Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 figurine aux contacte lors d'une charge

Aller en bas 
+5
arou
Reynald de Châtillon
Klint von Osterwald
Belgarath
DarKStaR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:35

une question qui va etre difficilement espliquable par les mots, mais le dessin serait encor pire; alor essayon :

si deux unitée se font face, mais décalée l'une par raport a l'autre (comme si l'une des deux avait fait un pas chassé) relativement proche.

Une unitée charge; elle fait dont une roue pour se dirigé ver l'unitée enemie; pui avance jusqu'a elle (le coin de l'unitée chargée contre le devan de l'unitée qui charge) et pivote pour s'aligné contre l'unitée chargée; si toute les figurine ne sont pas au contact dans l'un des deux camp; est-ce-que l'on peut faire coulisser les deux unitée l'une contre l'autre afin que toute les figurine des premiers rang des deux unitées puisse au maximum etre en contact??

ps: j'espere avoir été assez claire figurine aux contacte lors d'une charge Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:11

Non, pas de glissement. Si t'es trop proche pour engager plus d'une ou 2 figurines, t'engages que celles là. Tu dois engager un maximum de figurine dans la limite des possibilités de mouvement.

Si tu ne peux pas engager plus de 2 figurines, on se fout totalement qu'il reste encore un potentiel de 360 pas à ton unité: elle ne peut bouger que de 1ps, il y en a 359 de perdus et c'est tout, seules 2 figs sont engagées.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klint von Osterwald
Milicien
Milicien
Klint von Osterwald


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Wissenland
Date d'inscription : 17/04/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:36

je me permet d'ajouter mon grain de sel, car il y a eu modification avec la V7 sur ce point là cependant deux hypothèses sont envisageables:

- 1) l'unité charge après déclaration (cas classique), dans ce cas tu fais ta roue tu vas au contact si ton mouvement te le permet exactement comme tu l'as dit. Cependant avec la V7 l'alignement des figurines est un mouvement gratuit donc oui tu peux (tu dois) ajuster pour que le maximum de figs soient en contact.

- 2) l'unité engagée l'est à la suite d'une charge irresistible et dans ce cas pas de mouvement gratuit. Si tu ne touche que deux figs et bien tu ne combat que deux figs.

Voila, ça c'est sure et certain, livre de règle à la clé et arbitrage de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:59

Klint von Osterwald a écrit:
je me permet d'ajouter mon grain de sel, car il y a eu modification avec la V7 sur ce point là cependant deux hypothèses sont envisageables:

- 1) l'unité charge après déclaration (cas classique), dans ce cas tu fais ta roue tu vas au contact si ton mouvement te le permet exactement comme tu l'as dit. Cependant avec la V7 l'alignement des figurines est un mouvement gratuit donc oui tu peux (tu dois) ajuster pour que le maximum de figs soient en contact.

Voila, ça c'est sure et certain, livre de règle à la clé et arbitrage de tournoi.

Oui ben non, c'est pas du tout ce qui est marqué dans le GRB. Le seul mouvement gratuit est la roue d'alignement, pas l'alignement des figurines. Si tu charges et que tu ne peux engager qu'une figurine, tu n'engages qu'une figurine et c'est tout. Il n'y a pas de glissement gratuit pour que tout le monde soit au contact.
Après si ça fait partie des conventions du tournoi, c'est une règle maison appliquée au tournoi et c'est tout.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klint von Osterwald
Milicien
Milicien
Klint von Osterwald


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Wissenland
Date d'inscription : 17/04/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:32

Les règles de tournoi ne sont pas des règles maisons mais bon bref ce n'est pas le débat.

Pour revenir sur la question, p.21 du GBR il est préscisé que le mouvement d'alignement additionnel des figurines (suite à une charge) est gratuit et que la seule gêne pouvait venir du terrain. Mais ou as tu vu que l'alignement était une roue? sur le schema de la page suivante? Oui d'accord mais c'est un exemple, il y a des dizaines de cas de charges ou aucunes roues ne sont nécessaires mais ou en revanche un alignement l'est.

De plus sur les erratas internet de games workshop, ou plutôt le Q&R, ils représcisent qu'en cas de charge on doit maximiser le nombre de figurine en contact et cette maximisation est un mouvement gratuit cette maximisation c'est l'alignement de la p.21.

Mais ça c'est du sure de chez sure. Bon maintenant si je ne t'ai pas convaincu... mais sache au moins que lorsque tu feras un tournoi on appliquera cette règle là après en partie amicales on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:37

soyons clairs une bonne fois pour toute: la règle d'alignement max n'a pas changé depuis la V6: une fois qu l'unité en charge touche la cible, on fait l'alignement: on met les fronts en contact, comme montré sur le schéma, au moyen d'une roue d'alignement gratuite. Et c'est tout. Je sais pas où tu es allé pêcher qu'une fois une figurine au contact on pouvait aligner les figu n'importe comment pour que tous soient en contact, mais c'est faux.

Le seul alignement possible, c'est la roue gratuite au contact. Si ça ne permet d'aligner que une ou deux figs, seules ses figs sont engagées et c'est tout. C'est comme ça que c'est appliqué dans tous les tournois du sud, GW ou non. Si vous avez des problèmes avec les règles dans le nord, ou si vous jouez avec vos règles à vous, moi j'en ai rien à faire mais si tu viens dans le sud, tu devras jouer avec les vrais règles.

PS: vous devez être bien spéciaux vers orléans! même sur Lorenz les allemands, anglais, italiens et espagnols appliquent les mêmes règles d'alignement que nous dans le sud de la france. Essaie, tu verras que c'est plus tactique comme jeu. Et donc bien plus intéressant qu'un vulgaire "j'ai une seule figu à portée donc tu te ramasse les attaques de mes 5 équarisseurs sur jugernaut après alignement gratuit à la n'importe nawak"

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarKStaR
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
DarKStaR


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : chelles 77
Date d'inscription : 05/02/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:59

euuuhhhh figurine aux contacte lors d'une charge Smiley1 yep moi mon but c'était pas de faire une guerre des gangs ein.. chacun son interpretation des regles; mais il est vrais que games workshop devrais etre plus clair sur certains points...


DarKStaR....Pacifiste figurine aux contacte lors d'une charge Smiley_2 et nouvellement sergent figurine aux contacte lors d'une charge Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Klint von Osterwald
Milicien
Milicien
Klint von Osterwald


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Wissenland
Date d'inscription : 17/04/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:38

Hola l'amis je ne pensais pas déchainer les foudres figurine aux contacte lors d'une charge Smiley_2 . Je te présente mes excuses pour ce que j'ai pu dire qui de toute évidence t'as vexé à mon grand regret et je regrette aussi que tu ramène ça à une guerre nord/sud (de la loire), ensuite je ne suis pas un fou qui applique ses règles perso dans son petit coin.

Bien une fois cela dit, c'est vrai je peux me tromper, je ne détiens en effet pas la vérité absolue mais bon en tournoi j'ai toujours appliquer cela ( aussi avec un joueur allemand si je me rappel bien puisque tu en parles) et ceux d'en face aussi et cela sans que jamais ça ne pose de problème. Mais peut être nour trompions nous. Ensuite j'ai participé au tournoi de Roquebrune (dans le sud si je ne m'abuse) et les règles étaient les mêmes.

Je ne m'étendrais pas sur le sujet car nous avons, à priori, une mésentente et tu ne sembles pas prêt à discuter sereinement. c'est dommage. Je suis surpris qu'en tant que modérateur tu ne sois pas plus respectueux des membres du forum, fucent ils nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:23

Ah mais non, je te respecte! C'est juste que j'ai beau lire et relire le GBR et les erratas, il n'y a absolument rien qui indique qu'une fois 2 figurines en contact on bouge les unités pour que toutes les figurines soient engagées. La seule obligation est d'engager le maximum possible de figurines en fonction de la liberté de mouvement de l'unité et son mouvement maximal, plus le coup de pouce de la roue d'alignement gratuite quand une figurine chargeant touche une figurine adverse (et c'est cette figurine qui sert de point de pivot) ce qui permet d'avoir des figurines qui bougent plus qu'elles ne le pourraient sinon.

Après si l'unité en charge est collée à l'unité chargée et que les diverses manoeuvres pré-impact ne permettent que de mettre 1 ou 2 figurines en contact, seules ces figurines pourront combattre même si l'unité n'a utilisé que 1 ou 2ps de mouvement... puisque elle ne pouvait pas bouger plus en raison de la proximité de l'unité cible! C'est tout. Application stricte des règles.
Après dans certains tournois où c'est stipulé dans la convention, ou si les deux adversaires sont d'accord, pas de problèmes pour opérer un glissement une fois en contact. Mais contre moi ce sera niet: celui qui se ramasse sur ses placements, y a aucune raison de l'avantager pour qu'il se rattrape durant les charges.
Exemple: durant une partie contre un joueur Horde Demoniaque de Khorne, mon adversaire s'est placé comme un gland pour charger au tour suivant. Ben replacement de mon unité pour que lors de la charge il ne puisse engager qu'une seule figurine. C'est de la stratégie. Bien sûr il a voulu décaler l'unité mais vu que rien dans les règles n'autorise à faire n'importe quoi c'est pas passé, il avait qu'à réfléchir un peu au lieu de jouer comme un bulot. Et pouf! une unité de démons perdue!

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:20

Je plussoie Belgarath, le coulissement des figurines est usités par des personnes qui en ont fait une sorte de règle maison. La V7 est à mon avis claire à ce sujet, l'alignement est une roue que l'on peut faire gratuitement et il n'est nulle part question de coulisser les figurines.

Citation :
mais bon en tournoi j'ai toujours appliquer cela

Il est vrai que pas mal de personnes font cela, il y avait eu un sujet sur warfo à ce sujet et il était apparu clairement qu'ils avaient tord et que le coulissement était une pure invention de joueurs.


Enfin les règles sont écrites comme cela, pour moi je ne vois pas comment argumenter une règle déjà suffisament claire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:59

Je plussoie également le sieur Belgarath. Il n'y a jamais eu de règle de glissement et c'est ainsi depuis toujours. Après que les joueurs interprêtent les règles comme il le veulent, ca les regardent. Mais le GBR n'a pas été écrit dans ce sens. Le seul mouvement gratos en charge est la roue d'alignement. Sinon ca serait trop facile!!!
Il suffirait de chopper une seule fig d'une unité pour pouvoir l'engager complètement, économisant ainsi la roue de départ pour orienter correctement l'unité qui charge!!! Les distances de charges sont ainsi optimisées ce qui s'appelle plus comunément : de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Klint von Osterwald
Milicien
Milicien
Klint von Osterwald


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Wissenland
Date d'inscription : 17/04/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:01

Plussoyez plussoyez ok, mais j'admet pas qu'on me traite de tricheur ou alors qu'on me donne des leçons de stratégies ou enfin qu'on me dise que je fais "nawak". Ca commence à m'enerver doucement ce manque de tact (volontaire ou involontaire).

Enfin bref, Reynald pourrais tu m'enoyer le lien du topic sur le warfo, ça m'interesserais d'aller jeter un coup d'oeil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:30

Non attention, faut pas voir de la condescendance ou du foutage de gueule partout! On a jamais dit que tu ne sais pas jouer, que tu fais "nawak" ou que tu triches. On a tous seulement souligné le fait que tu joues selon une convention de règle tacitement acceptées par les joueurs de ta région, mais que les vraies règles, écrites et bien expliquées dans le tout nouveau GBR, sont bien différentes et qu'en dehors des joueurs acceptant la manière de faire dans ta région, ce sera à toi de te plier aux véritables règles concernant les charges. Et comme ces joueurs sont beaucoup plus nombreux, il vaut mieux que tu sois mis au courant ici plutôt que durant une partie où ça risquerait de partir à la grosse engueulade.

Il n'y a pas à plussoter telle ou telle personne, juste à se plier aux règles officielles écrites noir sur blanc dans le GBR v7.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
arou
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:18

Je ne te traite pas de tricheur et ca n'est certainement pas moi qui prétendra t'apprendre à jouer étant donné que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un bon général. J'ai d'ailleurs plus de défaites que de victoires à mon actif ! figurine aux contacte lors d'une charge 2438927653
Simplement, ce que j'ai essayé de montrer c'est que ta règle de glissement pourrait être largement détournée par de vils optimisateurs! La phase de mouvement et le placement des troupes est sans doute la phase la plus stratégique de warhammer. C'est pourquoi personnellement j'aime que l'on se plie à la stricte application des règles. Donc contre moi, meme en partie amicale, pas de glissement. Maintenant si les 2 joueurs sont OK, ca me dérange pas, ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Ambassadeur bretonnien
Ambassadeur bretonnien
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:20

Je précise également que le coulissement est envisagé dans les appendices afin de faciliter peut-être la fluidité des parties en amicale, mais il est marqué que ce n'est pas une règle et que cela nécessite l'accord des deux joueurs (on lance ainsi plus de dés selon les concepteurs, yeah Razz ).

Citation :
Enfin bref, Reynald pourrais tu m'enoyer le lien du topic sur le warfo, ça m'interesserais d'aller jeter un coup d'oeil, merci.

Ok pas de problèmes:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=83513&hl=coulissement



Et personnellement je ne vois pas en quoi j'ai pu de traiter de tricheur ou de mauvais joueurs, enfin bon peut-être que ça ne me concernait pas^^


Pour conclure une petite citation de JB:

JB a écrit:
("cool mes 6 minotaures de khorne avec arme supp sont à portée d'un poil de couille de halfing du coin de ton unité pourtant très excentrée et placée assez loin pour qu'au pire un seul mino arrive au contact, et hop on coullise: 78 attaques dans la goule!" - certes on lance des dès comme disent les concepteurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Klint von Osterwald
Milicien
Milicien
Klint von Osterwald


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Wissenland
Date d'inscription : 17/04/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:27

Merci pour le lien,

je l'ai lu et ce qui me rassure c'est qu'aucune des deux solutions ne l'emporte sur l'autre, puisque c'est une règle necessitant l'accord des deux joueurs. De ce fait ceux qui l'appliquent sont dans leur droit et ce qui ne le font pas le sont aussi. Donc personne ne triche Laughing .

Ensuite je pense que comme le dit Keïnach, c'est une question de conception du jeu, selon celle que l'on a on applique ou non la règle de coulissement.

A mon avis que l'on applique ou non le coulissage le jeu garde le même interêt stratégique (les deux joueurs fesant leur mouvements en fonction des charges coulissables ou non). Cependant à choisir je préfère les belles impact de charges. J'adore l'aspect "jeu d'echec" qu'a warhammer mais pas au point d'avoir des pavés de 20 figs qui ne se combattent qu'a deux ou trois.

Pour moi, un gros pavé de furieux (equarisseurs, minos ect..) pourras toujours se faire bloquer (pour le coup c'est ça la stratégie tongue ) et puis soyons realistes... les haflings même sans coulissement n'avaient aucunes chances non? Razz

Bref, merci encore Reynald pour ce lien qui me rassure car ce coulissement existe et il n'y a pas d'avis tranché, ce qui je l'éspère calmera les ardeurs de certains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Reiksmarshall
Reiksmarshall
Belgarath


Nombre de messages : 789
Age : 42
Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!)
Date d'inscription : 20/04/2006

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 5:49

Klint von Osterwald a écrit:

Bref, merci encore Reynald pour ce lien qui me rassure car ce coulissement existe et il n'y a pas d'avis tranché, ce qui je l'éspère calmera les ardeurs de certains Wink

Ben oui le coulissement existe, on l'a jamais nié! Mais si tu lis bien le PDF, tu verras que c'est une règle optionnelle nécessitant l'accord des DEUX joueurs. Si l'un des deux refuse, pas de coulissage des figurines et c'est tout. Alors pense à demander au début de la bataille si ton adversaire est d'accord pour utiliser cette règle optionnelle, sans cette précision il pourra tout à fait t'interdire de coulisser une fois la partie engagée et tu n'y pourras rien car ce sont toujours les règles officielles qui priment.

_________________
Blague ulricane :
Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite?
Un neurone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:42

petit déterrage de sujet,


En fait, j'ai une petite question a propos des figurines au contact, parce qu'un joueur m'a mis hier le doute. Ca va paraitre idiot, mais admettons: une unité d'ogres charge une unité de lanciers de l'empire, et en tue 6... Il n'y e a bien donc que 4 qui peuvent répliquer? Les rangs arrières n'avancent pas immédiatement pour combler la brèche?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Blackgogor
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Blackgogor


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:29

Tes lanciers, ils sont combien par rang?
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:33

5!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





figurine aux contacte lors d'une charge Empty
MessageSujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge   figurine aux contacte lors d'une charge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine aux contacte lors d'une charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charge de soutien et contre-charge
» Texte présenté lors du concours de récit des vampires (2015)
» Première figurine!
» Décaper une figurine
» diaporama de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Régles :: Archives-
Sauter vers: