| Minifilm du Conseil Impérial ! | |
|
+3Le Duc de Sang klug Anton Ludenhof 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Minifilm du Conseil Impérial ! Jeu 10 Avr 2008 - 14:40 | |
| Bonjour à tous !
Vus l'avez remarqué hier, dans la soirée, j'ai mis en place un petit film, via you tube.
J'ai été fortement impressionné par cette idée, que j'ai vu sur le forum Le Fléau Nordique, et j'ai donc pensé que cela pouvait donner un + non négligeable au CI.
Anton, qui attend vos suggestions/critiques en la matière... _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Jeu 10 Avr 2008 - 16:39 | |
| J'ai trouvé très sympa!!! Par contre fo que tu m'éclaire, je suis sûr de connaitre la musique de fond, mais impossible de mettre un nom dessus!?!? | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
Nombre de messages : 1575 Age : 34 Localisation : Prés de Toulouse Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Jeu 10 Avr 2008 - 16:54 | |
| - Citation :
- Par contre fo que tu m'éclaire, je suis sûr de connaitre la musique de fond, mais impossible de mettre un nom dessus!?!?
C'était justement là le but de mettre cette musique au lieu d'une autre Bon, allez, je donne un indice (si tu trouves : chuuut !) => G.W _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
klug Hallebardier
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Jeu 10 Avr 2008 - 17:25 | |
| Bon, comme ça et de mémoire, je dirai... Soit [ Mais j'ai dit quoi ! On va perdre en crédibilité, 'bécile va ] Ou Warhammer Mark of Chaos M'enfin, je voulais pas le dire, puisque si c'est pas ça et que c'est encore plus évident/facile, je vais me taper la honte!!! | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Jeu 10 Avr 2008 - 22:59 | |
| bon la musique, je connais pas... Mais sinon, le film est sympa, ca donne du cachet^^ par contre je suis pas d'accord!! je m'allie pas avec le Stirland!! Le Duc, Ostermark for ever | |
|
| |
arckal Grand Maître
Nombre de messages : 679 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Ven 11 Avr 2008 - 19:34 | |
| C'est vraiment bien, faudra trouver le temps de lire, mais c'est vraiment une bonne idée (c'est assez difficle à lire sur mon ordi). M'enfin voilà, content qu'il y ai de nouvelle inovation.... | |
|
| |
Konrad von Drachen Lancier
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : La Louviere (belgique) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Mar 15 Avr 2008 - 19:03 | |
| Très bonne idée cette vidéo . C'est bien fait mais je lui trouve quelques défaut : ca manque de couleurs et le passage avec toutes les provinces est un peu long . N'aurait-il pas été possible d'insérer des photos de figurines pour illustrer celles-ci ? Je pense que la vidéo présente plus l'empire que le forum. Je ne critique uniquement dans le but de vous aider à améliorer la suivante si vous en avez prévu une. Encore bravo à l'auteur. | |
|
| |
Anton Ludenhof Empereur
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Mar 15 Avr 2008 - 21:45 | |
| Les couleurs sont inexistantes (le noir et le blanc n'en sont pas dans ce cas précis, et symbolisent l'angoisse dans laquelle est plongé l'Empire). Les provinces méritent un tel temps, il y en a 10, alors forcément La vidéo présente bien sûr l'Empire, mais le but du forum est clairement indiqué _________________ Soutenez la Menace du Stirland : http://auteur-mds.skyrock.com/
| |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Sam 19 Avr 2008 - 21:31 | |
| Moi je l'aime bien cette video. O y voit un empire attaque de toute part et seul l'union lui permettra de survivre. La noirceur du monde et bien represente dans les images mais on y voit aussi une certaine grandeur de notre empire bravo | |
|
| |
Hartemus Von Druch Hallebardier
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! Dim 27 Avr 2008 - 19:28 | |
| Excellent
mais y nous faut une armée de l'empire a la fin pour montrer la puissance des hommes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minifilm du Conseil Impérial ! | |
| |
|
| |
| Minifilm du Conseil Impérial ! | |
|