Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enquête Communautaire Warhammer

3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

Enquête Communautaire Warhammer Empty
MessageSujet: Enquête Communautaire Warhammer   Enquête Communautaire Warhammer Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 0:31

Salutations,

Games Workshop ouvre une "Grande Enquête Communautaire" sur leur site: https://www.games-workshop.com
Ou directement ici en français: https://www.surveymonkey.co.uk/r/LaGrandeCommunautaire

C'est l'occasion de donner vos avis sur les produits et l'entreprise et surtout de montrer que "Warhammer - Le Jeu des Batailles Fantastiques" vit toujours pour certains (il y a une case proposant ce jeu sur deux pages, après ça, je l'ai spammé dans les autres pages du questionnaire dans le champ "Autre" Razz )

Et à 99% du questionnaire il y a "Voulez-vous nous faire part de quoi que ce soit d'autre?". Ne soyez pas trop dur, c'est quand même grâce à GW que ce forum existe et qu'on passe toujours du bon moment à pousser nos petits soldats avec leurs gros canons  geek

Pour l'Empire ! :
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Comte Électeur de l'Ostland
Oleg von Raukov

MessageSujet: Re: Enquête Communautaire Warhammer   Enquête Communautaire Warhammer Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 17:39

Oui je l'ai vue et j'ai répondu. Si c'est suivi d'effets, c'est bien (même si je doute que les effets seront visible, au moins rapidement).
Comme toi (apparemment), j'ai répondu à tout que Warhammer Fantasy Battle c'est le mieux (en général pour le backgroud).

Il y a des questions sur les Dieux Sombres (celui qu'on aime le plus), j'ai été déçu qu'on ne puisse pas répondre qu'il fallait combattre les hérétiques...
JAUME1ER
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Enquête Communautaire Warhammer   Enquête Communautaire Warhammer Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:03

Bonjour
je viens à mon tour de répondre à ce questionnaire
et même si je reste très éloigné de tout l'univers W40K
cette enquête a au moins le grand mérite de nous consulter
du coup , je dois avouer que mon appréciation vis à vis de l'entreprise s'améliore quelque peu
je ne peux que vous engager à y participer aussi .

MagnanXXIII
Reiksmarshall
Reiksmarshall
MagnanXXIII

MessageSujet: Re: Enquête Communautaire Warhammer   Enquête Communautaire Warhammer Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:58

Citation :
Il y a des questions sur les Dieux Sombres (celui qu'on aime le plus), j'ai été déçu qu'on ne puisse pas répondre qu'il fallait combattre les hérétiques...

Moui, en effet Enquête Communautaire Warhammer 2362404045

La stratégie de certains était de mettre Slaanesh comme dieu favori dans l'espoir de revoir ce dieu sur le devant de scène là où Khorne, Nurgle et Tzeentch ont le monopole des nouvelles sorties, certains ont peur de la disparition total du quatrième dieu du chaos...

Pour l'Empire ! :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête Communautaire Warhammer   Enquête Communautaire Warhammer Icon_minitime

Enquête Communautaire Warhammer
Page 1 sur 1