Premiere question, c'est une partie d'escarmouche ? de Warbang que tu désires faire ? (en effet les regles sont assea approprié pour ce format)
Sinon, en considérant que c'est une liste normale.
- Citation :
- Capitaine épéiste
Armure de plates + bouclier = 60
Ou comment avoir 2+ de sauvegarde, perso, je suis fan, il ne frappe pas fort mais encaisse pas mal du tout, et pour une liste en 500, il permet de sortir plus de figurines, ce qui est tres avantageux a ce format. Une version plus cher serai avec épée de puissance et bouclier enchanté... ou AFM + hallebarde... enfin celui la est bien.
- Citation :
14 épéistes = 109
EM, Unité mère
7 hallebardiers = 35
Détachement
7 arquebusiers = 56
Détachement
Pour ma part je trouve que tu as trop de détachement de corps a corps pour une seule unité, certe tu vas pouvoir les envoier autre part pour emmerder le monde....
Sinon 14 épéistes + 1 capitaine c'est pas mal pour le bonus de +2 en rang, sauf qu'il partira des la premiere fleche...je rajouterai donc 1 ou 2 épéistes histoire de permetre de garder le bonus de rang tout en étant pas trop cher (12 points).
- Citation :
- 10 archers = 85
Tireur d'élite
Le tireur d'élite n'est pas indispensable, au fait pourquoi prendre des archers par rapport a d'autre troupe de tir ? pour leur mobilité ? par gout ? pour faire écran ?... une p'tite stratégie nous permettrait de mieux comprendre tes choix.
- Citation :
5 Chevaliers = 155
EM
Rien a dire.
Liste 2
- Citation :
- Capitaine chevalier = 78
Armure de plates, bouclier, lance de cavalerie, destrier, caparaçon
Bon lui c'est du classique, mais du bon... il rajoutera du punch aux chevaliers.
- Citation :
- 7 Chevaliers = 201
EM
Bon la je suis pas fan, surtout a ce format.... pour avoir un bonus de rang, il faut 5 figurines par rang, hors a 8 en 4*4 sa ne marche pas, et c'est un vrai sac a point pour ce format ! prefere leur un groupe de 5... qui avec le capitaine seront deja énormement sac a point mais auront un punch terrible (a ce format).
10 arquebusiers = 105
Tireur d'élite, long fusil
En effet le long fusil peut etre pas mal, surtout a ce format, les héros n'ayant que 2 points de vie... avec de la chance, sa peut partir vite.
- Citation :
- 11 épéistes = 91
EM, Unité mère
5 hallebardiers = 25
Détachement
C'est un poil du cul pas grand chose sa
... en virant 2 chevaliers tu pourras gonfler leur rang, histoire qu'il puisse au moins retenir une cavalerie legere
.
Douces brises et heureuses siestes.
Dudu