Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !

Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Zizanie Religieuse

+15
kraam
DarKStaR
Konrad von Drachen
Arminius
Otto von diesl
mitsuo
Le Rat
Hariwald
Hans von Fahnenbrazt
Zacharus
Karl Magnus
Anton Ludenhof
Johan Tropoffage
arckal
Dietrich Hohenloe
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre dieu preféré ?
Sigmar
Zizanie Religieuse Vote_lcap47%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 47% [ 16 ]
Ulric
Zizanie Religieuse Vote_lcap12%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Les dieux du Chaos
Zizanie Religieuse Vote_lcap12%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Morr
Zizanie Religieuse Vote_lcap6%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Myrmidia
Zizanie Religieuse Vote_lcap3%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mannan
Zizanie Religieuse Vote_lcap0%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ranald
 3% [ 1 ]
Taal
 3% [ 1 ]
Khaine
Zizanie Religieuse Vote_lcap6%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Aucune preference ou Athé
Zizanie Religieuse Vote_lcap8%Zizanie Religieuse Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:59

Apres la Zizanie imperial dont j'etais le createur et qui fut fermé suite a ses derivations concernant mon sujet sur le fait que j'etais chaotique
(ce qui est totalement faux mais je ne vais pas revenir la dessus)

Me revoila avec une Zizanie toute nouvelle que Zacharus a proposer en rigolant mais que j'ai tout de meme lancé

La Zizanie Religieuse !!!

Cette fois ci ce sera le moment de reglez ses comptes avec les croyants d'autres dieux

Je ne vote pas encore j'attends un peu et je precise que le vote consiste a voter son dieu preferé et non celui qu'on deteste le plus
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:08

Eh pour l'instant Ulric est en tête avec une seule voix (la mienne) Zizanie Religieuse Smiley_2
j'hésitais avec Khaine (je suis un druchiis) mais j'aime pas les sado-maso.
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:05

J'adore Sigmar !
J'ai donc voté pour lui !
J'adore les Prêtres-guerriers donc j'adore Sigmar !
VIVE SIGMAR !
VIVE L'EMPIRE !
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:05

Seul Sigmar mérite d'être prié par ses dignes fils : les Stirlanders !

Et quand aux autres, notemment Ulric, qu'ils aillent se faire shampoigner Zizanie Religieuse Smiley_2

Epéiste
Epéiste
Karl Magnus

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:11

Hérétique !! Impure!! comment oses tu renier ton créateur, ton fondateur qui a mis la lumière sur le monde obscurcit. L'homme qui a élévé des simples soldats à de véritables héros, qui a protégé de la menace du chaos des millions d'âmes, y compris la tienne.
Qui est résté seul face aux cohortes énémies de l'Empire. Sa conviction son envit de protéger de nombreuse âmes contres des barbares et hérétiques réonnait à chacun de ses coups et un soldat obtenait son repos, à chaque coup une famille était protégée. Comment oses tu te sentir aquité d'une dette qui nous dépasse tous et voilà que tu le renis!!

Ahh brûle que tes chaires obtiennent le salut dans la douleur et la souffrance Twisted Evil , dans ton sang et dans les flammes, Péris pauvre fou Twisted Evil !!!

Pour rassurer tous ceci était pour rire je ne suis pas ou je ne pense pas être un illuminé de warhammer enfin...

Bien sur les personnes se reconaitrons Zizanie Religieuse 3137123714
Zacharus
Chevalier
Chevalier
Zacharus

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:24

ah ah Sigmar a 80% des voix. On va écraser ces barbares puants ulricans !
Zizanie Religieuse Orcs pas de pitié pour ces hérétiques arriérés !
Ps: je rigolai pas en parlant du sujet, je pensai le lancer plus tard du fait de mon temps limité. Tu m'as dépassé, pas grave. En avant la baston !! Zizanie Religieuse Griffon
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:52

Soit Ulric, soit Manan.

Ulric est le pére des dieux impériaux et sa puissance n'a d'égal.
Ulric est le dieu des hommes forts.
Ulric incarne la véritable force.

Manan son neuveu est le dieu de la mer et en tant que bon marin, je dois le vénérer.

Disons Ulric, à l'abordage
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:06

Sigmar ne doit sa reconnaissance qu'à son couronnement par le Ar-Ulric de l'époque.

MAIS

Diviser pour vaincre. L'empire ne doit pas se diviser, SURTOUT pour des questions théologiques internes. Un Sigmarite convaicu adressera toujour une prière à Mannan avant de prendre les flots.

Mes frères l'extrémisme mène à la haine de son semblable, mène àla division, mène à la défaite.

Les religions sont ce qu'on en fait, quelles différences entre Khaine et Sigmar? Tous deux dieux de la bataille? Elles sont minces. Alors que Khorne se distingue par sa violence gratuite, Sigmar et même Khaine incarne la juste vengeance, après tout dépend du point de vue.

Vive Ulric, le dieux tolérant, vive Sigmar, le dieux unificateur, vivent les autres dieux de l'empire, mais surtout vive la tolérance et la justice.

Bon après Warhammer est un jeux, si un répurgateur zélé brûle tout ce qui bouge ça défoule, et puis le chaotique fait un si bon combustible... Twisted Evil
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:27

Ah Hans von Fahnenbrazt comment oses tu arborer comme image Luthor Huss grand prophète de Sigmar alors que tu défends le dieu poilu. Imfamie, blasphème, sacrilège.
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:31

Reflexion faite j'ai pris une decision.

Vive le Chaos Forever

(Attention ceci sont des paroles d'ex joeur chaotique,a conssomer avec moderation ...)

Je tiens a preciser que je suis influencé par mon pere eme si il est mort mais c'est pas grave de toute facon vous etes trop betes pour vous en rappeler et .......
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:42

Citation :
Vive le Chaos Forever
Alors face à cela je me suis engagé dans une longue réflexion et murment réfléchie pour en arrivé à la conclusion suivante attention:

Brûle pourriture du chaos!! Tu ne trouvera ta rédemption et suplirras Sigmar de t'accorder sa méséricorde quand tu verra ton reflet dans mon marteau !! Zizanie Religieuse 3137123714

Notez la formulation très complexe et élaborée bien que je vous l'accorde celle ci soit légèrement résumé, pour éviter des textes trop longs...
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:45

Et c'est repartit pour un tour !!!!!

Ca va de nouveau etre le bordel sur ce sujet mais je maintient ma theorie sur le Chaos

Le Chaos donne le vrai Pouvoir aux Hommes

Et cet imbecile de Sigmar ne fait rien pour aider les hommes de son propre Empire
(ceci sont les propos de Lucius,je vous previens a l'avance)
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:48

J'ai voté Taal.

Remarquez, je soutiens mes cousins ulricains (les sigmarites, soyons d'accord, brûlent bien).
Mais depuis qu'ils courent aussi derrière le trône impérial... Zizanie Religieuse Smiley10

Le Rat, attention, Taal et Riya! (pas sûr de l'ortho)
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt

Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:53

Citation :
Ah Hans von Fahnenbrazt comment oses tu arborer comme image Luthor Huss grand prophète de Sigmar alors que tu défends le dieu poilu. Imfamie, blasphème, sacrilège.
Mais, mais. Ce n'est pas un sacrilège, c'est du gout artistique alors. non mais.

Je n'ai rien contre Sigmar, mais plutôt tout pour Ulric, nuances.
Donc Luthor Huss il est joli il a des biscotos (manque p'têt la barbe) et en plus je fais ce que je veut alors..... Va jouer à la dînette avec les chaotiques et laisse moi faire les bigoudis au Elfes noirs

PS: Cette remarque ne vise en aucun cas à favoriser un dieu à un autre mais juste à te faire prendre conscience que Valten est quand même allé aider les fidèles du dieu loup à Middenheim don
pouèt pouèt camembert. tongue
Karl Magnus
Epéiste
Epéiste
Karl Magnus

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:55

Le chaos n'incarne que la facilité alors oui Sigmar regarde la volonté et le courage des hommes mais si certains assez faibles n'ont pas ces vertues alors ils se tournent vers ceux qu'il pense être un père plus près d'eux alors que celui ci, victime de l'éternité n'a que pour jeu manipuler des âmes égarée en les élevant pour finalement se délaisser d'elle et la laisse périre seul aux griffres ses pires démons.

Alors oui le chaos donne un pouvoir mais il n'est que éphémère et sans valeur car ton nom serra oublié des mémoirs de tes décendents alors que la vrai récompense de Sigmar est d'offrire l'éternité sainte et non perverse qui transpersera les âges.
Le souvenir
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:02

Citation :
Le chaos n'incarne que la facilité alors oui Sigmar regarde la volonté et le courage des hommes mais si certains assez faibles n'ont pas ces vertues alors ils se tournent vers ceux qu'il pense être un père plus près d'eux alors que celui ci, victime de l'éternité n'a que pour jeu manipuler des âmes égarée en les élevant pour finalement se délaisser d'elle et la laisse périre seul aux griffres ses pires démons.

Alors oui le chaos donne un pouvoir mais il n'est que éphémère et sans valeur car ton nom serra oublié des mémoirs de tes décendents alors que la vrai récompense de Sigmar est d'offrire l'éternité sainte et non perverse qui transpersera les âges.
Le souvenir

Bravo !!!!

Me voila debarrasser des vilaines idées de Lucius et je t'en remercie

Vive Sigmar

Zut j'ai deja voté le Chaos
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:06

Citation :
mort mais c'est pas grave de toute facon vous etes trop betes pour vous en rappeler et .......
Nous ne sommes pas bêtes HOLEHOE !
Tu oses m'insulter moi JOHAN TROPPOFFAGE !
Citation :
Le souvenir
VIVE SIGMAR !
VIVE L'EMPIRE !
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:09

Johan Tropoffage a écrit:

Tu oses m'insulter moi JOHAN TROPPOFFAGE !

Oh que si j'ose t'insulter !!!!!! Zizanie Religieuse 1428225354
Johan Tropoffage
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Johan Tropoffage

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:22

TREMBLE DEVANT MON COURROUX !
Au fait, les autres aussi vous êtes concernés donc Holenhoe a insulté l'Empereur...
TU VAS PAYER POUR AVOIR INSULTE L'EMPEREUR !
Hariwald
Grand Maître
Grand Maître
Hariwald

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:04

Faites attention à pas trop dévier du sujet. Le thème est intéressant ce serais dommage de le gacher en floodant un peu trop.

Enfin je dis ça je dis rien Zizanie Religieuse Smiley8
Contenu sponsorisé

Zizanie Religieuse Empty
MessageSujet: Re: Zizanie Religieuse   Zizanie Religieuse Icon_minitime

Zizanie Religieuse
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant