Bienvenue dans l'univers glauque et passionnant de Malifaux. Pour les novices, dans les grandes lignes, nous nous retrouvons peu ou prou sur notre bonne vieille Terre à l'époque victorienne. La magie se meurt et les derniers représentants des arts arcaniques tentent le tout pour le tout en rassemblant leur pouvoir pour intensifier le flux de magie, ce qui évidemment ouvre une porte interdimensionnelle qui abouti sur une ville fantôme d'un monde inconnu. Rien n'est lisible dans cette ville abandonnée si ce n'est le nom de la ville qui semble être "Malifaux". Très vite, il apparait que cette ville abandonnée ne l'est p-e pas tant que ça, d'étranges cauchemars semblent prendre vie au contact des humains, des goblinoïdes "gremlings" zonent dans les marécages qui bordent la ville et même chez les humains, c'est le boxon avec des guildes d'arcanistes, de résurectionnistes, de chasseurs... Bref, amateur de l'Horreur, vous trouverez forcément votre bonheur :D
Moi, mon bonheur se trouve dans la guilde des Chasseurs, j'ai choisi La team de Lady Justice pour un thème que j'affectionne tout particulièrement, le manga Hellsing :p Quoi de mieux pour chasser les monstres que d'autres monstres?
Et voici comme fig test déjà peinte il y a un moment, mon Alucard, la fig centrale de la faction :
Et la liste des figs à peindre :
Nom
Avancement
Liens
Lore
Appréciation
Lady Justice
Sous-couchée
The Judge
Sous-couché
Scale of Justice
Sous-couché
3 Death Marshals
Sous-couchés
Miss Terious, Seras Victoria
Sous-couchée
2 Exorcists
Sous-Couchés
2 Guild Hounds
Montés
Death Marshal Recruiter
Monté
Pour tout ça, on va se donner un délai de 6 mois, c'est pas énorme, mais comme c'est de l'escarmouche, je vais vraiment essayer de donner dans le high level et pas le tabletop basique :p (puis ça me permettra de continuer à peindre d'autres choses pasque j'ai la bliiiiiinde à peindre XD )
A très vite pour la suite ^^
Esen' alias Kurtis
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Sam 2 Fév 2019 - 23:05
Plop!
Pas de grande avancée en ce moment mais j'ai attaqué la première fig, voici les bases posées, je tente de le finir asap ^^
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Dim 14 Avr 2019 - 19:43
Hey amigo! :D ben écoute, niveau règles je sais pas, jamais joué XD
Sinon j'ai enfin fini ma "Scale of Justice" ^^ photos :
Et une petite photo de famille ^^
Bon la cohésion est p-e pas encore hyper évidente, Alucard est plus "coloré" même si la saturation de la magie est au même niveau en fait ^^ mais je vais combler ça avec les autres figurines qui seront pas trop teintées, le but est de faire un rendu un peu glauque avec rien de saturé à part le rouge :p
A bientôt pour la suite!
Kurtis
Pour l'Empire ! :
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing Dim 14 Avr 2019 - 21:09
Personnellement je ne trouve pas cela "déconnant", le rappel des couleurs est là et les socles aident à la cohésion des deux pièces... J'aime!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vitrine CV] CdA de Kurtis - Guild Hellsing