Messieurs et messieurs, bonsoir;
Je vous présente mon nouveau projet: lancer une petit scénario de JdR, se passant dans le monde de WHB, sur le forum.
Le principe serait simple: quelques heureux élus, les PJ, seront guidés par moi, le MJ, dans des aventures à travers le monde de WHB...
Pour ne pas s'engager dans la complexité des JdR et pouvoir me laisser plus de latitude, ce JdR serait un peu particulier.
Aucune progression de la part des PJ, pas de jet de dés à tout bout de champ, juste une histoire à laquelle vous participez, et réussissez avec plus ou moins de brio.
Ainsi, vous pourrez gagner quelques armes et objets, mais pas de compétences ou autres.
Pour cette première experience, je limiterait les nombre de PJ à 5. Afin d'assurer le bon suivi de la part des spectateurs tout en conservant le dynamisme, quelques règles s'imposeront:
-Un seul message par jour dans le sujet consacré à l'aventure, et ce seulement par les Pj ou par moi. Ainsi, vous aurez une journée entière pour jouer. Le lendemain, je réagirais, et vous aurez à nouveau une journée (un peu plus, à partir du moment ou je réagi + une journée entière), et ainsi de suite.
Si un PJ ne poste pas 3"tours" de suite, c'est à dire pendant 6jours, il sera tué dans d'affreuses souffrances, et eventuellement remplacé...
Donc voila, je pense avoir tout dit.
Si vous n'avez pas compris, si vous avez des critiques, postez ici, si vous êtes chaud aussi, si suffisament de personnes sont mobilisées, je lancerait le truc, sinon.....
Voila, à vous de jouer....