| 2000pts pour le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: 2000pts pour le plaisir Sam 26 Mai 2007 - 22:54 | |
| voila, je commence ma premiere liste et je voulais avoir votre avis : Liste d'armée empire "l'armée" : 1996 points
- héros
- 1 prêtre-guerrier (138pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar;
- équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
- équipement/options : marteau de guerre additionnel (seul. à pied)(4pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : épée de force (40pts);
1 sorcier de bataille (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base19 lanciers (126pts) : coût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; équipement/options : boucliers(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); 15 épéiste (115pts) : coût : 15x6pts = 90pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier; équipement/options : musicien(5pts); porte étendard(10pts); duelliste(10pts); 10 arquebusiers (105pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : arquebuse; arme de base; équipement/options : long fusil d'hochland(20pts); tireur d'élite(5pts); 10 Détachement arbalétriers (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : détachement; équipement de base : arbalète; arme de base;9 ordres de chevalerie (261pts) : coût : 9x23pts = 207pts équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés; équipement/options : musicien(8pts); porte étendard(16pts); objets magiques : banniere de défense mystique (30pts); unité spéciale1 grand canon (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : canons; équipement de base : 3 servants; arme de base;1 mortier (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts règles spéciales : mortier; équipement de base : 3 servants; arme de base;1 mortier (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts règles spéciales : mortier; équipement de base : 3 servants; arme de base;unité rare1 tank à vapeur (300pts) : coût : 1x300pts = 300pts règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10; équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;unité spéciale5 escorteurs (146pts) : coût : 5x21pts = 105pts règles spéciales : cavalerie légère (si pas de caparaçons); équipement de base : arquebuse à répétition; arme de base; armure légère; destrier; équipement/options : long fusil d'Hochland(25pts); champion(16pts); seigneur1 Kurt Helborg (325pts) : coût : 1x325pts = 325pts règles spéciales : les élus de l'empereur; équipement de base : destrier caparaçonné; croc runique; armure de plates complète; lauriers de la victoire;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netkurt rejoint les 9 chevaliers,le pretre est dans les lanciersqui eux seront au centre avec les épéistes .le tank sera au milieu droite/milieu gauche. de meme pour les chevaliers.les arbaletriers seront le détachement des lanciers.les arquebusiers se placeront devant les machines de guerre (sans gener leur vue) pour les protéger des volans, éclaireurs... ils seront avec le sorcier. ma liste est assez polyvalente,du tir,du càc car je pense que une full qqch est vite enuyeux. que dois-je changer ? ou metre le sorcier? | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Dim 27 Mai 2007 - 14:51 | |
| alors qu en pensez vous? cette liste n'est pas parfaite mais j'aimerais avoir votre amha. critiquer svp cela m'avencera plus que de rien m'écrire, | |
|
| |
Le Duc de Sang Chevalier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Dim 27 Mai 2007 - 15:57 | |
| On va dire que c'est assez original comme liste... Personnellement je pense qu'il te manque un grande bannière. Vu que ton général va être avec les chevaliers, je pense qu'il va être assez éloigner de tes troupes. Comme tu n'as qu'un prètre de Cd 8 avec tes troupes ca va être short. Après je pense que tu as trop de tir... vire un mortier pour booster le nombre de soldat de ton infanterie. Les troupes de l'Empire se doivent d'être a 25, a 20 au minimum... Voila ce que j'ai a dire sur ta liste^^ | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Dim 27 Mai 2007 - 18:18 | |
| Je suis d'accord avec le duc de sang sur le nombre de soldat par régiment (minimum 20). Sinon l'arme supplémantaire pour ton prêtre guerrier ne sert à rien car tu va utiliser l'épée de force (quand tu utilise une arme magique tu ne peut utiliser une autre arme). pour moi tu as trop de chevalier, mais les par 6 et met Kurt avec cela est largement suffisant pour gagner (le +1 de rang ne te serviras réellement et il est préférable de rajouter des fantassins dans ton infanterie si tu veut qu'elle s'en sorte). Tu possède un mortier de trop (même si j'adore cette machine, je peut te dire qu'une seul suffit largement). Le long fusil surtout sur les escorteurs est pour moi inutile, j'ai essayé et je peut te dire que mes escorteurs sont plus éfficace sans champion (et avec caparacon mais ca c'est un choix personnels). pour moi il te manque des pistoliers mais c'est peut être un choix que tu as fait. Voila ce que je peut dire sur ta liste | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Dim 27 Mai 2007 - 19:58 | |
| pour moi les 9 chevaliers servent largement car ils sont des aimants à tous les projectiles,alors pour qu'ils arrivent au combat il faut qu'ils soient nombreux . en plus avec kurt ils sont immu alors autant en profiter.c'est une unité très dur a casser pour le camp adverse ave svg 1+ ,banniere de defence mystique resistance à la magie(2) ,laurier de la victoire=unité sur laquel on peut se fier,pas comme certaines... je suis d'accord sur le nombre des régiments mais je ne sais quoi oter. avez vous une idée ?mis à part le marteau suplémentaire et le long fusil? | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Dim 27 Mai 2007 - 21:26 | |
| je pense qu'il faut que tu retire un mortier. Si tu veut garder tes 9 chevaliers c'est la seul solutions. | |
|
| |
Karl Magnus Epéiste
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Lun 28 Mai 2007 - 10:14 | |
| ET je ne comprends pas ta logique, tu comptes te mettre en position bastillon au début j'éspère car avec plein de cavalerie et Kurt je trouve que c'est un peut dangereux d'avoir des galettes de mortiers pouvant se ballader sur le terrain nan . Je pense que dans ce cas même le canon est plus sur ( en plus il y a un énorme impacte psychologique chez l'adversaire , je sais j'ai été une victime ) pour en revenir au canon au moins tu es sur dans quelle direction le boulet par ( sur en ligne droite). Alors que le mortier e mon adversaire jammais je ne suis soucié. Bas voila fait nous part de tes victoires et même de tes combats | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Lun 28 Mai 2007 - 17:26 | |
| je joue souvent contre des elfes (noir et hauts) alors les mortiers m'étaient bien plus utiles.surtout dans les amoncellement des lanciers mais je suis tout a faît d'accord avec toi mais je le remplace par quoi??de l'infanterie,des escorteurs... | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Lun 28 Mai 2007 - 21:38 | |
| remplace un de tes mortiers par de l'infanterie. Sinon pour moi tu as raison le mortier est plus efficace que l'infanterie sur des pate d'infanterie à endurance 3 (surtout quand c'est une horde, malheureusement ce n'est pas le cas des elfes). | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mar 29 Mai 2007 - 22:06 | |
| Oui, vire un mortier. BIen qu'avec deux mortier tu as plus de chance de toucher les elfes et que c'est une idée que j'approuve, tu n'a pas beaucoup d'infanterie. Certes tes chevalier seront un rouleau compresseur à elfe mais... leurs balistes à répét t'anéentiront tes chavaliers en deux si ils montre leur flanc, et puis elles sont à même de se faire tes petits régiment de 15 en 2 tours, donc tu n'a pas du tout une liste compétitive et efficace contre les hauts elfes. Il suffit juste qu'un petit aigle ou deux se glissent derrière ton bastion pour réduire ton artillerie en bouillie. Et puis au corps à corps tu vas te faire démonter par les elfes. Sinon ton détachement de 10 arbalétriers voit le plutôt en 2 détachement de 5 arbalétrier, ainsi il n'y a pas de gachi et puis un détachement a toujours deux fois moins de soldat que son unité mère(arrondi à l'inférieur).
Contre de l'elfe (haut ou noir) prend plutôt plein d'hallebardiers ou épéistes, quelques petits chevaliers en renfort, 2 mortiers , un canon, quelque JE et pis voilà.
Au fait, pour éviter de prendre chere en magie: 1 Archidiacre avec miroir de van horstmann, un capitaine sur pégase, un sorcier ou prêtre et éventuellement une GB. | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mer 30 Mai 2007 - 14:19 | |
| ok mais je n'ai pas assez de point pour refaire une unité d halebardier. je remplace le tank par un feu d enf? ET SI JE REMPLACE KURT PAR UN Général avec griffon ou pégase est ce mieu?ou un capitaine avec pégase? comme je n'ai pas peint les épéistes je les fait passer a 25-20 halebardiers. quel domaine de magie est le mieu pour mon sorcier? voila j'ai suivi vos conseil: Liste d'armée empire "empire3" : 1998 points
- héros
- 1 capitaine (150pts) :
- coût : 1x50pts = 50pts
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : pégase(50pts);
- objets magiques : arc dragon (25pts); armure de fer météorique (25pts);
1 prêtre-guerrier (136pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prières de Sigmar; équipement de base : marteau de guerre (arme de base); équipement/options : armure lourde(4pts); bouclier(2pts); objets magiques : épée de force (40pts); 1 sorcier de bataille (150pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : niveau 2(35pts); objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base20 hallebardiers (120pts) : coût : 20x5pts = 100pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère; équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts); 19 lanciers (134pts) : coût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : arme de base; lance; armure légère; équipement/options : boucliers(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts); 10 arquebusiers (100pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : bannière magique;troupes régulières; équipement de base : arquebuse; arme de base; équipement/options : arquebuse à répétition(15pts); tireur d'élite(5pts); 5 Détachement arbalétriers (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts règles spéciales : détachement; équipement de base : arbalète; arme de base;5 Détachement arbalétriers (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts règles spéciales : détachement; équipement de base : arbalète; arme de base;9 ordres de chevalerie (261pts) : coût : 9x23pts = 207pts équipement de base : lance de cavalerie; arme de base; armure de plates complète; bouclier; destriers carapaçonnés; équipement/options : musicien(8pts); porte étendard(16pts); objets magiques : banniere de défense mystique (30pts); unité spéciale1 grand canon (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : canons; équipement de base : 3 servants; arme de base;1 mortier (75pts) : coût : 1x75pts = 75pts règles spéciales : mortier; équipement de base : 3 servants; arme de base;unité rare1 tank à vapeur (300pts) : coût : 1x300pts = 300pts règles spéciales : grande cible;indémoralisable;terreur;puissance d'unité 10; équipement de base : canon de coque; lance-vapeur de tourelle; commandant avec pistolet à répétition;unité spéciale5 escorteurs (121pts) : coût : 5x21pts = 105pts règles spéciales : cavalerie légère (si pas de caparaçons); équipement de base : arquebuse à répétition; arme de base; armure légère; destrier; équipement/options : champion(16pts); seigneur1 archidiacre de Sigmar (211pts) : coût : 1x125pts = 125pts règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prière de Sigmar; équipement de base : marteau de guerre (arme de base); équipement/options : destrier(15pts); caparaçon(6pts); objets magiques : cor d'argent (35pts); miroir de van horstmann (30pts); unité de base6 bande de flagellant du prêtre de Sigmar (60pts) : coût : 6x10pts = 60pts règles spéciales : indémoralisable;fous!;la fin est proche!; équipement de base : fléau;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netnormalement je n'arrive pas a 2000 pts mais j'ai mis les flagelants sans faire attentions alors normalement il me manque 62 pts par quoi je doi les convertitr ou changer? ma statégie est la meme mais: l'archi rejoint les chevaliers,le capitaine est le chasseur de magos et autre bete putride... que pensez vous? | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mer 30 Mai 2007 - 17:25 | |
| - Citation :
- 1 archidiacre de Sigmar (211pts) :
coût : 1x125pts = 125pts
règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prière de Sigmar;
équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
équipement/options : destrier(15pts); caparaçon(6pts);
objets magiques : cor d'argent (35pts); miroir de van horstmann (30pts); Bon, il es bien, mais mets luis une armure lourde et un bouclier, sinon il n'a vraiment pas de sauvegarde, et pousse le vice un peu plus loin en mettant le bouclier de la Gorgone à l'Archidiacre. Vu qu'il à 2 attaques, en défi tu échange les valeurs de combat, ton adversaire se retrouve avec 2 A et avec le bouclier il neporte plus qu'une attaque CC 4 F 4. Si ça c'est pa vicieux . - Citation :
- 10 arquebusiers (100pts) :
coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
équipement de base : arquebuse; arme de base;
équipement/options : arquebuse à répétition(15pts); tireur d'élite(5pts); ALors tu verras mais tout le monde ici décrie l'arquebuse à répét'. Pour moins cher tu as autant de tir avec autant de chance de toucher, en remplaçant l'arquebuse par deux arquebusiers, c'est mieux, tu peut même garder le champion si tu veux. Donc voilà, ton armée anti-elfes est plutôt réussi. Juste que tes régiments d'infanterie sont plutôt moyen, mais il devrait tenir le coup. Mais je te conseille vraiment de virer quelques chevaliers. Quant au escorteurs, je ne me suis pas encore fait d'opinion dessus donc attends l'avis des aures membres, ils doivent sûrement mieux s'y connaître que moi. | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mer 30 Mai 2007 - 19:23 | |
| - anor a écrit:
[*]1 archidiacre de Sigmar (211pts) :
- coût : 1x125pts = 125pts
- règles spéciales : bénédiction de Sigmar;fureur du juste;prière de Sigmar;
- équipement de base : marteau de guerre (arme de base);
- équipement/options : destrier(15pts); caparaçon(6pts);
- objets magiques : cor d'argent (35pts); miroir de van horstmann (30pts);
[/list]
Ya du mieux mais... le cor d'argent et le miroir, ce seraient pas deux objets enchantés? Exit le Cor, trouve autre chose! _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mer 30 Mai 2007 - 20:14 | |
| ok merci pour l'erreur j'aimerai bien avoir vos avis sur l'archidiacre:armure dorée/bouclier de la gorgnee/ miroir de van horst... quand pensez vous? je suis d'accord que l'arquebuse a repet est nul ,je l'ai enlevée sans les flagelants il me reste 41 pts que me suggérer vous?les garder?les unités d'infnterie ne peuvent pas etre agrandie car il faudrait racheterun boite rien que pour ca. et je hurle devant le prix | |
|
| |
Belgarath Reiksmarshall
Nombre de messages : 789 Age : 42 Localisation : Toulouse (enfin, pas loin quoi!) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Mer 30 Mai 2007 - 20:36 | |
| - anor a écrit:
- ok merci pour l'erreur j'aimerai bien avoir vos avis sur l'archidiacre:armure dorée/bouclier de la gorgnee/ miroir de van horst... quand pensez vous?
Que là ça ferait 2 armures magiques _________________ Blague ulricane : Quelle différence y a-t-il entre un poulet et un sigmarite? Un neurone!!!
| |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Jeu 31 Mai 2007 - 19:11 | |
| je croyais que c'était juste les objets enchantés dont le porteur ne pouvait en prendre 2 mais apres mettre plonger dans le gbr ... snif snif ca m'aprendra de d'oublier qque ligne :'(: toujours pas d'avis sur mes question citée si dessus? | |
|
| |
Hans von Fahnenbrazt Grand Maître
Nombre de messages : 654 Age : 30 Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Jeu 31 Mai 2007 - 21:21 | |
| - Citation :
- es unités d'infnterie ne peuvent pas etre agrandie car il faudrait racheterun boite rien que pour ca. et je hurle devant le prix
Certes, mais pour 10 figurines tu peux acheter la boîte de 10 figurines à 17, 50. Met le bouclier de la gorgone, le miroir et uen arme magique genre les épées à 15 pts, ils sont efficaces. Sinon ton armée, je te ferais un prix global pour la constituer. Les flagellants par 6 oubli: ils sont trop fragile, CC2 E3 pas de sauvegarde, ils sont vraiment mauvais, et en plus si tu fait les sacrifices dans le pire des cas tu te retrouve avec trois gars encore debout, certes baléses, mais qui ne tiendont pas une riposte. Compte ppas t'en servir pour prendre des quarts de table, ils sont frénétique ils vont charger la 1ère unité de maîtres des épées venue et ils se feront mettre en pièce. Limite comme appat, et encore pour le même prix tu as un détachement plus nombraux qui ne cause pas la panique (quoique pas de panique contre indémoralisable, le choix est rapide). Je te conseille de ne prendre que 5 chevaliers, car pour en avoir 10 il faut deux boîtes: il n'y a que 8 figs par boîte. Et puis ça fera des points gagner à investir dans de plus gros effectifs et des détachements de CàC. . | |
|
| |
mitsuo Ambassadeur Jeu de Rôle
Nombre de messages : 261 Age : 39 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Ven 1 Juin 2007 - 0:00 | |
| Je suis du meme avis que Hanz retire des chevaliers (pas forcement 5, pour moi tu doit en garder 6 + kurt), ne met pas les flagellants. Avec les sous économisé tu pourras donc t'acheter 1 ou 2 boites de 10 fantassins pour mettre des détachements à l'empire (il faut en profiter, beaucoup de tes adversaire aimerai pouvoir mettre aussi des détachements, nous on peut et on doit pas sans priver, pour moi les détachements sont obligatoire) | |
|
| |
anor Milicien
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir Ven 1 Juin 2007 - 18:28 | |
| le chevalier je l'ai ai deja car j'ai acheter la boite de 8 et l l'ancienne boite pour débutant (orc et empire) un copain jouant orc l'avait acheter aussi on s'est echanger les figouz. et que est ce qu'il y dedans : 1 "capitaine " dans chaque boite alors j'en ai meme un de trop...(8+2=10) je sais pour les flagellants je les avait mis comme cela... [*] unité de base[list] [*] 20 hallebardiers (120pts) :
- coût : 20x5pts = 100pts
- règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
- équipement de base : arme de base; hallebarde; armure légère;
- équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);
[*] 19 lanciers (134pts) :
- coût : 19x5pts = 95pts
- règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
- équipement de base : arme de base; lance; armure légère;
- équipement/options : boucliers(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);
[*] 10 détachement épéiste (60pts) :
- coût : 10x6pts = 60pts
- règles spéciales : détachement;
- équipement de base : épée (arme de base); armure légère; bouclier;
[*] 10 arquebusiers (85pts) :
- coût : 10x8pts = 80pts
- règles spéciales : bannière magique;troupes régulières;
- équipement de base : arquebuse; arme de base;
- équipement/options : tireur d'élite(5pts);
[*] 5 Détachement arbalétriers (40pts) :
- coût : 5x8pts = 40pts
- règles spéciales : détachement;
- équipement de base : arbalète; arme de base;
[*] 5 Détachement arbalétriers (40pts) : [list] [*] coût : 5x8pts = 40pts [*] règles spéciales : détachement; voila pour les changements il y aussi l'archi auquel j'ai enlever l armure et rajouter 15 pts pour une arme magique laquel me conseiller vous? quel domaine pour mon sorcier? ou dois je le mettre? j'arrive avec tout cela a 1999 pts merci pour votre aide!! c'est quoi pour toi un coup global?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000pts pour le plaisir | |
| |
|
| |
| 2000pts pour le plaisir | |
|