| Mes décors | |
|
+3Anton Ludenhof Johan Tropoffage Kaspar Von Velten 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 12:03 | |
| Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si je n'y suis pas veuillez bien mi mêttre. Alors pour commencer voici 2 tours, une pour l'empire et l'autre pour les elfs noirs. | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 12:11 | |
| Bravo ! Elle sont très réussies ! Il y a un truc qui me gène, tu as mis le drapeau de l'OSTERMARK en haut de la tour de l'Empire, tu n'as pas mis le drapeau d'une prestigieuse contrée du sud comme le Reikland ! | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 12:21 | |
| C'est vraiment très bien On peut avoir l'échelle ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 12:23 | |
| Dsl pour toi mais je trouve que leur couleur ressemble a du jaune pisse. Je ne dit pas ça pour vous offenser mais comme étant une couleur a part entière. Maintenant une cabane orque. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 12:42 | |
| j'aime bien surtout la tour elfes noirs mais cequi me gêne c'est la couleur comment à tu fait pour la réaliser? Parce-que j'ai essayé mais ça ressemble à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 13:02 | |
| Je ne sais pas de quel couleur tu parles mais je ne peins pas les decors avec de la peinture citadel. La couleur foncé et une couleur ardoise avec du vert dilué rajouté une fois peint enfin je crois. Et pour la couleur rouge un brossage avec un surlignage au pinceau. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 13:08 | |
| C'est plutot du shéma de couleur que je parle qui ne correspont pas au EN à part le vert Il y a des sorte de changement de couleur vert les mur des tours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Lun 12 Fév 2007 - 13:44 | |
| Cette tour a été faite pour un ami, et les couleurs correspondent a sont schema. La roche peut vous sembler bizarre mais elle a été faite pour ressembler a de la roche volcanique. | |
|
| |
| |
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mes décors Mar 13 Fév 2007 - 19:31 | |
| Toujours aussi beau ! C'est surprenant comme certaines personnes sont douées pour le modélisme ! | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Mes décors Mar 13 Fév 2007 - 21:46 | |
| Elle est super la colline naine est-ce que tu l'as sculté ou as-tu utilisé un autre procédé bravo aussi pour la ruine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Mer 14 Fév 2007 - 1:47 | |
| Oui elle a été sculptée, avec une patte qui sèche a l'air. Ces decors ont aussi été fait avec l'aide de mon père. En ce moment il peint une armée rdt de 2500 pts pour un ami. En ce qui le concerce une a une petite force orque a ses services. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Dim 18 Mar 2007 - 0:05 | |
| Désolé pour le double post mais j’écrit ces quelques lignes car prochainement je vais mettre des photos de nos arbres fait maison. La méthode est très pratique et surtout ultra rapide. Les arbres sont faits à partir de poils de balais, torsadé dans un fil de cuivre.
Je ne veux pas lancer de polémiques sur les prix de chez Games Workshop mais maintenant nous faisons notre flocage nous même avec de la sciure de bois | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Mes décors Dim 18 Mar 2007 - 12:43 | |
| - Kaspar Von Velten a écrit:
- La méthode est très pratique et surtout ultra rapide. Les arbres sont faits à partir de poils de balais, torsadé dans un fil de cuivre.
Je ne veux pas lancer de polémiques sur les prix de chez Games Workshop mais maintenant nous faisons notre flocage nous même avec de la sciure de bois A ça fait plaisir de voir quelqu'un débrouillard. Ne t'inquiète pas tout le monde est de ton avis sur les prix de Geu Weu | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mes décors Dim 18 Mar 2007 - 14:43 | |
| Bravo je trouve tout super sympas surtout la statue naine à la fin, frachement jolie. Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Ven 13 Avr 2007 - 15:27 | |
| Voici les arbres confectionnés pas nos soins, le flocage est aussi de notre fabrication. Sans plus tarder une photo. | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes décors Ven 13 Avr 2007 - 16:11 | |
| Pourrais tu me donner la recette pour le flocage maison, j'ai une petite fringale. Faudrait vraiment que tu m'explique le coup des arbres pace que là Bravo pour les decors. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Mes décors Ven 13 Avr 2007 - 16:26 | |
| - Hans von Fahnenbrazt a écrit:
- Pourrais tu me donner la recette pour le flocage maison, j'ai une petite fringale.
Faudrait vraiment que tu m'explique le coup des arbres pace que là
Bravo pour les decors. Ouais faudrait trop que tu nous donnes la recette (surtout que GW va sortir de nouveaux bâtiments hyper chers) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors Ven 13 Avr 2007 - 16:27 | |
| Alors voici un petit lien pour fabriquer les arbres. http://www.miniend.com/content-36.htmlurl/ Pour fabriquer le flocage rien de plus simple, de la sciure de bois que tu tamise très finement. Une fois le tout tamisé tu lui ajoute la couleur de ton choix et tu mélange le tout, comme pour une patte sablée. Le seul problème est le temps de séchage qui est relativement long car le peinture et diluée avec pas mal d’eau. En espérant que cela vous convienne. Une autre alternative, les sapins. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Mes décors Ven 13 Avr 2007 - 16:42 | |
| Franchement merçi, un bon coup de pouce. Il me reste plus qu'à demander à mon père de couper du bois Par contre, ça veut dire quoi "tamiser" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes décors | |
| |
|
| |
| Mes décors | |
|