Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer JdR sur le CI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:19

Messieurs et messieurs, bonsoir;

Je vous présente mon nouveau projet: lancer une petit scénario de JdR, se passant dans le monde de WHB, sur le forum.
Le principe serait simple: quelques heureux élus, les PJ, seront guidés par moi, le MJ, dans des aventures à travers le monde de WHB...
Pour ne pas s'engager dans la complexité des JdR et pouvoir me laisser plus de latitude, ce JdR serait un peu particulier.

Aucune progression de la part des PJ, pas de jet de dés à tout bout de champ, juste une histoire à laquelle vous participez, et réussissez avec plus ou moins de brio.
Ainsi, vous pourrez gagner quelques armes et objets, mais pas de compétences ou autres.

Pour cette première experience, je limiterait les nombre de PJ à 5. Afin d'assurer le bon suivi de la part des spectateurs tout en conservant le dynamisme, quelques règles s'imposeront:

-Un seul message par jour dans le sujet consacré à l'aventure, et ce seulement par les Pj ou par moi. Ainsi, vous aurez une journée entière pour jouer. Le lendemain, je réagirais, et vous aurez à nouveau une journée (un peu plus, à partir du moment ou je réagi + une journée entière), et ainsi de suite.

Si un PJ ne poste pas 3"tours" de suite, c'est à dire pendant 6jours, il sera tué dans d'affreuses souffrances, et eventuellement remplacé...

Donc voila, je pense avoir tout dit.
Si vous n'avez pas compris, si vous avez des critiques, postez ici, si vous êtes chaud aussi, si suffisament de personnes sont mobilisées, je lancerait le truc, sinon.....

Warhammer JdR sur le CI 2438927653

Voila, à vous de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:24

Je tiens à rajouter qu'un non respect de la consigne du "1 message par jour" entrainera l'expulsion du JDR...

Je m'inscris, mais je laisserai ma place si quelqu'un est plus motivé (mais vraiment motivé ! Warhammer JdR sur le CI Smiley_2 )

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:43

Avec quelques modifs' (genre, si on a un problème, pouvoir passr un tour, ou autre), ça me plaît bien.

Donc il y aurait 6 messages par jour en tout?
1 MJ, 6 PJ?

J'ai souvent testé des JdR sur forums, ça marche bien. Je suis intéréssé (pour défendre la cause Talabeclandaise!).

Le Rat, qui avait déjà pensé à un RP sur le forum vu comment ça tournait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Arminius
Capitaine
Capitaine
Arminius


Nombre de messages : 457
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:48

Oui bien sur, si c'est justifié et averti, pas de problèmes...

Citation :
Donc il y aurait 6 messages par jour en tout?
1 MJ, 6 PJ?

Beh ca dépent...
Si je fait comme ça, je serais obligé de le faire à heures fixes, tard le soir....

Je propose un autre truc: je ne poste que si tout le monde à posté ou au bout d'une journée, mais qu'une seule par jour...

Donc en gros j'attend 24h à partir du moment ou je poste.... Voila, comme ça c'est clair et net, je ne poste que toutes les 24h, et pendant ces 24h les PJ doivent poster.... N'ayé c'est bon? Warhammer JdR sur le CI Smiley3

PS: je ferais un reglement clair et net et un beau sujet plus tard,ici c'est pour adapter et voir si je me lance....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:44

C'est une bonne idée Arminius!! Je ne pense pas avoir le temps de poster chaque jour mais j'espère que cette aventure va rencontrer un vif succès!
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Hallebardier
Hallebardier
warlock


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : devant ma wii puis q'un grand truc avec de long cheveux m'empèche de me servir du pc
Date d'inscription : 17/01/2007

Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:33

Très bonne idée donc si t'a de la place pour moi je prends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer JdR sur le CI Empty
MessageSujet: Re: Warhammer JdR sur le CI   Warhammer JdR sur le CI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer JdR sur le CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lien entre Warhammer et Warhammer 40k
» Warhammer 40k
» 25 ans de warhammer
» Warhammer en vrai
» Warhammer Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: