Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Zizanie imperial

Aller en bas 
+14
Frere Sender
Helmut Feuerbach
iridion le fourbe
Otto von diesl
Peter von Nebelheim
arckal
Julien
VixBlue
Belgarath
Anton Ludenhof
mitsuo
Hans von Fahnenbrazt
Le Rat
Dietrich Hohenloe
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel la region de l'empire que vous detestez le plus ?
Middenland
Zizanie imperial Vote_lcap21%Zizanie imperial Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Wissenland
Zizanie imperial Vote_lcap4%Zizanie imperial Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stirland
Zizanie imperial Vote_lcap46%Zizanie imperial Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Reikland
Zizanie imperial Vote_lcap4%Zizanie imperial Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ostland
Zizanie imperial Vote_lcap8%Zizanie imperial Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Talabecland
Zizanie imperial Vote_lcap8%Zizanie imperial Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ostermark
Zizanie imperial Vote_lcap4%Zizanie imperial Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Averland
Zizanie imperial Vote_lcap0%Zizanie imperial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nordland
Zizanie imperial Vote_lcap0%Zizanie imperial Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hochland
Zizanie imperial Vote_lcap4%Zizanie imperial Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:36

Mais quelle est donc la region avec laquelle vous entretenez le plus de querelles ,que vous avez envie de pietietiner d'ecraser de...

Enfin bon vous avez compris

C'est l'endroit ideal pour reglez vos comptes ( Surtout avec le Stirland )

Moi personellemnet je hais categoriquement les Middenlanders comme les Middenheimers car se ne sont que des heretiques venerant plus leur Dieu payen Ulric que notre venere,sacre,beni(et ainsi de suite) Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:40

J'aim mis Reiklander.

De vraies têtes à claque, et coupables en plus d'avoir ravis le trône à l'impératrice légitime.
Je sens que ce topic va déchaîner les passions... Zizanie imperial 1332913676

Le Rat, niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:43

Le Rat a écrit:
Je sens que ce topic va déchaîner les passions...
Le Rat, niark!

C'est vrai que ca va chauffer sur ce sujet et pas qu'un peu( Je sens que notre Admin va peter un plomd s'il y a trop de votes pour le Stirland )

Hohenloe,Fier de son Action Zizanie imperial Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:40

Je songe à mettre Averland, Reikland où Striland

Averland: Tapette qui ne pense qu'à leurs dada et à leurs fringues

Reikland: encore plus des tapettes qui ont de la thune en plus et qui ne se battent contre personne (sauf la Reiksguard)

Stirland: j'aime pas les couleurs, ce sont tous des paysans (quoique le Nordland n'a rien à lui envier) et par dessus le marché y ont un commandeur trop sévère.
Désolé Swen je parle pas de toi mais de ton supérieur

Je réfléchi toujours

Edit: J'oublie le Talabecland, cherchez pas j'aime pas le pays, il n'y a que les murs deTalabheim pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:58

Pour moi c'est le wissenland. Une région qui ne sert qu' a produire de la bière (au moins elle est bonne mais elle a du mal a venir dans le nord) et n'a aucune autre utilité. "avis personnel"
Revenir en haut Aller en bas
Dietrich Hohenloe
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Dietrich Hohenloe


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Wissenburg
Date d'inscription : 22/11/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:02

mitsuo a écrit:
Pour moi c'est le wissenland. Une région qui ne sert qu' a produire de la bière (au moins elle est bonne mais elle a du mal a venir dans le nord) et n'a aucune autre utilité. "avis personnel"

Comment ca le Wissenland !!!!!

Le Wissenland garde les frontieres du Sud Ciontres les Orques et les Gobelins alors Ceux au centre du pays se la coulent douce

Et notre Biere est la Meilleure du Vieux monde(enfin peut etre apres celle de Joseph Burgam)

Hohenloe, qui commence a regetter d'avoir poste ce sujet Zizanie imperial 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:10

Le Stirland n'a strictement rien à envier aux autres provinces !
Si notre économie n'est point parfaite, il n'en reste pas moins que le Grand Comté a sous son contrôle le fleuve le plus magnifique de l'Empire ! Notre vin est la perfection Impériale ! Notre histoire est nettement plus glorieuse que celles des autres ! C'est sur nos terres que l'Alliance Impériale se fit ! C'est sur nos terres que les horreurs de la Sylvanie furent vaincues ! C'est sur nos terres que nous hébergeons aimablement le peuple Halefings !
De plus, notre Commandant Suprême est l'un des rares Commandant de l'Empire à ne pas fuir le danger ! Il est sévère, mais juste !
En outre, nous n'avons pas que des paysans ! C'est une image totalement infondée !

Les Stirlanders ont été trés souvent sur le trône de l'Empire, contrairement à d'autres provinces...

Et si t'aimes pas notre uniforme, c'est que t'as pas de goût !

Anton, faut pas énerver le Stirlander Zizanie imperial Smiley_2

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:32

Mouerf...

Votre piquette ne vaut pas les grands crus talabeclandais.

Et nous autres sommes fondus de l'histoire impériale (dont la gloire repose sur la puissance et l'igéniosité des gens de notre province);

Pour le Wissenlandais de service, c'est Bugman le brasseur.
Pour le nobliaux stirlandais, on dit halfling. Zizanie imperial Smiley8

Ahlalalala, rien ne vaut la beauté de notre forêt et du Talabec...
Ca se voit que vous manquez d'arguments pour repprocher quoi que ce soit à la meilleure des provinces impériales...
Il n'y a que les middenlanders, nos alliés avec qui nous partageons la heine des sigmarites, et nos vassaux de l'Ostermark (quand ils se tiennent tranquilles) pour prétendre au titre de digne province.

Le Rat, prochaine guerre, guerre civile. Zizanie imperial 1697765009
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:36

Moi c'est les Stirlandais.

Des paysans menés par un jeune fanatique intollérant et incompétant. Vu qu'il est adepte d'un faux dieu, il a intérêt à être fanatique et intollérant pour amoindrir les cultes des vrais dieux, dont Ulric. C'est pourquoi, afin de laver l'hérésie sigmarite, le Stirland doit être purifié par les Templier du Loup Blanc!

Et puis ce comté de second ordre n'a pas la beauté du Middenland! Une poignée de vignobles rachitiques produisant de la piquette, des champs de navets à perte de vue, et ruisseau boueux pompeusement appelé fleuve! De qui se moque-t-on!

Zizanie imperial 4146014423

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
VixBlue
Hallebardier
Hallebardier
VixBlue


Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:51

Comment ça des tapettes ?
répète un peu pour voir, que je prenne le temps de me fringuer, de prendre mon cheval et mon armure noire et or et tu vera qui est une tapette !

Non mais... et puis sans nous, ça ferai longtemps que l'empire serai envahis pas la vermine verte gobline !

Zizanie imperial 1256243605
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:53

Vous ètes des incultes...
En tant que Stirlander, je me dois de prôner la paix, et je n'irais pas plus loin...

Anton Ludenhof (celui qui dit qu'il est ! Zizanie imperial 1256243605 )

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:28

ohlala je viens de decouvrir ce topic ....

Comme le veut la position centrale du Reikland, je ne déteste aucune province. (avis personnel juré).

Mais pour répondre à certains (le rat hihi),je leur rappele qu'ils doivent respect au trône impérial! La couronne est Reiklandaise depuis la déposition du fourbe Dieter IV, soit près d'un siecle, et elle le restera!
En tout cas, je ne changerais pas tes forêts contre nos riches terres fertiles, nos vins fins et notre cher Reik: le coeur de l'Empire. Voilà ce que pense d'ailleurs un érudit de Nuln: "Taal est le dieu tutélaire du Talabecland, mais j'imagine que même lui se trouve embarrassé quand l'un de ses élus tombe à genoux pour adorer un arbre"

Et puis pour ceux qui prétendent que les reiklandais ne se battent contre personne, je leur rappele que les unberogens, tribu de Sigmar, sont nos ancêtres! Leur sang coule dans nos veines et que la défense efficace opposée aux raids des tribus peaux vertes des montagnes grises, aux attaques des bretonniens un peu trop fougueux et les renforts envoyés aux quatres coins de l'Empire pour vous sauver des périls, est la preuve que nous nous battons, bien sur pour la gloire du Reikland, mais pour l'Empire tout entier!! (l'empire de Karl Franz, grand prince du Reikland)

Julien Zizanie imperial Smiley_2 la réponse d'Altdorf!!

PS: je crois qu'il y a bizutage du stirland


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Grand Maître
Grand Maître
arckal


Nombre de messages : 679
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/12/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:39

ben moi c'est le ostland parce que j'aime pas leur nom(raison pourrie)
mais j'ai esité avec le stirland Zizanie imperial 1428225354
Revenir en haut Aller en bas
Peter von Nebelheim
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Peter von Nebelheim


Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Villepreux, Nordland
Date d'inscription : 02/01/2007

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:07

En temps que Nordlander de plus en plus excentré, je n'ai pas les moyens de haïr qui que ce soit... Les sanctions économiques, ça fait mal tout de même. Donc peace-and-love-mais-vient-pas-me-chercher. Zizanie imperial Smiley9

Peter von Nebelheim, statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:08

Soyons cool et procédont par élminatoire:

Middenland: je ne trahirai jamais la patrie du lou Blan Ulric
Ostland: avec les Middenlander ce sont les meilleurs guerrier et les plus braves des soldats de l'Empire.
Ostermark:: Tout comme l'Ostland, l'Ostermark garde les frotières contre le Chaos, je réspecte ce qui doivent endurer les mêmes malheurs que les miens.
Hochland: Ils se défendent contre les hommes bêtes et ont un comte vertueux. Oftrak, oftrak
Talabecland: Aucun ennemi, aucune distinction, et presque inutile
Stirland: Seul honneur: s'être fait berner par un mort vivant et de leur faute l'empire a failli sombrer dans les ténèbres (inutile de vous ressasser ce détail)
Reikland: Gras et riches, comme ses habitants Lawrence d'Arabie
Averland: que des dadas et des fanfreluches, peut être la gloire du col Du Feu Noir et d'un certain comte un peu déranger du bulbe.
Wissenland: Ils ne doivent rien faire car jamais entendu parler.

Bien réfléchir avant de choisir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ludenhof
Empereur
Empereur
Anton Ludenhof


Nombre de messages : 1575
Age : 33
Localisation : Prés de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:26

Citation :
Stirland: Seul honneur: s'être fait berner par un mort vivant et de leur faute l'empire a failli sombrer dans les ténèbres (inutile de vous ressasser ce détail)
Espèce de gros naze !
Si tu veux parler de Vladounet, c'est tout le monde qui s'est planté ! Et j'te rappelle que c'est NOUS qui avons mis fin au dernier des Comtes Vampires, alias Mannfred à la bataille de Hel Fenn !
Alors un peu de respect j'te prie, bouzeux de Middenlander Zizanie imperial 4146014423

Et je tiens à signaler, que le Graf Albérich Haupt-Anderssen, ainsi que tout le Stirland, considère comme allié :
-L'Averland : ami de longue date qui nous as aidé contre la menace de la Sylvanie, et nous sommes encore en deuil aprés la mort du Comte Leitdorf.
-Le Reikland : magnifique province ! Nous sommes tous dévoués à l'Empereur Karl Franz, le plus grand Homme d'Etat du Moooonde !
-Le Wissenland : province admirable de par sa bravoure et son courage ! Seul petit bémol, ils ne boivent leur bière tiède...

Extrait de la propagande de Wurtbad Zizanie imperial 4146014423

_________________
Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:25

Au moins Julien, on se rejoint sur un point: nos provinces sont riches et leurs armées fastes et puissantes, mais ça n'en fait pas des planqués, seulement de bons gestionnaires! Zizanie imperial Smiley_2

Citation :
Mais pour répondre à certains (le rat hihi),je leur rappele qu'ils doivent respect au trône impérial! La couronne est Reiklandaise depuis la déposition du fourbe Dieter IV, soit près d'un siecle, et elle le restera

Bof, en trois siècles de guerres civiles, les reiklandais n'ont jamais peut prendre le trône impérial, gràce à la formidable alliance Middenheim-Taalabheim.
Jusqu'à ce que ces fourbes entrent eux aussi dans le jeu et aissaient de prendre la couronne...
Ils ont eut besoin de nous depuis, on ne leur en veut pas.

Citation :
En temps que Nordlander de plus en plus excentré, je n'ai pas les moyens de haïr qui que ce soit... Les sanctions économiques, ça fait mal tout de même.

Voilà une bonne attitude! ^^

Donc, récaiputulons mathématiquement: Zizanie imperial 873163126 / Zizanie imperial 1256243605 / Zizanie imperial 1915179016 / Zizanie imperial 2438927653 inférieurs à Zizanie imperial 3529878933

Le Rat, c'est mathématique voyons...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Julien
Capitaine
Capitaine
Julien


Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Chateau Reikguard (lyon)
Date d'inscription : 27/04/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:52

J'adore ce topic. Zizanie imperial 3397943904

Citation :
Bof, en trois siècles de guerres civiles, les reiklandais n'ont jamais peut prendre le trône impérial, gràce à la formidable alliance Middenheim-Taalabheim.


Mouais...
En 1360, il y a un empereur élu qui était le comte électeur du Stirland. Mais ca n'a pas plu à Ottilia du Talabecland qui s'est déclaré impératrice avant de déclarer la guerre à son voisin stirlandais.
Pendant les siècles qui vont suivre, il y eu ainsi l'empereur élu et l'empereur du Talabecland... Enfin en 1547, le comte Siegfried du Middenland se proclame empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:26

Citation :
Alors un peu de respect j'te prie, bouzeux de Middenlander Zizanie imperial 4146014423

Nordlander pour vous servir.

Mon choix reste là: pas de choix pas de problème (sauf une petite broutille avec le Hochland mais c'est réglé, Hein Kurt).

Peace and love.

Enfin: Ci vis pacem para belleum
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:44

Double post, superAnton va régler le problème...

Citation :
Mouais...
En 1360, il y a un empereur élu qui était le comte électeur du Stirland. Mais ca n'a pas plu à Ottilia du Talabecland qui s'est déclaré impératrice avant de déclarer la guerre à son voisin stirlandais.

Ah oui, aha, c'est vrai;
J'allais oublier le *hum* épisode strilandais.

Trop ridicule à mon goût.
Et puis une élection, quelle drôle d'idée! Les reiklanders peyvent si ils le souhaitent continuer dans cette voie de l'artistocratie avec vote, mais les talabeclandais savent bien que les Ottiliens n'ont pas besoin d'une telle parodie pour assurer leur autorité naturelle (et légitime).

Le Rat, qui s'éclate. ^^

Mouaiiis, SuperAnton à la rescousse ! Zizanie imperial 4146014423
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





Zizanie imperial Empty
MessageSujet: Re: Zizanie imperial   Zizanie imperial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizanie imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zizanie Religieuse
» Du rat à l'impérial, le pas n'est pas si grand
» Ingénieur Impérial
» Armorial impérial
» Assassin Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers: