Mon objectif pour ce choix des armes, commencer et terminer la force de nighthaunts présente dans la boîte de la guerre des âmes d'Âge of Sigmar. Tout est à faire, car ils sont encore sur grappe, et avec ma vitesse, ça va être long ! x) Mais je vais tout de même tenter de faire ça en 6 mois. :^^:
Nom
Avancement
Liens
Lore
Appréciation
Knight of Shrouds sur Ethereal Steed
Monté
Prêt pour la sous-couche
Lord Executioner
Sur grappes
Guardian of Souls
Monté
Prêt pour la sous-couche
Spirit Torment
Prêt à être monté
4 Grimghast Reapers
Sur grappes
5 Glaivewraith Stalkers
Sur grappes
20 Chainrasps
Sur grappes
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Sam 2 Fév 2019 - 23:13, édité 2 fois
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Sam 2 Fév 2019 - 23:02
Bonsoir !
Enfin un petit avancement, la première figurine de montée, accessoirement le chef du tas, le Knight of Shrouds :
Autant dire que je songe déjà à rallongé la durée de mon choix des armes...
J'attaque la suite, et continue de réfléchir et de peaufiner leur histoire, que je posterais au fur et à mesure de leur peinture, qui elle est déjà prête à être essayée. :^^:
Bonne soirée !
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 3 Fév 2019 - 0:08, édité 2 fois
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Sam 2 Fév 2019 - 23:02
Merci ! :^^: Oui, comme il fait parti de la boîte de bataille, tout est en plastique, et ces figurines sont vraiment très sympas ! Seul point négatif pour le moment, l'extrême finesse de certaines de leurs parties, qui conduit à de petites casses malgré toutes les précautions possible... :gné:
Voici la deuxième figurine, le Guardian of Souls, qui justement lui a eu besoin d'un peu de recollage :
Le prochain sera le Spirit Torment, avec ses cadenas piégeurs d'âmes !
Pour l'Empire ! :
Oleg von Raukov Comte Électeur de l'Ostland
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Dim 3 Fév 2019 - 21:12
J'ai vu "tombes", j'espérais des Rois des Tombes, je suis donc déçu! Bon, pas tant que ça, je trouve le cavalier très réussi. On est à des kilomètre au-dessus de mes vieux rois des tombes chéris niveau finesse de la sculpture
Par contre j'aime beaucoup la peinture, très spectrale, ça passe très bien pour des fantômes
Elles sont compliquées à monter comme figurines?
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Dim 3 Fév 2019 - 21:47
Il faut bien reconnaître que la faction Morts-vivants a bénéficié d'une sacrée belle édition de très jolies nouvelles pièces... Et je ne suis pas un joueur de décatis!!!
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Dim 14 Avr 2019 - 19:40
Bonsoir !
Je réponds bien tardivement, et m'en excuse, le mois de février est passé trop vite. x) Merci pour vos commentaires, il n'y en a pas encore de peint, car je suis en plein montage, et j'espère ne pas décevoir lorsque je les mettrais en couleur. Je pense que ce que j'ai prévu, et potasse encore, me donnera du fil à retordre. ^^
Du coup, hum, voici " l'avancée " du mois :
La première moitié du Spirit Torment, pas tout à fait fini d'être ébarbé. :RIP: Je vais au moins essayer de le finir le mois prochain, ça sera un bon début. xD
Pour l'Empire ! :
Alain de Saint Jean Hallebardier
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes Dim 14 Avr 2019 - 21:07
Au niveau du montage/collage des figurines, peux-tu intervertir une pièce ou un élément d'une figurine à une autre ou bien es-tu "coincé" avec le montage proposé d'origine???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes
[Vitrine CV] CDA d'Elenar - Les pilleurs de tombes