| Forum Kislev | |
|
+4Elthrai arckal Anton Ludenhof Hariwald 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hariwald Grand Maître
Nombre de messages : 792 Age : 39 Localisation : Pas loin d'Ailleurs Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Forum Kislev Mar 3 Avr 2007 - 9:47 | |
| J'aimerais vous signaler à tous le naissance d'un forum sur cette belle nation qu'est Kislev!
Le Tzar en personne, Boris Ursus, sera très heureux de vous accueillir au sein des ses troupes. Notre allié a besoin d'aide pour enrôler de nouvelle troupe, alors à la charge!
Pour plus de précisions, allez ici ! http://kislev.forumactif.fr/index.htm | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mar 3 Avr 2007 - 11:55 | |
| Ah ! Un forum sur Kislev ! Très sympa la neige Eh bien, s'il se développe bien : un partenariat ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mar 3 Avr 2007 - 14:05 | |
| Ouais je le connais, il est pas mal (mais je suis pas inscrit) mais espérons que ce forum deviennent plus important . | |
|
| |
Elthrai Lancier
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mar 3 Avr 2007 - 15:09 | |
| - Anton Ludenhof a écrit:
- Eh bien, s'il se développe bien : un partenariat ?
Je n'en suis que membre mais il me semble que l'admin en serait ravi . N'hésitez pas à venir vous inscrire, vous y serez bien sur bienvenue . | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mar 10 Avr 2007 - 21:09 | |
| Boris Ursun vient de me contacter pour me proposer un partenariat, avec les conditions suivantes : - Citation :
- _ l'affichage de nos bannières respectives sur les portails.
_ l'ouverture d'ambassades dans les deux forums. _ des projets communs (concours, tournois...) _ des échanges renforcés entre les administrateurs pour la solidité du partenariat. Qu'en pensez vous ? _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 11:05 | |
| J'en dis que c'est peut être un peu tôt! Mais que si ça peut créer une supra-émulation entre les deux forums, ce serait une bonne chose. Pis franchement, si les hommes des krugs n'ont même pas d'ambassade dans notre bien aimé Empire... Le Rat, il commence bien ce forum Kislev. | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 13:23 | |
| Je pense que c'est une bonne idée. L'empire n'aide t-il pas souvent Kislev à la reconstruction ! De plus notre forum en seras renforcés (un peu de pub !) | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 13:49 | |
| C'est une bonne idée mais attendons un peu. Moi je file m'inscrire, car j'aimerais bien faire quelques Kossars marins. Enfin bref, Hans du Nord part sur le océans du Web. | |
|
| |
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 19:56 | |
| Je suis d'accord pour un partenariat ! Si Kislev n'a pas d'ambassade sur un forum de l'empire alors pourquoi des rongeurs en auraient une ! | |
|
| |
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 21:50 | |
| Hein?! Il y a un rpoblème avec les rongeurs? Qu'est ce que vous leur voulaient aux rongeurs? Le Rat, déjà dehors. | |
|
| |
DarKStaR Joueur d'Epée
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : chelles 77 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Forum Kislev Mer 11 Avr 2007 - 23:19 | |
| ne t'inquete pas, le rat; je suis avec toi... QU'EST CE QUE VOUS LEURS VOULEZ AUX RONGEURS??
Sinnon c'est vrais que se forum a l'ar bien partit; et qu'il a de toute façon une place d'allié toute indiquée pour un forum de l'empire | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Forum Kislev Jeu 12 Avr 2007 - 11:15 | |
| C'est bon, inscrit. Ce forum m'a l'air cool, il donne même des recettes de bières nordiques. Allez y, il y a même une station radio, génial. | |
|
| |
arckal Grand Maître
| Sujet: Re: Forum Kislev Jeu 12 Avr 2007 - 11:27 | |
| - Johan Tropoffage a écrit:
- Je suis d'accord pour un partenariat !
Si Kislev n'a pas d'ambassade sur un forum de l'empire alors pourquoi des rongeurs en auraient une ! Fais attention, tu vas vexé l'empereur. En parlant du forum de Kislev, je peux dire que beaucoup d'autre forum sont pour l'instant vide (pas beaucoup de monde) ex: (principaute du Castel de collines, Leihmland) Donc malgré qu'il soit bien structuré, ce qui compte, c'est le nombre de personnes qui seront attirés. Donc d'un côté, il faut attendre, et d'un autre les aidé à se develloper (CI est une référence ). Donc laissons l'admin décider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Kislev | |
| |
|
| |
| Forum Kislev | |
|