Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre organisateur de concours semble manquer quelque peu d'imagination en ce début d'automne, au moins pour les thèmes de concours (bon, c'était déjà le cas il y a 6 mois). Ce sujet est donc là pour proposer des thèmes qui nous intéressent et constituer une liste dans laquelle Magnan pourra piocher dans les prochains mois (sans pour autant enchainer les concours aussi rapidement qu'au printemps dernier).
Sofia a déjà proposé les machines de guerre !
Je voulais à mon tour faire 2 propositions. La première c'est: Aventuriers. L'idée c'est de peindre une ou plusieurs figurines qui ont les caractéristiques des aventuriers: origines et métiers divers, vêtements sales/non uniformes, plein d'équipement (sac) et d'armes, ... ça peut être quelques aventuriers de Zombicide, Modheim ou autre. Comme figurines pour votre armée de l'Empire, ça peut aussi être un groupe de chevaliers errants (plus dans le sens mercenaire que bretonnien du terme), des miliciens, ou encore des figurines présentées ensemble mais qui vont rejoindre des unités diverses (un servant d'autel cabalistique pour représenter un apprenti des collèges de magie, un champion d'épéiste pour faire un soldat, un prêtre, ...).
Ma deuxième idée, pour laquelle ce serait bien de le savoir un peu à l'avance (ça peut prendre du temps), c'est un concours de décors.