Éric von Wolfmacht Epéiste
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : vers Grenoble Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge Sam 21 Juin 2008 - 18:42 | |
| Il y en a 4 qui peuvent répliquer, il me semble. Les rangs arrières qui avancent comblent les espaces libres. | |
|
Richard Rahl Milicien
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Ostland, région parisienne Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge Sam 21 Juin 2008 - 19:53 | |
| Il y a quatre lanciers qui peuvent attaquer parce que ils ont des lances: les rangs arrières ne comblent pas directement les premiers rangs Si tu avais eu un régiment d'épéiste tu n'aurai pas eu de riposte (sauf éventuel champion encore en vie) | |
|
Pieter Von Keller Joueur d'Epée
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Lille, dans le nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge Dim 22 Juin 2008 - 15:30 | |
| Oui merci, c'est bien ce que je pensais et j'ai toujours joué ainsi, mais avant hier, doute immonde!
enfin bref, je vous remercie de vos réponses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine aux contacte lors d'une charge | |
| |
|