| [JdR du CI] Discussion | |
|
+5arckal Zacharus Hans von Fahnenbrazt Le Rat Arminius 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arminius Capitaine
| Sujet: [JdR du CI] Discussion Dim 4 Mar 2007 - 23:55 | |
| Ce sujet est fait pour critiquer, complimenter (é-é), descendre à mort ma première experience de MJ, bref, critiquer pour avancer...
C'est aussi ici que vous pouvez un peu.. parler librement (pour ne pas dire flooder) sur le JdR en cours, je pense en particulier aux spectateurs... Voila, bonne lecture (j'éspère...) | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Mer 7 Mar 2007 - 23:25 | |
| Pour Hans; -On ne participe qu'une fois par jour il me semble! -On a aucun objet sur nous, pas même un briquet! -On ne peut pas faire parler les persos (genre dire que le marin a peur, c'est au MJ d'en décider). :<_<: Sinon ça donne des choses du genre "ton perso se jette devant le mien et meurre et je tur le méchant et..." Le Rat, eptit rappel nécessaire! | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Mer 7 Mar 2007 - 23:33 | |
| Oh désolé, je me crois dans un récit. C'est ma première expérience. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Mer 7 Mar 2007 - 23:38 | |
| Il n'y a pas de mal voyons. Je rappel juste pour éviter à Arminius de le faire, mais on a tous commencé quelque part! D'ailleurs si tu te crois dans un récit c'est encore mieux, si tu "canalises" ça (comme la Force quoi), tu feras du très bon RP. Le Rat, ploum ploum ploum. | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 8 Mar 2007 - 0:26 | |
| ca doit être assez dur d'écrire sans donner aucune réaction aux personnages extérieurs, ça empêche certaines répliques qui pourrait être marrantes. je comprends qu'il ne faille pas contrôler les persos des autres mais une phrase ou une mimique, c'est pas trop méchant. Sinon, ça va vraiment pas avancer. L'autre solution serait de correspondre entre les joueurs pour se permettre d'utiliser un peu les autres persos sans gêner les autres. Ca donnerait plus de libertés... Maintenant que j'y pense, est-il possible d'agir indirectement sur les autres persos? Genre on lui enleve ses chaînes, on lui lance ou lui donne un objet spécial. | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 8 Mar 2007 - 20:12 | |
| - Citation :
- ca doit être assez dur d'écrire sans donner aucune réaction aux personnages extérieurs, ça empêche certaines répliques qui pourrait être marrantes. je comprends qu'il ne faille pas contrôler les persos des autres mais une phrase ou une mimique, c'est pas trop méchant. Sinon, ça va vraiment pas avancer
Sisisi, ça prend du temps mais l'avance est inexorable. C'est peut être dur de ne pas donner de réaction aux autres, mais nécessaire; Le eprso est un avatar du joueur, c'est à lui seul de décider ce qu'ilo dit ou fait. Même si ça prend du temps, ce n'est pas un "private joke" où l'on s'imagine ce que se répondent les gens; ça oblige à penser par rapport aux réactions des autres et à interragir avec eux. - Citation :
- L'autre solution serait de correspondre entre les joueurs pour se permettre d'utiliser un peu les autres persos sans gêner les autres. Ca donnerait plus de libertés...
Ce serait en effet intéréssant. A voir. - Citation :
- Maintenant que j'y pense, est-il possible d'agir indirectement sur les autres persos? Genre on lui enleve ses chaînes, on lui lance ou lui donne un objet spécial.
Je dirais oui, comme dans presque tous les JdR, mais c'est au MJ d'en décider et de fixer les limites éventuelles. Le Rat, i-ne-xo-rable. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 8 Mar 2007 - 22:03 | |
| - Citation :
- Ce serait en effet intéréssant.
Ce sujet peut-être fait pour ça, eventuellement... - Citation :
Maintenant que j'y pense, est-il possible d'agir indirectement sur les autres persos? Genre on lui enleve ses chaînes, on lui lance ou lui donne un objet spécial. Bien entendu, tu peut autant le taper qu'essayer de lui enlever ses chaînes....Tu peux aussi lui donner un objet, mais il faut qu'il décide le prendre.... - Citation :
- Sinon, ça va vraiment pas avancer
Bah si, lentement mais surement.... Après c'est sur qu'on est limité par la contrainte un post par jour, mais bon, suffit de s'activer un peu, de tenter des trucs et de bien imaginer ce que je décris, pour trouver des solutions à vos problèmes (message subliminal en gras... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 8 Mar 2007 - 23:17 | |
| Mais quand est-est ce qu'on aura nos armes ?
Sinon, oui je vais essayer de voir si je peut pas brûmer le bateau et de tuer tout le monde pour s'enfuir. En tout cas dés que je sort je me débarasse du capitaine. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 0:31 | |
| - Citation :
- Mais quand est-est ce qu'on aura nos armes ?
Dès que vous les trouverez.... - Citation :
- Sinon, oui je vais essayer de voir si je peut pas brûmer le bateau et de tuer tout le monde pour s'enfuir.
A la nage??? | |
|
| |
Zacharus Chevalier
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : le Nord gris et glacial Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 0:54 | |
| - Arminius a écrit:
- Citation :
- Sinon, oui je vais essayer de voir si je peut pas brûmer le bateau et de tuer tout le monde pour s'enfuir.
A la nage??? Bah, pourquoi pas ? On entend des mouettes et les matelots lâchent l'ancre, ils doivent être près des côtes. | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 1:28 | |
| Maintenant oui.... (mais chuuuuut) | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 20:25 | |
| Si va, c'est quoi ce trafiquetrafic, je prend de nouvelle résolutions. Avis à tout les participants, un complots vous visant a été démasqué
200éme message
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 20:38 | |
| Je poste pour prévenir que je ne serais pas là ce Week End. Car je part au scouts. Donc Arminius, s'il te plait, ne m'élimine pas. Au fait, de quel sorts dispose t-on au début. Au fait, j'ai appelé un marin et lui ai dits qu'il y avait un lapin. - Citation :
- Maintenant oui.... (mais chuuuuut)
Ah, mais c'est pas bête, merci Arckal. Mort au bateau !!!!!! | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 21:42 | |
| Venez nombreux à l'ouverture de ma nouvelle entreprise : Arckal scorp Créateur de conflits et grosse balanceDe rien. Au fait ça fait bizarre de voir un modos se faire rappeler à l'ordre par un....forum-reader (ça se dit pas) ! | |
|
| |
Arminius Capitaine
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Ven 9 Mar 2007 - 21:55 | |
| Que de posts.... Bon, récapitulons: Seules 5 abscences à la suite vous éliminierons.... Donc c'est bon, pas la peine de stresser, ont à tous des impératifs.... mais c'est gentil de prévenir, je n'ai pas besoin de t'attendre comme ça... Donc Hans et Mitsuo absent ce week-end, c'est noté... - Citation :
- Car je part au scouts.
Chez les scouts - Citation :
- Au fait, de quel sorts dispose t-on au début.
Des sorts de ton domaine, plus bien sur quelques joyeusetés (ex: métal, dévérouiller des portes, ce genre de trucs) Bien sur, vu que tu es nul en magie au début, je ne te conseille pas d'essayer un énorme sort.... J'ai pas envie de voir mes PJ disparaitre dans le Warp.... Ah oui, avis à tous: on ne peut pas dire: je casse un pied de table... il faut essayer d'abord.... Je te rapelle que tu es enchainé, pas forcement en forme, la table peut être fixée, etc. Je dis pas que ca va pas marcher, mais il faut dire: j'essaye d'exploser la table....De même, n'inventez pas des choses (là en l'occurence le lit, il a apparu?) C'est moi qui invente, vous qui vous creusez les méninges :D PS: pas un sujet à flood non plus hein (devinez qui je montre du doigt...) | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Sam 10 Mar 2007 - 0:14 | |
| - Hans von Fahnenbrazt a écrit:
- Au fait, j'ai appelé un marin et lui ai dits qu'il y avait un lapin.
trop crédible! Tu l'as sorti de ton chapeau ? - Citation :
- Au fait ça fait bizarre de voir un modos se faire rappeler à l'ordre par un....forum-reader
Je n'ai vu personnellement aucun rappel à l'ordre, c'est l'histoire d'Arminius, il en fait ce qu'il veut, il ne peut être en contradiction avec la règle puisque c'est lui la règle. - Citation :
- Venez nombreux à l'ouverture de ma nouvelle entreprise :
Arckal scorp Créateur de conflits et grosse balance De rien. Prends pas trop la grosse tête, l'idée de tuer tout le monde est de Hans et celle de s'enfuir à la nage a été suggéré (involontairement) par Arminius. Bon sinon après une période de calme, l'action semble enfin démarrer. La baston! la baston ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Mer 14 Mar 2007 - 22:35 | |
| Tant qu'on reste sur le bateau Arminius tu vas en chier. lol J'adore les bateau au points de fer une Armée du Nordland pour coller au fluff. Donc les détails techniques je vais chercher la petite bête n'importe où. Donc fais nous vites sortir; PS: le quizz sur les mats tu as tout bon. PPS: - Citation :
- trop crédible! Tu l'as sorti de ton chapeau ?
Non de mon caleçon, et selon toute vraisssemblance, les marins ont vachement peur du feu, et des ..... lapins!!!! | |
|
| |
Zacharus Chevalier
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 15 Mar 2007 - 3:19 | |
| - Hans von Fahnenbrazt a écrit:
PPS: - Citation :
- trop crédible! Tu l'as sorti de ton chapeau ?
Non de mon caleçon, et selon toute vraisssemblance, les marins ont vachement peur du feu, et des ..... lapins!!!! c'est sûr que tu l'as terrorisé avec ton lapin. Je connaissais cette superstition mais là ça faisait un peu gros à avaler. mieux vaut utiliser un bon coup de poing: plus de mal que de peur. | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 15 Mar 2007 - 22:43 | |
| je ne veux pas parraitre trop empressé, mais je voudrais savoir quand esque je rentrerais en scene, a peu pres (je veux dire, plutot dans quelque jour? ou plutot en semaine? | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion Jeu 15 Mar 2007 - 23:22 | |
| Un chtit message; Excellent boulot Arminius. Poursuis ainsi, c'est vraiment prenant. Le Rat, mes modestes félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JdR du CI] Discussion | |
| |
|
| |
| [JdR du CI] Discussion | |
|