Dietrich Hohenloe Joueur d'Epée
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Dim 8 Avr 2007 - 22:54 | |
| Bon je copies un peu (beaucoup)ce qu'a fait Arminius et j'espere etre a sa hauteur
Si jamais vous avez voulu participé au Jdr d'Arminius mais qu'il a refuser car c'etait trop tard (comme moi par exemple )je vous propose de tout de meme profiter d'une grande aventure en creant un deuxieme Post Jdr
Les regles sont presque les memes que celles d' Arminius sauf que les Orques remplace les Ogres mais possede les memes Caracteristiques (bon en Force, CaC et Endurance et nul dans tout le reste)
Comme Arminius je vous propose les memes classes mais vous pouvez inover
J'attends vos inscriptions et je commencerais apres le Games Day (dans la semaine) pour l'histoire,vous verrez bien.... | |
|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Lun 9 Avr 2007 - 12:56 | |
| J'ai envoyé mon MP ! Un guerrier nain nommé Randral ! | |
|
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : Wissenburg Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Lun 9 Avr 2007 - 18:56 | |
| Inscription acceptée Venez nombreux ! | |
|
Le Rat Grand Maître
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Sud, vers Nîmes Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Lun 9 Avr 2007 - 20:00 | |
| Euh... Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un second JdR dans un forum d'à peine plus de 100 membres quand le premier vient à peine de commencer, mais bon, à toi (et éventuellement les modos/admins) de voir... Sinon, expliques moi comment une bande peut intégrer des orques! Si c'est pour changer, ce n'est pas la peine: c'est totalement anti fluff, contairement aux ogres. Le Rat, sceptique, comme toujours. | |
|
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Lun 9 Avr 2007 - 23:03 | |
| - Le Rat a écrit:
- Euh...
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un second JdR dans un forum d'à peine plus de 100 membres quand le premier vient à peine de commencer, mais bon, à toi (et éventuellement les modos/admins) de voir...
Sinon, expliques moi comment une bande peut intégrer des orques! Si c'est pour changer, ce n'est pas la peine: c'est totalement anti fluff, contairement aux ogres.
Le Rat, sceptique, comme toujours. De un je m'attendais a cette reaction mais bon si il y a assez de monde ,pourquoi pas ? De deux pour les Orques je crois que j'ai un peu dévié du monde de Warhammer donc petit recapitulatif,on garde les Ogres ! Dietrich,qui se remets en question :<_<: | |
|
Kaspar Von Velten Hallebardier
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : mayenne laval Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Mar 10 Avr 2007 - 10:14 | |
| Tu peux garder ton idée d'orques si tu considères que ceux-ci son engagés comme mercenaire. Juste pour le fun l'orque devrait apartenir a la bande de Ruglud le tireur, cette bande est considérée comme mercenaires donc c'est possible. Si tu fais cela, çà réserve de bonne parties de tir a l'arbalette. | |
|
Johan Tropoffage Joueur d'Epée
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'ain a St Sorlin en Bugey(a50Km de Lyon) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) Mar 10 Avr 2007 - 19:28 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un second JdR dans un forum
Ils pourront peut-être nous faire nous rencontrer... Et comme ça le JDR d'Arminius n'est pas surchargé de monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jdr 2 du Conseil Imperial (Inscriptions) | |
| |
|