| La situation actuelle de l'Empire | |
|
+8Hans von Fahnenbrazt Pieter Von Keller Konrad Manheim Le Rat Belgarath Arminius Anton Ludenhof Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Jeu 6 Sep 2007 - 12:58 | |
| Dites moi amis érudits, certain d'entre vous ont-ils lus "Drachenfels", le nouveau roman de la BI? Parce qu'à un moiment dans ce livre tous les électeurs y sont décrit et y'a plein de nom que je connais pas. Le roman semble "contemporain" mais il n'y a pas, par exemple, Boris Todbringer à la tête du middenland. Dites moi si je me plante.... | |
|
| |
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Jeu 6 Sep 2007 - 18:24 | |
| Alors - Citation :
- Magnus (ben oui, Nuln, c'était la cour des autres Empereurs Stirlanders, mais je peux me tromper)
Tu te trompe c'etait un citoyen de Nuln. - Citation :
- Léopold du Stirland
Il a été choisit a cause du grand téhogéniste de l'époque.Les comtes électeurs auraient sinon choisit le frère de Magnus - Citation :
- Dieter IV
Y a pas de quoi ètres fier.L' empereur le plus nul de l' histoire depuis Boris l'Avide. - Citation :
- Les Empereurs Stirlanders étaient à Nuln
Alors la capitale du Stirland est moche, ennuyeuse, etc... | |
|
| |
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Sam 8 Sep 2007 - 17:19 | |
| Euh oui, c'est vrai ça, je n'ai lu nulle part que magnus étit stirlander, il venait de Nuln, et Nuln, c'est du Wissenland! et la capitale des empereurs, pas seulement les stirlnders, était nuln auparavant, c'est depuis que le Reikland a pris le pouvoir que la capitale s'est déplacée en Altdorf
enfin bon, on s'éloigne du sujet la | |
|
| |
Konrad Manheim Lancier
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Altdorf dans son hotel particulier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Sam 8 Sep 2007 - 21:09 | |
| - Citation :
- la capitale des empereurs, pas seulement les stirlnders, était nuln auparavant, c'est depuis que le Reikland a pris le pouvoir que la capitale s'est déplacée en Altdorf
A la base c'est Altdorf la capitale(ancienne Reikdorf) car c'est la que se sont trouvés la plupart des empereurs élus et Sigmar. - Citation :
- Dites moi si je me plante....
Je crois que Drachenfels se deroule avant la période actuelle. | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Dim 9 Sep 2007 - 16:19 | |
| - Citation :
- A la base c'est Altdorf la capitale(ancienne Reikdorf) car c'est la que se sont trouvés la plupart des empereurs élus et Sigmar.
En fait c'est à partir du renouveaux de l'Empire, après la periode des trois Empereurs et la Grande Guerre Contre le Chaos, que Magnus le Pieux a installée sa cours à Nuln, et depuis qu'on est passé à une génération d'Empereur Reiklanders, la cours est à Altdorf... | |
|
| |
lumineyes Milicien
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Au Groland (enfin en auvergne) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Ven 5 Sep 2008 - 15:23 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
N'oublions pas que Luthor Huss est un Stirlander (ou du moins il a étudié à Oberwil, ville du Stirland)
Je sais pas d'où tu tient ça mais dans le livre d'armée de l'empire v6, il est dit que "Luthor se présenta à la porte d'un monastère Sigmarite près de Wissenburg". Wissenburg qui se situe dans le Wissenland. | |
|
| |
Heimmenrich Chevalier
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire Ven 5 Sep 2008 - 15:58 | |
| Je me permet une correction. L'Ostermark n'ets en aucun cas ruiné !!! Arrêter de croire que ce qui arrive à l'Ostland arrive à L'Ostermark. L'Ostermark est encore la seule (et oui) province du nord à avoir uen armée qui tient la route. Elle à était ravagé, mais Bechafen n'est pas du tout tombé. Pour tout dire, l'Ostermark à était sauvé grace à sa promiscuité avec Karak Kadrin et Kislev. En somme lorsque les pas beau sont arrivés, les Rota ont reculé en Ostermark alors que les tueurs ont remonté vers l'ostermark, en sommes il y avait trois armée dans cette région. La province en elle même à reçu des raid, mais c'est tout, des fermes, villages ont été détruit, mis comparé au Nordland, Ostland, Middenland, Hochland, l'Ostermark, s'en tire à superbe compte. Preuve, la capitale tient toujours, et le territoire est l'endroit de passage des Rota et des tueurs. Donc non, l'Ostermark n'est pas détruit, il est en approximativement au niveau du Stirland qui c'est fait passer dessus par Mannfred qui à fait un aller retour et par crom (aller-retour aussi). Et au niveau élection, le chancelier Wolfram Hertwig est bel et bien là, et m'étonnerait que Karl-franz lui enlève son droit d'électeur alors qu'il lui à donné ... Y a à peine 10 ans et ce même pas par devoir, mais pour le récompenser de ses actes plus qu'Héroïque à la bataille de Wolfenburg en 2515. (et en plus je pense pas qu'il veuille froisser un amis personnel de Katarina et du roi tueur, car bon c'est grandement connus, que les Ostermarker sont en quelque sorte lié à Kislev et Karak Kadrin, vu qu'il comporte même en temps normal des unités de ces deux nations dans leurs armées.) Le mot de la fin=> Ostermark & Stirland = Autoroute des invasions sans péage... Faudrait y songer quoi, il passe, il touche a peine et vont détruire ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La situation actuelle de l'Empire | |
| |
|
| |
| La situation actuelle de l'Empire | |
|