[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !
5 participants
Auteur
Ludwig Schwarzhelm Champion de l'Empereur
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Sam 2 Fév 2019 - 13:03
Bonjour à tous,
Voilà, moi aussi je veux participer . En vrai, je n'aurai que le mois je Juillet de libre voire début août aussi pour réaliser l'objectif que je me fixerai, mais c'est mieux que rien
Parlons de cet objectif: j'aimerai tout d'abord finir tous mes cavaliers, personnages compris. Si j'y arrive et qu'il me reste du temps, je finirais mes joueurs d'épées et je peindrais mes arbalétriers puis mes arquebusiers, puis mes chasseurs puis... bref j'essaierai d'en faire un maximum
Je vais essayer de faire un tableau résumant un peu ça, je vais déjà commencer à peindre ce qui est monté et sous-couché:
1 Lance-fusées impérial
Finition du socle à faire
6 Chevaliers
Destriers peint
3 Chevaliers demigriffons/td]
A décaper puis peindre
20 Arbalétriers
Montés sous-couchés
~25 Joueurs d'Epées
A décaper puis repeindre
Maréchal sur Griffon
A convertir puis peindre
Maréchal sur dragon
Dragon déjà peint
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Dernière édition par Ludwig Schwarzhelm le Lun 15 Juil 2019 - 13:35, édité 7 fois
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Sam 2 Fév 2019 - 22:40
Hé ben, bonne chance alors
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Dim 3 Fév 2019 - 21:07
C'est pas pour toi que j'ai disserté sur l'apparence des Chevaliers du Griffon il y a quelques mois? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je suis curieux de voir les résultats.
Tu n'as pas indiqué l'ordre des chevaliers demigriffon, et plus généralement, tes troupes régulières viendrons de quelle province (quelles couleurs)?
Nombre de messages : 1165 Age : 29 Localisation : Dans l'ombre de l'Empereur - (67) Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Dim 3 Fév 2019 - 21:41
Oleg a écrit:
C'est pas pour toi que j'ai disserté sur l'apparence des Chevaliers du Griffon il y a quelques mois? Si c'est le cas (et même si ça ne l'est pas), je suis curieux de voir les résultats.
Effectivement, c'était bien moi ! Mais je crois que tu a déjà pu les apercevoir lors d'un concours (cf. Spoiler).
Chevaliers de l'Ordre du Griffon de Ludwig:
Concernant mes chevaliers sur demigriffon, il seront également tous de l'Ordre du Griffon, je ne vous les ai pas encore montré, je garde le suspens
Et pour le reste de mes troupes, hormis quelques hallebardiers que j'utiliserai/convertirai pour en faire la Compagnie d'Honneur, elles seront toutes aux couleurs d'Altdorf
Ludwig.
_________________ Je discute, tel un brave soldat ou je fais régner la justice !
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Dim 3 Fév 2019 - 22:27
Oui ! Toujours plus d’impériaux !
50 hallebardiers de la compagnie d'honneur ! Hâte de voir ça.
Bon courage pour ce CDA !
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Lun 15 Juil 2019 - 13:41
Bonjour à tous, Me revoilà pour donner vie à mon CdA
Voici ce qu'il en est de ces derniers jours:
Lance-fusées peint, peut-être certains éclaircissements sur l'or à accentuer et le socle à finir:
Et les 6 chevaux de mes chevaliers peint ! Plus qu'à socler et à faire les cavaliers:
Ludwig.
Alyo Chevalier
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/02/2019
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Lun 15 Juil 2019 - 21:15
Hello le revenant ! :) Rouge sombre les chevaliers ? Quel ordre ?
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Mar 16 Juil 2019 - 1:10
Merci Alyo Ils seront à l'ordre du Griffon, pour compléter ceux que j'ai déjà fini bien avant le CdA :) !
Ludwig.
Spike Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers ! Mar 16 Juil 2019 - 14:09
Ça commence bien !
On est servi ces derniers temps avec le bleu et le rouge
Vivement la suite du coup !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !
[Warhammer/9th] CDA de Ludwig: Les nouveaux Altdorfers !