Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40k

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:28

Vous ne pourriez pas m'aidez a choisir une armée a 40k car je ne sais pas quoi faire.Voici mes idée principale:
-Blood Ravens, le fameux chapitre space marines de dawn of war

-Tyrannide,une armée remplis de carnifex convertis pour faire des insectes comme dans Starship Troopers ou une armée classique tyrannide.

-Chevalier gris avec quelques cadien

Voila j'espere que vous pourrez me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:41

Citation :
-Chevalier gris avec quelques cadien

Ce sont les chassuers de démons.
Et non les cadiens mais les gardes réquisitionnés par l'Inquisition. Wink

On ne peut t'aider à faire ton choix;

Dis le look que tu préfères, le style de jeu, le fluff, la peinture, etc.

Sache par exemple que les CDD snt assez sympas niveau figs mais pas forcément facile à jouer pour un débutant, et coûteux.

Le Rat, à toi de choisir, surtout pour quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:30

Si tu commence a Warhammer 40 000 je te deconseille deja les Chasseurs de demons car trop cher et dur a jouer
Les Spaces marines sont un choix ideal pour un debutant sauf si tu detestes jouer une armée que tout le monde joue mais bon a la limite si tu les peints en Blood Ravens ca sera un peu different du reste
Les Tyranides aussi sont bons avec des tres grandes possibilités de conversions (si tu fais ca j'espere que tu nous montras quelques photos de tes Tyty a la Starship Troopers ) et de plus ils sont sympas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:31

Oui mais je voulais avoir des conseil si il y avais des joueurs de l'une de ses armée pour avoir des conseils.
Mais je crois que je vais abandonner l'idee de l'inquisition meme si je les adore.
Mais pour les tyranide il faut voir si la conversion est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Heimmenrich
Chevalier
Chevalier
Heimmenrich


Nombre de messages : 267
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:52

personnelement pour vaoir joué les CDD avec une liste full CG je peux te dire que ça a du punch même si tu n'as quasiement pas de figurines sur la table.

le truc c'est que c'est gars là c'est la rolls du SM donc un seul peux facilement venir (avec de la chance ) a bout d'un peloton de garde.

Bon sinon les Tyty c'est puissant méchant,nombreux....Une armée a la stratégie très fine
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:32

Je crois que je vais faire d'abord les tyrannide, j'ai regarder les grappes de carnifex et avec leurs griffe je peux facilement faire les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:11

et aussi car j'ai un copain qui fait les necrons,ainsi il perdra l'avangtage du fusil a fission.
Mais plus tard je ferai ptet les blood ravens.Et a 40k il faut environ combien de points pour faire une bonne partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:47

T'as pensé aux Orks? Pas chers (donc très nombreux sur la table), assez rapides, aussi forts au close que des tytys, des lance-flammes partout qui servent de gantelets au close, les kikoup qui limitent toutes les sauvegardes à 4+, des armes de tir très aléatoires mais assez efficaces quand elles touchent...

En fait ils sont peu joués uniquement parce qu'ils sont aussi imprévisibles que les O&G de battle. Mais qu'est ce qu'ils sont marrants à jouer!!!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:49

j'aime asse bien les orks mais le troupes ne sont pas tres belle sinon leurs Kommandos,Boit'Kitu sont magnifique.je ne crois pas que je vais les faire (pas bientot en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Karl Von Lugen
Capitaine
Capitaine
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Rotheux,province de Liège
Date d'inscription : 26/11/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 2:57

Et je ne sais plus ou j'ai lus ca mais j'ai crus comprendre que si des carnifex n'etait pas trop cherr on pouvait en avoir plus que la normale et ainsi posseder 5 ou 6 carnifex (y m'en faudra beaucoup pour faire les arachnide) est se que quelqu'un saurai m'éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:15

Oui, tu peux prendre 6 bouchers (règle Monstres de Choc, tu réquisitionnes d'autres slots de la liste).

Si les orks ne sont pas très joués, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas vraiment (du tout?) de potentiel d'optimisation, et pas mal de troupes inutiles (genre pillards).
Heureusement qu'il n'y a pas en plus l'animosité.

Perso je les joue, et je plussoie Belga, c'est économique (en achetant les bomberboyz, tu paies 20 euros les 12 avec bras en métal, au lieux de 30 euros les 16 plastocs, donc moins cher!).
Dommage qu'ils aient récemment enlevés les boîtes économiques de leur site (comme les blindboyz).

Le Rat, l'exode vers Rackham...


P.S.: je suis lourd mais plutôt que le double-post pense à l'édit Karl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k   Warhammer 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» 25 ans de warhammer
» Warhammer JdR sur le CI
» Warhammer Online
» Le Warhammer World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: