déc 2016 - 23:23
Ach mais que c'est pô ! J'aime ça ! Ch'en veut pluss !
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !