Le Conseil Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.






Le forum des joueurs de l'Empire à Warhammer Battle, 9e Âge et Age of Sigmar !


 
Dernières imagesAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées/Creation d'embleme.....

Aller en bas 
+2
Le Rat
kraam
6 participants
AuteurMessage
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:34

Bon, excusez moi, mais je ne savais pas trop où poster ce sujet, mais la creation d'embleme va dans le sujet creation je pense... Si vous ne trouvez pas cela adequat, deplacez-le!!

Donc voila, j'ai un assez gros probleme: je n'arrive pas à trouver d'embleme pour mon armée. Pour les couleurs, pas de problemes, je peint avec les couleurs qui me plaisent.

Tout d'abord, j'ai une sorte de "ditation", qui est "Oderint Dum Metuant", issue du latin, qui signifie: qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent(destinée à tous les ennemis de sigmar Idées/Creation d'embleme..... Smiley_2 ). J'ai donc pensé à laisser apparaître ODM sur mes bannieres. C'est déjà un debut, mais je n'ai rien à mettre au milieu, donc si vous aviez de quoi m'aidez, des idées, des schémas, n'importe quoi, faites le moi savoir, et j'en toucherai deux mots à Sigmar^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat
Grand Maître
Grand Maître
Le Rat


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Sud, vers Nîmes
Date d'inscription : 02/05/2006

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:56

C'est pour les boucliers ou les bannières (je suppose les bannières mais bon)?
Car si oui, tu peux t'inspirer des bannières de lansquenets.
Un aigle noir sur fond jaune peut être, ou un griffon, voir une croix, les symboles n'étant pas particulièrement rattachés à une provicne mais généraux à l'Empire.
Quelques idées ici:
http://www.warcabinet.pwp.blueyonder.co.uk/army_showcase%20%20italian%20wars.htm

Le Rat, Noch Weiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:00

En effet, je cherche un embleme pour mes bannières. Je cherche d'abord quelque chose de trés simple à faire mais qui sorte un peu de l'ordinaire^^

Oui je sais, je dois être très exigeant^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuo
Ambassadeur Jeu de Rôle
mitsuo


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 09/01/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:11

Je te conseille te choisir d'abord un thème pour ton armée ou tes unités, si tuchoisit de venerer sigmar des comètes à deux queus, un marteau, un livre (représente le livre saint),.. peuvent etre peint sur tes bannières
au contraire si tu vénère ulric une hache ou un loup serait plus utile.

En tous cas essaye toujours de faire simple

voici deux exemples

https://i.servimg.com/u/f10/11/06/58/30/dsc_4511.jpg

-pour mes joueurs d'épée qui protège les marchands et la justice à bögenhfen j'ai dessine une balance au milieu et en petit en haut une comète
voila
Revenir en haut Aller en bas
Pieter Von Keller
Joueur d'Epée
Joueur d'Epée
Pieter Von Keller


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Lille, dans le nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:23

Elle est très bien réussie ta bannière, moi j'ai essayé avec des décalcos (piqués sur les grappes cadiennes) ben le résultat est assez satisfaisant, enfin c'est tout de même dur a faire, et puis les décalcos sont un peu petit. Je vous mointre dès que j'ai les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Hans von Fahnenbrazt
Grand Maître
Grand Maître
Hans von Fahnenbrazt


Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Au bord de l'océan d'un bleu réveur (bon, paris ne me réussi pas)
Date d'inscription : 22/09/2006

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:16

Non, ne prend pas un symbole impérial.
La phrase latine que tu sort est la devise de l'empereur Caligula.
Essaie plutôt de prendre des signes en rapport avec Caligula ou les légions romaines, l'aigle est donc fort approprié.
Si jamais tu as un Tank à Vapeur, n'hésite pas à écrire la devise sur l'avant du tank, ça fera un joli avertissement pour les pauvres gobelins qui se feront chargés.

Regarde là dans Anecdote et citations:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caligula

donc en symbole, quelque chose de radical et térifiant.
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:26

Je n'ai rien trouvé de passionant sur le site de Wiki, mais l'idée de mettre ma phrase à l'avant d tank a vapeur, que je suis en train de repeindre, est une excellente idée!!





ps: j'essairai de vous mettre des photos de mon cher tank :D
Revenir en haut Aller en bas
EEEE
Lancier
Lancier
EEEE


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:57

kraam a écrit:
En effet, je cherche un embleme pour mes bannières. Je cherche d'abord quelque chose de trés simple à faire mais qui sorte un peu de l'ordinaire^^

Oui je sais, je dois être très exigeant^^

Tu fais des Smilley lol!


EDIT: attention monoligne, bouh c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
kraam
Hallebardier
Hallebardier
kraam


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:50

Huummmm....Moué, l'idée des smiley, pour une armée delire, ça passerait, mais ce n'est pas mon cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Creation d'embleme..... Empty
MessageSujet: Re: Idées/Creation d'embleme.....   Idées/Creation d'embleme..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/Creation d'embleme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'une armée cultiste du chaos
» Recherche d'idées pour un ost à la sauce...
» des idées pour battre des mangeurs de salades ?
» Création d'une armée 100% Averland
» WIP Création en carton pour APO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Impérial :: Le Quartier Général :: Warhammer Battle V8 :: Création-
Sauter vers: