Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: [Kickstarter] Shieldwolf Miniatures Jeu 28 Fév 2019 - 23:57
Hello,
Shieldwolf miniatures lance un kickstarter pour des gobelins des forêts en plastique.
Quel rapport avec l'Empire me direz-vous ?
Eh bien, vous pouvez quand même participer au financement du projet en choisissant des figs de leur gamme humaine à des prix intéressants. Leurs "paladins femmes" en plastique peuvent éventuellement faire de bons gardes impériaux avec épée et boucliers, les lions géants des demis griffons sympa, ou un prêtre monté, un grand maître...
Allez y jeter un œil
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Kickstarter] Shieldwolf Miniatures Ven 1 Mar 2019 - 2:05
Ils ont des hommes-griffons
Il y a des figs très sympa, notamment le prêtre-guerrier monté
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz
Pour l'Empire ! :
vg11k Joueur d'Epée
Sujet: Re: [Kickstarter] Shieldwolf Miniatures Ven 1 Mar 2019 - 12:42
Effectivement, j'avais pas spotted le griffantropi, ils sont excellents !
Avec les north maiden qu'ils ont actuellement, j'pense que j'me prendrais de leur produit dans un avenir plus ou moins proche. Mais les KS c'est pas trop mon truc en revanche...
Alexbbr Chevalier
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2016
Sujet: Re: [Kickstarter] Shieldwolf Miniatures Dim 3 Mar 2019 - 19:54
Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant acheter juste une fig qui vous plait plutôt que d'être obligé de pledger un truc à 50$. Profitez en
MagnanXXIII Reiksmarshall
Nombre de messages : 2425 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: [Kickstarter] Shieldwolf Miniatures Mer 6 Mar 2019 - 16:46
Le projet a fini par être financé à 30h de la fin.
C'était chaud, mais c'est passé
_________________ «Apportez l'espoir aux gens en cette heure sombre et ne trahissez pas leur foi.» Karl Franz