Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2ème vague bretonnienne !

Aller en bas 
+3
Ludwig Schwarzhelm
Hellborg
NITZILDUR
7 participants
AuteurMessage
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:12

Dominique, la trentaine et pratiquant depuis une bonne quinzaine d'années. Bon peintre et convertisseur (mais lent), grand fan des comtes vampires, des elfes sylvains mais surtout des skavens et des Bretoniens (je prie tous les soirs la Dame cornue et le Rat du lac...euh enfin vous m'avez compris. 2ème vague bretonnienne ! 2438927653 )

Je me suis inscrit ici pour le test du livre de tournoi après avoir vu l'annonce sur le forum vampire.


Dernière édition par NITZILDUR le Ven 25 Jan 2019 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellborg
Peintre d'Automne
Hellborg


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2016

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 1:03

Salut à toi et bienvenu dans nos belles contrées :)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Champion de l'Empereur
Champion de l'Empereur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 1165
Age : 28
Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67)
Date d'inscription : 21/04/2011

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 13:05

Sois le bienvenu ici, vermine du Graal ou chevalier de malepierre... enfin bref tu m'as compris Wink !

Ludwig.

_________________
Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:07

Haha; vermine du Graal on ne me l'avait encore jamais faite ! : Laughing

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Hallebardier
Hallebardier



Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2019

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 21:20

Honte à moi!!!!

Me voilà en retard pour souhaiter la Bienvenue à un compatriote...

Sois donc le bienvenu en cette étrange contrée où les hommes (les seuls, les vrais, les nobles quoi...) vont à pieds au milieu des gueux (quelle horreur!!!... 2ème vague bretonnienne ! 149851818 2ème vague bretonnienne ! 149851818 2ème vague bretonnienne ! 149851818 )...

Heureusement que tu es venu en renfort, nous ne serons pas trop de deux pour leur inculquer les notions élémentaires de civilité... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Spike


Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2018

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 2:10

Bienvenu dans le plus puissant et le plus grand royaume humain du vieux monde 2ème vague bretonnienne ! 1428225354

Et bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexbbr
Chevalier
Chevalier
Alexbbr


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2016

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 17:08

Diantre, encore une émissaire Bretonnien !

Soit le bienvenue chez la nation humaine la plus puissante et glorieuse du vieux monde 2ème vague bretonnienne ! 1885911414
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 4:50

Merci pour l'accueil !

C'est moi ou je perçois un certain chauvinisme... En même temps c'est de bonne guerre. 2ème vague bretonnienne ! 2438927653
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2016

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:35

Bah sois le bienvenue dans le plus grand, le plus puissant, le plus beau, le plus intéressant, le plus civilisé de tous les royaumes du Vieux Monde et d'ailleurs, rempart contre le Mal, Protecteur de l'humanité et des droits, etc, comme l'on dit mes prédécesseurs! Sache qu'ici l'esclavage/servage est interdit (je sais, en tant que skaven bretonnien, ça doit être perturbant)

NITZILDUR a écrit:
C'est moi ou je perçois un certain chauvinisme... En même temps c'est de bonne guerre.

Tu crois? Non... quand on dit "vermines du graal" pour parler des bretonniens c'est en pure amitié bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
NITZILDUR
Lancier
Lancier



Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2019

2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:31

Euh, le chauvinisme pour moi il est plus dans :" "le plus grand, le plus puissant, le plus beau, le plus intéressant, le plus civilisé...".

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème vague bretonnienne ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème vague bretonnienne !   2ème vague bretonnienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème vague bretonnienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Présentation-
Sauter vers: