Le Conseil Impérial
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 liste 2500 pour kemri et bretonnien

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MessageSujet: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:53

bon voilà j'ai ce pu**** de bouquin donc voici ma liste pour tauler les races citées dans le titre:

Seigneur:
grand maitre: armure de plates ,lance de cavalerie,bouclier,destrier caparaçonné, laurier de victoire , relique sacré::245 pts

héros:
maitre ingénieur: long fusil d'hochland :85 pts
prètre guerrier: armure de fer météorique, épée de justice: 145pts
prètre guerrier: armure lourde, bouclier, épée de sigismund:140 pts
total: 615pts

Unités de base:
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland: 105pts
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland 105pts
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland: 105pts
total: 960 pts

Unités spéciales:
8chevalier de la reiksguard: EMC,cercle intérieur:248pts
25 joueur d'épée: EMC :280
10 halbardier(détachement):50 pts
5pistolier: escorteur, pistolet a rep: 107pts
5escorteur: 105pts
total:790

Unité rare:
tonnerre de feu: 115 pts
feu d'enfer:110 pts
total:225


total: 2590 pts

Edit du vieux sorcier: j'ai mis ta liste en forme, corrigé tes erreurs d'orthographe et refais les comptes. T'as 90 points en trop.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 23:58, édité 1 fois
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Dudu
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:07

Citation :
Seigneur:
grand maitre: armure de plates ,lance de cavalerie,bouclier,destrier caparaçonné, laurier de victoire , relique sacré::245 pts

Très bon, c'est bien que GW est revus a la baisse le cout des OMs... sa permet de beaux combos.

Citation :
maitre ingénieur: long fusil d'hochland :85 pts

Si c'est pour l'optimiser, tu peux l'enlever, enfin... franchement, un liste sans explication, sans rien, je trouve sa pas tres interressant, un mini tactica, serait le bienvenue.

Citation :
prètre guerrier: armure de fer météorique, épée de justice: 145pts

Pas fan de l'épée de justice (a part avec le coup fatal de ludwig Wink), mais la, est-ce que sava vraiment te servir, du haut de tes 2 A CC4 ? sa m'étonnerai, de plus, a part si tu affrontes le héros hétéré des bretons, Sinople, tu n'auras pas besoin d'arme magiques... donc pas d'interets celon moi.

Citation :

prètre guerrier: armure de plates complètes, bouclier, épée de sigismund:140 pts
total: 615pts

Encore une fois, l'épée je la trouve peu interressante, tu n'as que 2A !!! alors meme si tu vas me dire que tu as la haine... ouai cool, mais tu restes avec 2A, ce que je trouve médiocre pour lui donner autant de point d'arme magique, autant prendre une arme lourde !

De plus, les PGs ne peuvent recevoir l'APC, donc faut se rabattre sur l'armure lourde, ensuite si tu veux augmenter la sauvegarde, il faut le mettre sur destrier caparaconné...


Citation :
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts


Bon la, rien a dire, niveau performance, il n'y a rien a dire, meme s'ils auront du mal a arreter une charge de bretons...

Citation :
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland: 105pts
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland 105pts
10 arquebusier: tireur d'élite,long fusil d'hochland: 105pts

Bon la aussi c'est pas mal, les chevaliers en prendront pas mal dans la tronche, et les longs fusils pour descendre les pretres des RdTs...


Citation :

8chevalier de la reiksguard: EMC,cercle intérieur:248pts
25 joueur d'épée: EMC :280
10 halbardier(détachement):50 pts
5pistolier: escorteur, pistolet a rep: 107pts
5escorteur: 105pts


Bon dans l'ordre, le +1 en force du CI faut-il son surcout ? oui, mais vaut-il un slot spéciale, c'est discutable, mais sa reste un bon choix, histoire d'essaier (si t'arrive a charger) de reduire cette foutue sauvegarde bretonnienne, et puis, F5 ou F6, tu te tapes quand meme l'invul a 5+...
Pourquoi par 8 ?, par 9 je peux comprendre, rejoint par le seingeur, sa fait 10... mais par 9 au total ?



Les JE. Rien a dire, bon choix, ce sera surement les seuls qui tiendront une charge bretonnienne, par contre prend bien garde tu n'est pas imunisé psycho, bref, contre les Rdts, tu testeras le double 1 si tu perds le combat et qu'il a la PU...

Les pistoliers, dans une otpique offensive, ils seront interressant bon choix. étrange tout de meme de ne pas mettre le musicien.... il me manquait tellement en V6 que jetrouve dommage de se gener...

Les escourteurs, bon, alors, ils vont prendre tres chers contre les RDTs... ils vont frannchement pas aimer les arcs longs des bretons, maintenant si ton adversaire ne jout aucun tirs, alors ils ont leurs places heins... et encore, contre les RDT, apparement tu as une armée de CaC, donc d'attaque, la sa ira pas trop, les escorteurs, sont plutot défensif, mouvement ou tir, contre les bretons, la sa ira, c'est sur, c'est toi qui n'attaquera pas Wink

Dommage de ne pas mettre de canon, c'est tellement polyvalent ! ne serait-ce qu'un seul.

Citation :
tonnerre de feu: 115 pts
feu d'enfer:110 pts

Le feu d'enfer, au mon dieu !!! tu vas pas y mettre l'ingénieur quand meme dit moi ? parce que si tu le mets pas la, tu le mets ou ? donc tu le mets la ? alors énorme quand meme la puissance de la machine, j'avous... mais elle vaut 200 points : 1 slot rare et 1 de héros, et risques l'explosion a tout les tirs... c'est trop aléatoire je trouve... encore si tu aurais mis l'ingénieur tout nu, mais meme !!!! c'est trop cher pour le risque encouru.


La batterie tonnere de feu, je prendrai plutot rien du tout.... c'est aussi trop aléatoire a mon gout.


Remarques général :
-tu n'as aucun PAM, et une défense magique pourrie, contre des RdTs, tu va souffrir énormement !
-tu n'utilises pas le fait de prendre des flagellant en base, pourtant, ils seraient bien meilleures qu'un pavé d'épéistes, contre les bretons, ils pourront prendre une charge dans la tronche, les épéistes, pas sur du tout, meme avec le détachement. Ensuite contre les RdTs, étant indémoralisables, ils seront au moins fiables, pas comme les épéistes et leur commandement de 7.... (et le général a dada, sera peut etre long, et bon, ils pourront quand meme avoir 8 si y'a un pretre guerrier....)
- un mini tactica me semble important.

Bonne continuation a toi.

Dudu


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 22:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:24

bon il ya plein de trucs à changer. Dudu en a déja relevé une bonne dose.
Sinon: tu vas morfler contre des Rt avec leur magie. Tu as 4 dés de dissip pour arrêter une magie de 2500 pts. Tu es suicidaire ou tu es croyant ?
D'accord tu as 4 longs fusils mais ça ne permet pas d'allumer les persos derrière les unités ou les décors. Tu pourras pas mettre tout tes tireurs sur des collines et les Rt ont toujours l'option de se soigner.
Le lance roquette c'est caca. Je l'ai moi-même essayé contre des bretos et la seule foi où j'ai (enfin) touché la Svg et l'invulnérable on tout arreté.
A la limite contre les Rt ça peut passer.
pour ton seigneur je pense que l'archidiacre serait mieux.
Def magique contre Rt et miroir contre les persos bretos.
Pour ton Ci prends plutôt des armes lourdes, vu que tu ne chargeras presque jamais( Purs sangs et sorts des Rt)
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Anton Ludenhof
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:39

Juste au passage;
Contre les RdT, fonce sur les Prêtres Guerriers et les flagellants. Je penserai également au bâton de commandement, super utile contre eux !
Après, je mettrais bien un Capitaine sur Pégase, parce que s'il a une arche liste 2500 pour kemri et bretonnien 1915179016 , ou ne serait-ce qu'une catapulte à crâne ! Le pégase est ton seul moyen d'arriver à les avoir ! Reserve lui l'armure de fer météorique...
A quoi bon les lauriers ?! Tu ne pourras pas les faire fuir, et je pense pas que tuer trois squellettes qui vont se régénerer valent les 70pts liste 2500 pour kemri et bretonnien 880154551
Mais pourquoi des Joueurs d'Epées alors qu'il y a de la peur en face ?! Ca ne marchera pas, parce qu'il aura la PU...
Oublies tes unités rares, fonce dans le truc fiable : canon (contre les chars) et mortier (fait trop mal !).

Mes conseils sont à prendre avec des pincettes, je ne joue pas impérial liste 2500 pour kemri et bretonnien Smiley_2

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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:56

bon désolé pour les érreur de compte faut que je refasse mais bon

anton je te signale que les laurier ne coute que 55 points maintenant

bon sinon le grand maitres va dans les chevaliers

le preètre avec épée de sigismund dans les joueur d'épée(histoire de pourir un ou deux ennemi et empéché les riposte)

ensuite j'hésite a remplacé le maitre ingénieur(qui doit servie au feu d'enfer) par un autre prètre

et peut être viré un pavé d'épéïste pour caller des flagelant

anton t'es bien simpa mais le problème c'est que j'ai déjà bouffer toute mes unité spéciale

les escorteur von surtout me sevir en cas de scorpion des tombe et pour les arches ou catapultes je pourrai toujours emplyer mes fusil de plus les roi des tombes vont peut être me tauller niveau magie mais mes prètre rééquilibreron au corps a crops

sinon pour l'équipement

le prètre avec l'épée de sigismund honnètement c'est un de mes coup préféré en le prètre donnant la haine a toute l'unité je le trouve plus intéréssant que le capitaine

l'autree prètre: bah pour 20 points sa m'arrange de relancer mes jet pour blesser pour l'armure de plates je suis désolé pour l'érreur je vais édité

pour l'ingénieur c'est vrai que j'allait sans doute viré le fusil vu que je comptait utilisé sa ct pour le feux d'enfer

le grand maitre:
bah il doit acompagné ma reiksguard en plus il l'imunise a la psycologie les lauriers me permèttrons d'évité de fuir a cause de la peur si je m'enlise dans les squelettes et anton je te rapelle que le résultat du combat est le moment ou on peut faire le plus de dégat dans les armés mort-vivantes

Eh oui, c'est une preuve que je ne joue pas impérial ça ! Essayes de mettre des majuscules la prochaine fois liste 2500 pour kemri et bretonnien Smiley_2
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Belgarath
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 3:53

Franchement, les deux machines sont les plus nulles de tout l'arsenal impérial et tu enfonces le clou en adjoignant l'ingénieur au feu d'enfer, histoire de perdre 195 points au lieu de 110 quand il explosera (parce que sois sûr qu'il explosera).

L'épée de justice avec un gars qui n'a que 2 attaques, c'est du gâchis. Tes unités doivent gagner le combat avec le plus de marge possible or là, avec la misérable force 4 du porteur, tout ce que t'arriveras à faire c'est... ben en fait t'arriveras à rien! N'oublie pas qu'en face il y e des sauvegardes, et c'est pas avec F4 que tu vas inquiéter qui que ce soit, surtout pas des bretoniens et encore moins des morts qui vont gentiment se relever si ton prêtre en fait mourrir un de rire!

Comme dit précédemment, t'es à poil en anti magie. Vire donc ce gros nul d'ingénieur pour le remplacer par un mago de la lumière niveau 2 avec 2 PAM.

Le Grand Maître c'est bien, mais vu que tu as des soucis en magie prend plutôt un archilecteur dur destrier. Bien équipé il fera assez mal, il apporte des dés de dissip, et surtout ses prières apporteront une bonne aide à son unité (feu de l'âme sur du breton suivi de "l'indémoralisabilité" par exemple) tout en offrant la possibilité de fuir en réaction de charge face à des bretos, ou de deveniur indémoralisable avec la haine face aux RdT.

Les chevaliers: du cercle, par 9 (10 avec l'archidiacre pour avoir un rang) et l'étendard d'acier pour charger d'aussi loin que le bretonnien (ce qui va pas mal le surprendre^^). Et, oui, armes lourdes (F5 permanente avec sauvegarde 2+, je vois pas pourquoi on devrait cracher dessus: les autres appellent ça "chevalier du chaos").

Les longs fusils pourquoi pas, mais bon! Ton armée est tournée vers l'attaque, or les arquebusiers vont bouffer pas mal de place. De plus, tu as peu de chances d'arriver à tuer un prêtre en raison de la longue portée, du malus pour choisir la cible, des lignes de vues bouchées et srtout de la sale manie qu'ont les MV à se soigner. Contre les bretos a sauvegarde 2+, invu 6+, tu feras pas grand chose non plus. Vires tous les champions avec fusil et fais des unités d'arquebusiers des détachements pour les épéïstes. Ainsi ils ne provoqueront pas de tests de panique s'il leur arrive un pépin. De plus, ils ne servent pas à grand chose contre les RdT (toujours leur fichue manière de se relever, bande de malappris!!! Peuvent pas rester morts, comme tout le monde? liste 2500 pour kemri et bretonnien 1428225354 ) Et contre les bretos, tu pourras les déployer en ligne devant les épéistes, rester et tirer face aux charges: surtout pas fuir, sinon le breto risque de ne pas rediriger sur les épéistes (afin de charger les hallebardiers au tour suivant) alors que là, soit il extermine les arquebusiers, soit il y a des survivants mais dans tous les cas le bretonnien n'aura que deux options: rester comme un gland à 3ps des épéistes, ou poursuivre/faire charge irrésistible sur les épéïstes et se prendre les hallebardiers de flanc (3 rangs, PU, bannière, flanc, ça fait tout de même +6 avant que les chevaliers aient pu frapper... sur de la CC4 qui fait sauter la moitié des attaques, sans compter les attaques des hallebardiers F4 avant que les chevaliers puissent frapper).

Les escorteurs sont vraiment pas géniaux contre les RdT ni contre les bretos (plein d'archers qui tirent à 30ps, pas de bol tes escorteurs sont morts avant d'avoir tiré). S'il y a bien une chose qu'ils vont pas pouvoir gérer c'est bien les scorpions qui vont apparaitre et les buter dans le même tour. Met plutôt un canon à la place, au moins tu fera mal à la catapulte, au trébuchet ou aux chars et chevaliers.

donc le prêtre avec armure de fer, colle lui une arme lourde. L'autre tu le vires, prend un capitaine grande bannière avec armure de plates, destrier caparaçonné, icône de magnus et épée de force: certes il donne pas la haine, mais il a 3 attaques F5 CC5, sauvegarde 2+, et avec les JE il les immunisera à la peur et leur donnera +1 au résultat de combat en plus de leur permettre de relancer les tests de moral ratés. C'est bien mieux que ce que leur apporterait le prêtre.

Avec les points gagnés en te passant des pièces d'artillerie et des longs fusils, prend les flagellants. Même plus besoin de virer un pâté d'épéistes.

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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:43

Citation :
pour l'ingénieur c'est vrai que j'allait sans doute viré le fusil vu que je comptait utilisé sa ct pour le feux d'enfer

Malheureusement l'ingénieur ne peut pas aller avec le feu d'enfer et le tonnerre de Zeus.

Ensuite, tu auras l'avantage du nombre face au Kehemri. Leur soldat de base coute 8pts avec arc ou avec bouclier, l'armure pour +1 et la lance pour +1. Le mort vivants avec lance et armure légère coute donc 10 pts et ont CC2, CT2 (quoique q'uils n'ont aucun malus pour tirer, ça fait quand même du 5+.

Donc le régiment de 20 lanciers avec armure légère coute autant que 20 flagelants.

L'adversaire jouera sûrement du pavé d'archer à 20 le lot.

De plus tu es à court d'anti magie, vire les machines en rare et remplace par du flagellants, enlève aussi les escoteurs pour mettre un canon (les chevaliers Bretons sont en carré de 3*3, donc intérressant autant de face, de diagonale ou de côté, à toi de choisir) et vire le mécano pour mettre le bon magos selon Belgarath.

Je suis calé niveau KHEMRI j'ai le bouquin sur les genous et il y a un truc cool: les RDT ne peuvent pas invoquer des monstres au dela des effectifs des unités et ils ne peuvent créer de nouvelles unités.
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:46

Citation :
Malheureusement l'ingénieur ne peut pas aller avec le feu d'enfer et le tonnerre de Zeus.

Si si on peut, on ne peut pas relancer les des d'artillerie avec, mais on peut rejoindre lamachine de guerre.
Pour utiliser la CT de l'ingénieur avec le FE par exemple, meme si sa reste.... tres moyen et surtout horriblement cher et risqué.


Dudu de passage
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:55

Citation :
Citation:
pour l'ingénieur c'est vrai que j'allait sans doute viré le fusil vu que je comptait utilisé sa ct pour le feux d'enfer



Malheureusement l'ingénieur ne peut pas aller avec le feu d'enfer et le tonnerre de Zeus.

Je sais mais il a CT 4 donc le feu d'enfer touche plus souvent

Quand au fait de viré les escorteur c'est aussi une liste de test donc j'aimerais d'abord les tester avant de les enlevés de plus le canon fera que( 3 2+ donc 2 ou 3 blesser invu a 5+ 2) 2 mort tandis que les escorteurs feront presque autant a longue porté (15 tir a 5+ donc 5 touche puis 3+ pour blesser donc 4 puis 4+ de sauv 2 et 6+ d'invu 2 ou 1 ) et autant a courte( 15 tir a 4+ donc 7.5 puis 3+ 5 4 de sauv 2.5 6 d'invu 2.5 ou 2) sans risque d'incident et en plus ils pourront se déplacer pour ce dégagé les lignes de vue (mème si ils ne tireront pas)
et je prend pas en compte les bonus du tirraur d'élite en plus que les escorteur pourront servir contre des pégase en faisant plus de dommage que le canon qui en tuera 1 maximum
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:32

Rappel: Le feu de l'enfer touche automatiquement. liste 2500 pour kemri et bretonnien 3397943904

Tu es vraiment court niveaux magie un archidiacre serai vraiment une bonne idée.

Le maitre des Forges
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:55

Le Maitre des Forges a écrit:
Rappel: Le feu de l'enfer touche automatiquement. liste 2500 pour kemri et bretonnien 3397943904
Le maitre des Forges
Encore quelqu'un qui n'a pas lu le LA V7.
On a plus de touches automatiques, par contre on a F5 partout mais l'arme est toujours aussi aléatoire.
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:55

Bon sa y est j'ai fait cette partie bon manque de bol il a voulu tester les elfes noirs bon niveau soft je doute qu'il le soit (86 arbalétrier) mais bon sa m'a pas empéché de lui maitre un massacre+

Je vous mets la liste définitive dont je me suis servis

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HEROS
Prètre-guerrier: arme lourde, armure de fer météorique : 119 pts
Prètre-guerrier: arme de base, bouclier enchanté, armure lourde: 109 pts
Prètre-guerrier: arme de base ,bouclier enchanté, armure lourde, symbole de sigmar: 124 pts
Unitéés de base
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
10 arquebusier:(détachement):[b]80 pts[/b]
25 épéiste: EM: 165 pts
10 halbardier(détachement):50 pts
10 arquebusier:(détachement):[b]80 pts[/b]
25 flagellant:prophète:260pts
Unitées spéciale
9 chevalier de la reiksguard: EMC,cercle intérieur,étendard d'acier:294pts
25 joueur d'épée: EMC :28010 halbardier(détachement):50 pts
5pistolier: escorteur, pistolet a rep: 107pts
5escorteur: 105pts
Unitées rare
un feu d'enfer: 110 pts
un tonnerre de feu:115 pts



voila donc j'ai pas le temps pour le tactica je le ferai plus tard
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:21

Citation :
il a voulu tester les elfes noirs bon niveau soft je doute qu'il le soit (86 arbalétriers)
Il est fou, ça sert à rien 86 arbalétriers! C'est la moitié de l'armée, plus les perso EN, il a plus rien à côté! Je comprend que tu es gagné !

Citation :
Prètre-guerrier: arme de base, bouclier enchanté, armure lourde: 109 pts
Prètre-guerrier: arme de base ,bouclier enchanté, armure lourde, symbole de sigmar: 124 pts
Tu peux pas mettre 2 fois le même objet, à part les PAM !
Sinon une liste original sans canon ni mortier, mais pourquoi pas!
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:46

Citation :
Citation:
Prètre-guerrier: arme de base, bouclier enchanté, armure lourde: 109 pts
Prètre-guerrier: arme de base ,bouclier enchanté, armure lourde, symbole de sigmar: 124 pts

Tu peux pas mettre 2 fois le même objet, à part les PAM !
Sinon une liste original sans canon ni mortier, mais pourquoi pas!

Le bouclier enchanté est un objet magique commun au mème titre que le PAM donc on peut le prendre en plusieurs exemplaire
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Dudu
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:04

Bah tiens c'est nouveau sa liste 2500 pour kemri et bretonnien 4146014423 .

Non sans rigoler, avant de répondre, vérifie, il n'y a que les PAM et les Peirre de pouvoir que l'on puisse prendre en autant d'exemplaire que l'on veut.

De plus il me semble que je te l'avais deja fait remarqué.

Bonne continuation

Dudu, des joueurs d'épée avec banniere de guerre + dedans un perso porteur de la GB avec banniere de guerre.... +4 au résultat de combat avec rien que des bannieres :D je veux !
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Hans von Fahnenbrazt
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:34

Citation :
Les JE. Rien a dire, bon choix, ce sera surement les seuls qui tiendront une charge bretonnienne, par contre prend bien garde tu n'est pas imunisé psycho, bref, contre les Rdts, tu testeras le double 1 si tu perds le combat et qu'il a la PU...
Non, pas vraiment. Pas pls tard qu'hier, avec 11 joueurs d'épée sans EMC, j'ai détruit un régiment rien qu'avec le résultat de combat (7 blessures). Enfin, c'était sans commpter les blessures du bon Ludwig dans le coin.

Citation :
un feu d'enfer: 110 pts
un tonnerre de feu:115 pts
Juste une chose, ce sont ils bien débrouillé ? Ou alors tu as eu énormement de chance.
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:08

Zacharus peut me donner la page et la ligne où c'est écrit j'ai pas trouver que ce soit dans le nouveau livre de règle ou d’armé.
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Zacharus
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:39

moi je l'ai en anglais mais c'est le dernier paragraphe pour le FE
" jeter les dés pour tirer normalement en appliquant les modificateurs habituels " Sorry ,j'arrive pas à scanner la page.
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:49

Désolé mais en français il n'y est pas.
J'aimerais tout de même la confirmation d'un joueur qui l'a en français.
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iridion le fourbe
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 6:23

zacharus a raison il faut que tu lances les dès pour toucher après avoir résolu le nombre de touche du dès d'artillerie..
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MessageSujet: Re: liste 2500 pour kemri et bretonnien   liste 2500 pour kemri et bretonnien Icon_minitime

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