Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste à 2000 pts en tant que général débutant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mucc
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2010

Liste à 2000 pts en tant que général débutant. Empty
MessageSujet: Liste à 2000 pts en tant que général débutant.   Liste à 2000 pts en tant que général débutant. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:24

Bonjour à tous !


Je suis débutant et je joue principalement avec mon armée d'hommes-bêtes.
j'ai donc décidé de me lancer dans une armée de l'empire en parallèle de mon armée HB (l'empire n'offrant une nouvelle perspective au niveau background mais aussi et surtout au niveau du jeu).

Avant l'achat des toutes premières base de mon armée, j'ai décidé de créer une première liste inspiré par toutes celles que j'ai pu rencontrer sur le forum.

Au niveau de mon niveau de jeu, certes je suis un debutant mais je compte obtenir une liste et une base pour armée de l'empire capable d'évoluer autant dans un milieu moyen debutant autant que dans celui de tournois avec un niveau plus élevé.

vous comprendrez donc que je sollicite votre aide afin de me donner de bon conseil pour me lancer dans le droit chemin dés le départ et devenir un bon général de l'empire !


La liste que je propose :


Seigneurs :

Grand maitre templier (210pts)

Général de l'armée avec lance de cavalerie , armures de plate complete, bouclier .
Destier caparaçonné
+Relique sacrée
+potion de force

Il rejoint le regiment de chevalier afin d'obtenir un pack solide et avec de l'impact

Héros :

Capitaine de l'empire porteur de la grande bannière (133pts)
arme de base et plate complète.
+bouclier enchanté
+talisman de préservation