Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 empire ?

Aller en bas 
+8
Julien
VixBlue
Anton Ludenhof
Respect
Le Rat
Arminius
Thorgrund
arckal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

empire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire ?   empire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:02

Pour constituer l'armée que j'ai aujourd'hui j'ai profité de plusieurs astuces.
D'abord j'ai acheté quelques figs quand j'avais des sioux. Pas forcément de quoi monter une unité mais je les mettais de côté.
Ensuite j'ai profité des offres promotionnelles et des liquidations GW. Ca fait belle lurette que je n'en ai pas vu mais ça valait le coup. Ca se passait au moment de la sortie d'une nouvelle gamme. Le principe était : pour 3 boîtes ou 3 blisters, on t'offre le moins cher des 3. En 99 : boîte de régiment+tank à vapeur+Karl Franz. En 2000 : archers kislévites+Lupin Croupe+Voland+divers Bretonniens. Le problème c'est que GW ne fait plus ça aujourd'hui. En ce moment tu trouves dans leurs étalages les anciennes boîtes à côté des nouvelles. Et ils te vendent les deux au prix fort !
Une autre astuce c'est de ne pas acheter chez GW. Les bons revendeurs font les figs à -10%. Il y a qq années j'ai passé des commandes à "La Crypte de Néodelas", un site de vente en ligne aujourd'hui disparu. Ils faisaient même des promo mensuelles en plus des 10%.
L'astuce ultime c'est évidemment l'occase. A Paris je ne connais que StarPlayer, je crois que l'Oeuf Cube n'en fait plus. Là on est dépendant des arrivages, il ne faut pas être préssé de finir son armée mais les prix sont excellents. Mon cousin a fait des affaires terribles avec un magasin qui fermait. Liquidation du stock = prix plancher.
Et quand on achète de l'occase, il faut décaper ! J'ai trouvé un bon moyen : le liquide de frein. Je mets un post dans la rubrique modélisme pour décrire ça.
Voilà, bonne chasse aux figurines !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

empire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire ?   empire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:53

ben moi à clermont je connais qu'un seul revendeur mais qui ne fait pas de reduction : <_< :
j'ai remarqué les anciennesbôites de l'empire à côté des nouvelles au même prix qu'avant

pourquoi il ne font plus leur liquidation ?
Revenir en haut Aller en bas
DrTooms
Hallebardier
Hallebardier
DrTooms


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/10/2006

empire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire ?   empire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:26

La réponse tient en 4 lettres : le F R I C (et c'est pas chic Cool ok je sors)

Les vraies bonnes affaires que tu peux faire, ce sera certainement sur eBay. Mis à part les frais de porc pig pardon, de port, tu peux te faire une petite unité de temps en temps pour pas cher.

Je me suis fait tous mes archers à partir des anciens archers bretonniens plastique, ceux à 2 poses. Mes chasseurs sont issus des anciens archers sylvains. Il n'y avait qu'un seul modèle ! Un petit coup de cutter par-ci par-là et tu as des figs uniques et pas chères.
empire ? - Page 2 Archer10 empire ? - Page 2 Chass110
Bonne chasse aux figs ! Et rassure-toi, même avec un salaire, quand arrive la fin du mois nous sommes tous des joueurs fauchés ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire ?   empire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Retour][Empire] Joueur Empire Equipe de France
» Empire/saint empire romain germanique
» Empire - Empire, 2k5 points
» Rapports de batailles contés : E vs Sk puis E vs CV.
» L'Empire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Conseil Impérial :: Aides et Suggestions-
Sauter vers: